judoka
Salut ta interet a rester sur ce topic
vitess: c claire moi cetais comme sa en 6° , mais la je suis en 5sport alors je me tourne les pouces,on fait plein de sortie et vu que g 2 prof sympa c ma belle vie!
avec ma prof de francais on ce fait une sortie on va camper et tout devant chez elle!!