skullman7 Posté le 22 août 2005 à 11:41:48 PUUTAIN JE MEN FOU BANISSEZ MOI MAIS JEN AI MARRE LA MERDE ARRETER OU LE ME CASSE C EST SOULANT !! !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
jespère qu´il serras pas banni jenvoi sa et je te repond blabla .
vitess
Niveau 10
22 août 2005 à 12:26:47
bon les poissont chat se trouve au lac bien surent comment tous les poissont .
BiONiC_BuStEr
Niveau 10
22 août 2005 à 12:26:58
Vitess ,tu as recopié ces insultes et tu pourrait etre banni! :O
vitess
Niveau 10
22 août 2005 à 12:27:56
et bionicle petit rappelle sens vouloir être embétent :
BiOniC_BuSteR Posté le 22 août 2005 à 12:22:12 Il a du la chance que j´ai bon coeur.
ta bien dit du mais c´est pas grave te mais pas en rogne .
vitess
Niveau 10
22 août 2005 à 12:28:27
ya pas de réson j´ai pas fait sa méchament .
BiONiC_BuStEr
Niveau 10
22 août 2005 à 12:28:47
Le ´D´ est au dessus de MOn clavier en bas de ´E´
C´est pas pour autant que je vais me mettre en rogne
bla_bla-15
Niveau 10
22 août 2005 à 12:29:08
bionic ten sai po plus
BiONiC_BuStEr
Niveau 10
22 août 2005 à 12:29:20
Bon, je vais manger, +++
vitess
Niveau 10
22 août 2005 à 12:29:28
a tentndre sky ses pas je pourrais être banni ses je devrai être banni sinon tu mééterrais pas de point d´exclamation....
BiONiC_BuStEr
Niveau 10
22 août 2005 à 12:30:11
QUoi? 21234?
Vitess ,Enfin, pourrait etre quoi!
vitess
Niveau 10
22 août 2005 à 12:30:22
qu´est-ce que tu veu dire blabla je répond pas bien ses sa? .
BiONiC_BuStEr
Niveau 10
22 août 2005 à 12:30:41
En savoir plus sur quoi?
bla_bla-15
Niveau 10
22 août 2005 à 12:31:15
sur les poisson chat
BiONiC_BuStEr
Niveau 10
22 août 2005 à 12:31:38
Digi-Poisson chats?
bla_bla-15
Niveau 10
22 août 2005 à 12:32:14
b jorai aimer plus de presision
bla_bla-15
Niveau 10
22 août 2005 à 12:33:06
ski laisse tonber
vitess
Niveau 10
22 août 2005 à 12:33:28
ta vas au lac tu mais un gigo a lamessont je croit et tu peche .
BiONiC_BuStEr
Niveau 10
22 août 2005 à 12:33:57
Le DigiPoissons Chats peuvent nourrir ton Digi comme un MegaGigot, et je crois que tu peux attrapper Seadramon avec plusieurs DPC..
Ca sens bon le poulet, j´y vais..
vitess
Niveau 10
22 août 2005 à 12:34:03
chui pas sure pour le gigo jai perdu ma soluce lol mais dit moi pourquoi un opoissont chat en particulier???
vitess
Niveau 10
22 août 2005 à 12:35:28
bon je doit y allez mais je revien demain matin soi sur ton ordi a 10h30 ji serrais si jai pas de bleme stile mon perequi skatte lordi ptdr.