je suis revenue
c pas assez
skullman
gohan t´entraine trop les pv et pm les meilleur stat a to niveau c´est sa
2500 pv 2500 pm 300reste
et si je parle a gigimon et qu´il me dit autre chose que les poin sa vait quoi qen je sort
moi je l´ai battue avec centarumon avec crache feu le pauvre il arrivé pas a attaqué MDR
t obligé de te battre avec greymon
je vai quan meme esayer avec que crache feu
mais mon cetarumon avez aussi 300de vll
meme mon monzaemon et son attaque bisounours nété pas asser puissant euresement que javé des rams!
skullman7 tu te souvient de moi ou pas?
j´ai perdu mai j´ai pas envie de tou recom avec un bebe il a pas un truk pour aler plus vite
et pour l´entrainement en mode bonus il a un truk pour reusir a chaque foi ?
nan ta lentrainement ameliorer?
c´est quoi cet entrainemen
oui les dragon furtif
a les dragon furtif... je men souvent tres bien a gohan_1993: c quan tu ramene kabuterimon et kuwagamon
et il son ou j´en ai aucun
a moi j´ai pas l´entrainement amélioré et j´ai réussi alors