exeque quelqun sai coment avoir des statistique rapidement ( mais pas le clan t´entrainement ) merci d´avance
BiONiC_BuStEr
Niveau 10
18 août 2005 à 11:31:23
De quoi?
gohan_1993
Niveau 9
18 août 2005 à 11:32:11
des statistique comme attaque defence
BiONiC_BuStEr
Niveau 10
18 août 2005 à 11:35:43
Tu l´entraines en Intelligence, Mais que en Intelligence.
gohan_1993
Niveau 9
18 août 2005 à 11:36:09
parceque j´ai un tiranomon et je veu qu´il se digivolve en metal gremon
gohan_1993
Niveau 9
18 août 2005 à 11:36:41
jusqa combien
BiONiC_BuStEr
Niveau 10
18 août 2005 à 11:38:10
MetalGreymon est tres dur à obtenir...
BiONiC_BuStEr
Niveau 10
18 août 2005 à 11:39:02
En l´entrainant en mode Intelligent, tu verras qu´a force de l´entrainer , il apprendras des Techniques ou des Gestes :genre: Defense, Tout Doux, ou Bombe Magma, Tour De Feu...
gohan_1993
Niveau 9
18 août 2005 à 11:39:25
tu me conseile quoi alors
BiONiC_BuStEr
Niveau 10
18 août 2005 à 11:42:51
Pour les gestes: -Entraines L´Intelligence.
Pour les Attaques: -Combats un Digimon du meme type que Tyrannomon.
gohan_1993
Niveau 9
18 août 2005 à 11:43:43
je dois partir chez le coiffeur je reviens dans + ou - 30 min
gohan_1993
Niveau 9
18 août 2005 à 11:50:57
je suis la c´est ferme sur l´heure de midi la semaine
BiONiC_BuStEr
Niveau 10
18 août 2005 à 11:51:42
Mdrrrrr
J´dois partir , Je vais sur MSN..
A cet aprem´!
gohan_1993
Niveau 9
18 août 2005 à 13:01:18
quelqun peut me dire a quoi serve les carte mercid´avance
antcho
Niveau 9
18 août 2005 à 13:29:43
les carte serve a gagner des points avec shogungekomon
gohan_1993
Niveau 9
18 août 2005 à 13:47:41
et il est ou
gohan_1993
Niveau 9
18 août 2005 à 14:54:13
exeque les bebe digimon on les ereur de mon encien digimon