CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AIDE! BLABLA! SITE! ....

mario400
mario400
Niveau 6
23 août 2005 à 10:46:32

justement je veut avoir herculeskabuterimon j´ai un livre d´astuces qui me di les paramètres nécéssaires pour herculeskabuterimon et c´est ce ke g fé mé sa marche pa .
moi aussi le premier top secret que g u c est mégaseadramon je l´ai eu avec garurumon 2 fois.
phoenixmon aussi je l´ai eu 2 fois grace au paramètres nécéssaires
et ca a marché mais pour herculeskabuterimon ca marche pas. :snif2:

vitess
vitess
Niveau 10
23 août 2005 à 10:48:48

elle dit quoi ta soluce pour voir un truck car nous on as eu les toupe secret un peu au azeard quand je dit nous ses moi mon frere et meme ma mere :lol: . en plus ses ssouvent en temps que debutent mais bon herculeskubutérimon as une digivolution speciale je croit dit moi se que dit ta soluce sur lui car moi elle dit atent je vais te lecrire mais la plupart des truck elle mais tope secret elle mais pas les stades.

vitess
vitess
Niveau 10
23 août 2005 à 10:49:40

voila tous se que j´ai sur les tope secret.

vitess Posté le 18 février 2005 à 19:11:59
MEGASEADRAMON.(ultime).
type: donner.
heure de veile: de 7h00 a 22h00.
tecnique speciale: tempette de nege.
condition pour se dijivolver:
dijimon possible: seadramon coelamon whamon shelmon garurumon
erreure de soin: le moin possible.
poig: inconu ( meme la soluce ne le dit pas).
parametyre nessessaire:?????
condition bonus:?????
objet dijivolutif: amulette de coraille.
tecnique: toute les attaque de glass ( je crois).(je sais plus).et plus encor.

HERKULESKABUTERIMON.(ultime).
type: donner.
heure de veille: de 19h00 a 10h00.
tecnique speciale: super laser.
condition pour se dijivolver:
dijimon possible: kabuterimon kuwagamon shelmon
le reste inconu.
objet dijivolutif: larme de skaraber.
tecnique: toute les nature ( je croit) et plus.

PHOENIXMON.(ultime).
type: antivirus.
heure de veille: de 4h00 a 19h00.
tecnique speciale: souflle rouge.
condition pour se dijivolver:
dijimon possible: birdramon airdramon kokatorimon angemon unimon
le reste inconus.
objet dijivolutif: rubi rouge.
tecnique: toute les electrique et feu ( je croit) je pence pas plus.

mario400
mario400
Niveau 6
23 août 2005 à 10:49:53

justement je veut avoir herculeskabuterimon j´ai un livre d´astuces qui me di les paramètres nécéssaires pour herculeskabuterimon et c´est ce ke g fé mé sa marche pa .
moi aussi le premier top secret que g u c est mégaseadramon je l´ai eu avec garurumon 2 fois.
phoenixmon aussi je l´ai eu 2 fois grace au paramètres nécéssaires
et ca a marché mais pour herculeskabuterimon ca marche pas. :snif2:

vitess
vitess
Niveau 10
23 août 2005 à 10:52:23

sa tu las dejas dit maintenent arrête de pleurer et dit plutot tous se que dit ta soluces sur les tope secret con comparre et con voi se qui est vrai et faut voir même si tous est vrait :ok: .

gohan_1993
gohan_1993
Niveau 9
23 août 2005 à 10:54:37

j´ai un blem j´arive pas a voir des poin de dressage pourten j´ai eu greymon monocromon angemon des digimon for mais sa marche pas commen faire

vitess
vitess
Niveau 10
23 août 2005 à 10:55:37

moi aussi j´ai eu se bleme dans une parti par contre dans une parti sa marchait souvent alors voila combien ta eu de digimon en tous en content même les plus petit et les plus gros.

vitess
vitess
Niveau 10
23 août 2005 à 10:56:52

bon réponder je peu pas vous aider si vous ne me dite rien.

vitess
vitess
Niveau 10
23 août 2005 à 10:57:41

gohan_1993 tu as combien de medaille et tu as combien de propériter car défois quand on as une medaille le niveau de dressage monte.

vitess
vitess
Niveau 10
23 août 2005 à 10:58:34

ta eu des ultime quand on as des ultime défois la aussi le niveau de dressage monte quand au champion je voi pas pourquoi sa monte pas sa ses quand on as la poisse je croit :lol: faut peu être en avoir plus disont 10 champion on vas dire.

