ok mais si tu lui donne tout les gigots dun cou ( javé deja essayé) sa baisse la discipline nan?
vitess
Niveau 10
18 août 2005 à 22:17:46
a oui pour les combas ses une condition bonus ses bien de les avoire fait mais ses pas une obligation surtous si ta un bon niveau dot moin 8 et si ta 10 ses parfait.
vitess
Niveau 10
18 août 2005 à 22:18:22
j´ai jamais vraiment fait gaffe je pence pas non mais sa vos le cou déssayer.
antcho
Niveau 9
18 août 2005 à 22:18:57
g 1 de niveau lol
vitess
Niveau 10
18 août 2005 à 22:19:32
la dicipline monte quand tu vas aux toilette donc sa peu conpensser je croit.
antcho
Niveau 9
18 août 2005 à 22:19:44
g eu qu´un ultime grace a un entrainement c phoenixmon mais je lé fai mourrir expres pour avoir metalgreymon
vitess
Niveau 10
18 août 2005 à 22:20:18
1 de niveau ola la tes pas dans la merde oups excuse lexpretion lol essaye d´avoir des ultime plus facile pour commencer mais si ti arrive comme sa mais compliment .
antcho
Niveau 9
18 août 2005 à 22:20:26
et c meme pas sur que je lai
vitess
Niveau 10
18 août 2005 à 22:21:08
taurrais du profiter de ton phoenixmon qui peu être très puissant si tu lui donne de bonne attaque comme tonner ou super etincel rayon propulssant ect...
vitess
Niveau 10
18 août 2005 à 22:22:13
les objet digivolutife peuve te sover la mise mais faut déjas gagner le tournoi de larene il me semble donc la aille.(le tournois pas le dcb a plus haut que sa ) .
antcho
Niveau 9
18 août 2005 à 22:22:15
dsl javé pas vu ton message une foi g fayi lavoir mon greymon avé les stats juste apres le moment de la digivolution jété et tou largent depenser dans les gigots
vitess
Niveau 10
18 août 2005 à 22:23:12
plus loin dans le jeu l´argent ne serras plus un soussi si ta un bon ultime le mont eternel taiderras.
antcho
Niveau 9
18 août 2005 à 22:23:21
moi je c plu ou alé dans le jeu maintenant
antcho
Niveau 9
18 août 2005 à 22:23:54
je c plu qui recruter
vitess
Niveau 10
18 août 2005 à 22:24:20
ba ta recruter qui la derniere fois pour avoir une idée.
antcho
Niveau 9
18 août 2005 à 22:25:20
euh.. sa doit etre kabuterimon et kuwagamon sinon la 1ere foi que ta eu metalgreymon ta eu combien dotre ultime?
antcho
Niveau 9
18 août 2005 à 22:25:57
je veu dire tavé combien dultimes deja?
vitess
Niveau 10
18 août 2005 à 22:26:03
ya birdramon, meramon, drimogemon, monocromon, kunemon, palmon, piximon, et bien dotre encore dés le debut du jeu enfin presque pas tous ( dans se que jai citer ) mais bon dejas palmon, et tous sa serrais bien a avoir.
vitess
Niveau 10
18 août 2005 à 22:27:10
d´autre ultime je sais pas quelque un.
si ta recruter kabuterimon et kuwagamon ta fini le jeu une fois.
donc ton niveau ne peu pas être a 1 impossible je croit pas .
antcho
Niveau 9
18 août 2005 à 22:27:52
irdramon, meramon, drimogemon, monocromon, kunemon, palmon, piximon et tout ceu du debut g deja