juste un truck avant de partir definitivement je tenverrais mon mots de passe par e mail plus tard garde le pour toi et precise qui tes avant de faire cosette dac a+.
vitess
Niveau 10
10 avril 2005 à 20:55:13
eu sest quoi ton adresse deja??
vitess
Niveau 10
10 avril 2005 à 20:55:55
link??
apres je par sa prece mais vite ses quoi ton adresse??
judoka45
Niveau 10
10 avril 2005 à 20:56:03
de koi?
vitess
Niveau 10
10 avril 2005 à 20:56:25
e mail ( internette) .
judoka45
Niveau 10
10 avril 2005 à 20:56:36
et toi c quoi ton adresse ?
link_en_metal
Niveau 10
10 avril 2005 à 20:57:02
vive_les_jeux_video@yahoo.fr
vitess
Niveau 10
10 avril 2005 à 20:57:03
tempis a+ la je devrai deja etre parti bonne journer a toi jodoka.
link_en_metal
Niveau 10
10 avril 2005 à 20:57:54
ba je te les mis
vitess
Niveau 10
10 avril 2005 à 20:58:59
ok sais fait envoyer bye pour de bon se cou si .
link_en_metal
Niveau 10
11 avril 2005 à 12:33:43
TLm avez vous des question , envie de parler ou encor des site?