j´en pouvait plus mais grace a toi un bon de joie renai .
link_en_metal
Niveau 10
10 avril 2005 à 20:28:52
Je peut bien faire sa a la tte premiere personne que g vue sur ce forum
vitess
Niveau 10
10 avril 2005 à 20:29:24
je croit que je vais bientot partir mon pere va prendre lordi si je part sens prevenir ses que sais le ca desoler...
link_en_metal
Niveau 10
10 avril 2005 à 20:30:32
ok! Tu a le meilleur pseudo du forum mais tu et a egalité avec anonyme j´ador vos pseudo!
vitess
Niveau 10
10 avril 2005 à 20:30:33
.
tes simpas toi au moin tu me critique pas inci que la plus part des mecque de se forume par contre dans pokemon ya quasiment que des pedalle oups pas de gros mot des petit .
vitess
Niveau 10
10 avril 2005 à 20:31:07
ouai et en plus nos astuces .
link_en_metal
Niveau 10
10 avril 2005 à 20:31:28
pourquoi te critiquer? se qui te critique son vraiment c*n
vitess
Niveau 10
10 avril 2005 à 20:31:43
sinon quoi de neuf??
link_en_metal
Niveau 10
10 avril 2005 à 20:32:17
La moitier de 18 ba je suis content de voir 1 pseudo que je connait
vitess
Niveau 10
10 avril 2005 à 20:32:36
ouai .
vitess
Niveau 10
10 avril 2005 à 20:33:18
et puis ba voila quoi on arrete plus de rire mon topic va enfin renaitre .
link_en_metal
Niveau 10
10 avril 2005 à 20:33:37
C´est c*n que ton msn bug moi je vient juste de l´avoir
vitess
Niveau 10
10 avril 2005 à 20:34:22
o domage moi il a plenter depuis celement 1 ou 2 moi je croit ses con.
vitess
Niveau 10
10 avril 2005 à 20:35:03
ta du nouveau dans ton jeu dijimon word .
vitess
Niveau 10
10 avril 2005 à 20:35:57
( pas a propo du jeu mais bon) moi aujourduit je suis tomber en arriere a plas et en plein sur la tete et le coc sa detruit je tasure essaye pas .
link_en_metal
Niveau 10
10 avril 2005 à 20:36:00
Je v faire de mon mieu pour qui ne ce fasse pas b*ter A oui vla du 9 ludo fait 1 jeu l´ultiman" qui a le meme but que le dernier et roi donc mon topic coul et je me suit barrer 3 jour(sa a ete long) pour vois si mon topic coulai mais ya le pitit judoka qui a trouver et il a booster mon topic pendant c 3jours 1 vraie pitit
vitess
Niveau 10
10 avril 2005 à 20:36:58
en faite si je suis tomber ses parce que une berger almande ma pousser quel salle chien enfin chienne .
link_en_metal
Niveau 10
10 avril 2005 à 20:37:19
Ta dut avoir mal
vitess
Niveau 10
10 avril 2005 à 20:38:12
ouai moi je vien pu tres souven mais je vais faire de mon mieu ses que sais dure lecole . ..
link_en_metal
Niveau 10
10 avril 2005 à 20:38:44
Au faites j´aimerai partager mon pseudo avec toi(je les fait avec xaiiii car c 1 dre mes meilleur pote alors je voudrait pas faire de jalous lol)