bon ses pas très étonnent que ton niveau de dressage ne soit pas très élever ne temps fait pas autent jai une parti avec 10 en dressage et 77 de pros autent jest une parti que jai surtous fait pour revoir les truck et aussi aider les autres et selle si justement na que 1 de dresssage et 50 de propériter alors essay d´avoir des medaill plus de champion et de recruter plus de digimon pour les medaile alors atent.
1) si tu reste très longtent dans le digimonde tu as une medail (donc après quelque heure de jeu pas 10 plutot 100 ou plus tu voi quoi 300 jours je croit un truck comme sa).je les dejas).
2) a la pêche si ta pêcher plus de 1000 poissont je croit et bien la aussi ta une medail.(je les dejas).
3) si ta 999 999bitt ta une medail.(on me la dit).
4) si ta tous les digimon ta une medail.(on me la dit).
5) si ta toutes les cartes ta une medail).(on me la dit dailleure je les presuqe dans ma premiere parti).
6) si tu as battu le dernier che"f tu as une medaill(je les eu).
ect...