j´ai pas lut tous se qui lit avait en mon absence mais j´ai veu que skybuster ( je croi que ses lui) a parler de la dicipline en disens que sa montait la durrée de vie en faite la dicipline sert a faire mieu aubeire le digimon ses l´humeure qui fait vivre plus longtent si ton digimon est trops enerver tu risque ( surtous en debut du jeu) d´avoir des digimon comme numemon.
pour le poig achette plein de gigo atent la veille du jour ou il devrais se digivolver puis donne lui tous d´un cou
mais ne n´églige pas pour autent sa fain sinon lumeure vas très vite blaissez sachant qu´il lui faut beaucoup d´entrainement pour devenir metalgreymon.