gohan_1993
gohan_1993
Niveau 9
23 août 2005 à 10:59:17

j´ai pas de medalle je sai pa commen en avoir et j´ai 25 en pros

gohan_1993
gohan_1993
Niveau 9
23 août 2005 à 11:03:53

et j´ai eu un ultime le gro nounourse

vitess
vitess
Niveau 10
23 août 2005 à 11:04:20

bon ses pas très étonnent que ton niveau de dressage ne soit pas très élever ne temps fait pas autent jai une parti avec 10 en dressage et 77 de pros autent jest une parti que jai surtous fait pour revoir les truck et aussi aider les autres et selle si justement na que 1 de dresssage et 50 de propériter alors essay d´avoir des medaill plus de champion et de recruter plus de digimon pour les medaile alors atent.

1) si tu reste très longtent dans le digimonde tu as une medail (donc après quelque heure de jeu pas 10 plutot 100 ou plus tu voi quoi 300 jours je croit un truck comme sa).je les dejas).

2) a la pêche si ta pêcher plus de 1000 poissont je croit et bien la aussi ta une medail.(je les dejas).

3) si ta 999 999bitt ta une medail.(on me la dit).

4) si ta tous les digimon ta une medail.(on me la dit).

5) si ta toutes les cartes ta une medail).(on me la dit dailleure je les presuqe dans ma premiere parti).

6) si tu as battu le dernier che"f tu as une medaill(je les eu).

ect...

vitess
vitess
Niveau 10
23 août 2005 à 11:05:35

moi aussi (pour le nounourse qui sappelle monzeamon) dailleure dans ma deuxieme parti selle qui na que 50 de propériter ses mon plus fort il as 4000/4000/500/500/500/500 efin plus que sa mais environ quoi.

mario400
mario400
Niveau 6
23 août 2005 à 11:07:11

moi aussi j´ai le livre d´astuces qui dit TOP SECRET
mais j´en ai un autre qui dit:
PHOENIXMON:
erreurs de soins : au moin 1
poids :30kg
paramètres nécéssaires:pv=2000-pm=4000-off=450-et le reste 100.
objet digivo.:rubis rouge
MéGASEADRAMON:
erreurs de soins :1 max
poid:30kg
pv=5000-pm=4000-off=400-def=300-vel=200-int=400.
condition bonus:obtien le champion coelamon et digivolve le en sukamon. Va a la décharche et parle avec le roi des sukamon.Demande-lui de redonner a ton digimon sa forme originelle.Lorsqu´il le fera,ton digimon devrait alors se digivolver en MéGASEADRAMON.digivolver ensuite a partir de WAHMON.
Objet digivo.:amulette de corail
HERCULESKABUTERIMON:
erreurs de soins:1 max
poid: 40kg
condition:pv=3500-pm=2500-off et def =250-vel et int=200.
conditions bonus: jauge d´humeur au minimum et au moin 15 batailles effectueés.
Objet digivo.:larme de scararbée.
VOILA!

vitess
vitess
Niveau 10
23 août 2005 à 11:07:42

bon sa setait pour les medail pour la propériter voila atent:

pour chaque diciple recruter ta 1 point de prospériter.
pour chaque champion recruter ta 2 points de prospériter.
pour chaque ultime recruter ta 3 points de prospériter.

voila :) .

gohan_1993
gohan_1993
Niveau 9
23 août 2005 à 11:07:46

et il a pas un truk pour avoir des ultime facilement

vitess
vitess
Niveau 10
23 août 2005 à 11:10:19

a ok je tavais oublier toi et les tope seckret excuse mi :lol: bon eceque les deux soluce dise la même chose sur metalgreymon par exemple.

1) pour phoénixmon ji croit pas trops ses pas du tous le même jore de stades que les autres.

2) pour megaseadramon le ji croit ses sa il doivent avir résont mais alors si je les eu enfin voila quoi debutent sa doit etre grace a la condition bonus.

3) l aussi ji croit pas trops mais bon que pour les stades le reste doit être vrai.

BiONiC_BuStEr
BiONiC_BuStEr
Niveau 10
23 août 2005 à 11:10:54

:salut: Je peux aider?

vitess
vitess
Niveau 10
23 août 2005 à 11:13:24

a oui aufaite pour les condition bonus la tu touche au butte avec herculescabutérimon a ses 2 ans et demie tu laurras ton ultime.

eu aufaite aussi pour herkuleskabuterimon ma mere la eu en faisant comme sa:

shelmon :d) sukamon :d) herkulescabutérimon.

je croit qu´il ses digivolver a 14 ans comme sa ou plutot qu´il est mord a 14 ans un truck comme sa :ok: .

La vidéo du moment