http//:www.oldsoul.ifrance.com clik sur limage digimon pour la soluce de tout
skullman7
Niveau 10
18 août 2005 à 15:54:53
http://www.oldsoul.ifrance.com voila
antcho
Niveau 9
18 août 2005 à 15:54:57
tu doit pecher le soir au lac dragoneil du sud avec la canne magic et si ta pecher seadramon di lui que t veut ere son ami et il va temmener sur lile au scarabé laba tu trouvera kabuterimon et kuwagamon
skullman7
Niveau 10
18 août 2005 à 15:55:46
sa marche pu dsl
gohan_1993
Niveau 9
18 août 2005 à 15:56:03
et si j´ai un garurumon je peu gagner
gohan_1993
Niveau 9
18 août 2005 à 15:56:54
j´ai qune veille cane
antcho
Niveau 9
18 août 2005 à 15:56:57
oui mais il fau bien lentrainer avec de la chance taura un ultimes mais ni conte pa trop
skullman7
Niveau 10
18 août 2005 à 15:58:03
antcho euh... le lac du sud c´est le grand ou le petit et ils sont fort kabu et kuwa ?
skullman7
Niveau 10
18 août 2005 à 15:59:08
et pour la canne miracle va voir shogun gekomon et aussi antcho tutilise pu tes autre pseudo
antcho
Niveau 9
18 août 2005 à 15:59:25
le lac du sud c le meme lac mais avec une autre vu la vu bizare et kabu et kuwa tu doit pas les battre ta juste a leure parler
skullman7
Niveau 10
18 août 2005 à 15:59:43
venez sur mon topic je vais le remonté
antcho
Niveau 9
18 août 2005 à 15:59:58
avec les 30 sec plu besoins
gohan_1993
Niveau 9
18 août 2005 à 16:00:50
ou elle est la canne magic
skullman7
Niveau 10
18 août 2005 à 16:02:30
la ou on te vois en gros ? VENEZ SUR MON TOPIC ET REPOND SUR MON TOPIC
antcho
Niveau 9
18 août 2005 à 16:02:54
il fo acheter des cartes et le echanger a shogungekomon pour le trouver ba otamamon dans le marai des lezard
gohan_1993
Niveau 9
18 août 2005 à 16:04:04
et il est ou
judoka45
Niveau 10
18 août 2005 à 16:04:36
je dois partir
skullman7
Niveau 10
18 août 2005 à 16:05:13
bon vous venez
antcho
Niveau 9
18 août 2005 à 16:07:02
otamamon il est dans le marai des lezard qui est en dessous du bosquets des brume et o dessu de la mecanosavane ( jaimai bien la musique de la mecanosavane)