CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AIDE! BLABLA! SITE! ....

bla_bla-15
bla_bla-15
Niveau 10
22 août 2005 à 12:36:13

mai oui mai le lac est gran ge c po dan quelle coin i son pi g 5 giga gigot par jour

vitess
vitess
Niveau 10
22 août 2005 à 12:37:45

mais de toute fasson deadramon ne se nouri pas de poissont chat uniquement si ses la que tu veu en venir bon je doit vraimen y allez la a demain o plus tard bye.

vitess
vitess
Niveau 10
22 août 2005 à 13:24:57

blabla :
digipoissont chat: rassasie vraiment ton digimon +5kg.

pêcher le digipoissont chat avec un gigo pourie.

gohan_1993
gohan_1993
Niveau 9
22 août 2005 à 13:34:13

quan je gagne un tournoi de gremon j´ai pas d´objet digivolutif commen faire

vitess
vitess
Niveau 10
22 août 2005 à 13:55:20

ses pas as tous les tournois exemple:

d :d) ram deux en u.

c :d) 3gigagigo.

b: ram de reanimation.

a :d) crinière de feu.

vitess
vitess
Niveau 10
22 août 2005 à 13:58:21

a partir du grade s ya des super truck .

gohan_1993
gohan_1993
Niveau 9
22 août 2005 à 13:59:46

merci mais je n´ai que d et c

gohan_1993
gohan_1993
Niveau 9
22 août 2005 à 14:03:38

comment avoir b et a

vitess
vitess
Niveau 10
22 août 2005 à 14:03:57

antcho Posté le 21 août 2005 à 13:25:03
ceux qui veulent la version anglaise ou digimon 2 par exemple vous pouvez allez la http://search.ebay.com/di[...]QcoentrypageZsearch

oui il a lère de marcher (je croit) du moin ya des truck mais tous est payent a se con dirait ses normale ou eceque il faut que j´aille faire un truck ddans avant??

vitess
vitess
Niveau 10
22 août 2005 à 14:05:06

pour aoir de gros grades faut que ton digimon soit apte a les faire ses grades exemple pour b et a il te faut par emple pas forcement monzeamon avec 5000 et 500 partous.

vitess
vitess
Niveau 10
22 août 2005 à 14:05:51

mais se n´est pas le plus importent je croit il faut aussi que tu est battu les grades d´avant (je ne suis pas surent mais il me semble).

gohan_1993
gohan_1993
Niveau 9
22 août 2005 à 14:05:59

c´est normal vites que c´est payant vu quon ven et quon achete sur ce site

vitess
vitess
Niveau 10
22 août 2005 à 14:06:21

et puis enfin le plus importent ses que sa depent des jours se n´est pas tous le temps la même chose.

vitess
vitess
Niveau 10
22 août 2005 à 14:07:16

:ok: :merci: de l´infot je le savait mais ya quand même un truck louche ses payent mais on est pas sure que sa marche ptdr.

antcho
antcho
Niveau 9
22 août 2005 à 15:07:33

j´ai deja acheté sur ce site mais en français

vitess
vitess
Niveau 10
23 août 2005 à 09:42:38

ba alors on s´absente une demie journer et ses bon les topics coule.

skullman7
skullman7
Niveau 10
23 août 2005 à 09:52:38

:salut: ta raison vitess

mario400
mario400
Niveau 6
23 août 2005 à 10:08:12

:salut: j´ai kabuterimon avec:3502pv
-2551pm
-258off
-257def
-202vel
-213int
poids:40kg
aucune erreurs de soins
16combats effectueé
jauge d´humeur au minimum
11ans
et il N´éVOLUT pas ques ce que je dois faire
:merci: :merci: :merci: :merci:

vitess
vitess
Niveau 10
23 août 2005 à 10:38:24

ba faire les bon stades par emple :) .

eu il pourras peu être, être herkuleskabutérimon pour lui ont est pas oubliger d´être si fort que sa mais bon monte quand meême tes stades enfaite je croit que pour les tope secret parmis eu herkueskabutérimon les stades ne conte pas faut de la chance et peu être une sertaine manière de lelever le premier digimon de ma mere ses megaseadramon le bole....

sinon si tu veu un autre digimon que herculescabutérimon ses mal barrer et enfin ta veu ton age ta 11 ans enfin je veu dire ton digimon ses pour sa surtous qu´il ne se digivolve pas ses a 12 ans voir 12 ans et demie que les digimon ses digivolve la plus pard du temps.

vitess
vitess
Niveau 10
23 août 2005 à 10:42:05

ton digimon (kabutérimon) peu se digivolver en:

metalmamemon, vademon, herkuleskabutérimon.

encor faut-il que tu est les bon stades, le bon poig, et mais sa ses pas indispensable les bonnne condition bonnus.

La vidéo du moment