CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AIDE! BLABLA! SITE! ....

vitess
vitess
Niveau 10
23 juin 2005 à 20:25:45

:) :merci: avec un grand M :ok: :lol: .

camille62
camille62
Niveau 9
29 juin 2005 à 12:09:22

ci vous remonter pas les bon topic je me casse du forum

vitess
vitess
Niveau 10
01 juillet 2005 à 11:11:27

merci camille ta fait du bon boulot en mon absens :lol: .

vitess
vitess
Niveau 10
13 juillet 2005 à 14:06:47

je suis de retour des vacances!! :) ou :( la tête de content :lol: .

vitess
vitess
Niveau 10
13 juillet 2005 à 14:19:00

lala-lala lalalalala lalalalala lalalalalalala mayo maé mayomaa mayomaé mayomaaa qu´est-ce quelle menerve cette music :lol: .

catmegadramon
catmegadramon
Niveau 9
13 juillet 2005 à 14:38:58

:lol: je ne l´ai jamais attandu cette musique là :lol: elle est bizzare

camille62
camille62
Niveau 9
13 juillet 2005 à 20:12:44

:up:
scuse

vitess
vitess
Niveau 10
14 juillet 2005 à 12:56:00

:lol: flechte flechte nomayomayer namayomayer ses plutot sa mas mayomayer :lol: .

camille62
camille62
Niveau 9
14 juillet 2005 à 15:31:12

sa serais pas O-zone

camille62
camille62
Niveau 9
14 juillet 2005 à 15:44:24

ma ya y ma ya hou ma y a en ma ya anan

vitess
vitess
Niveau 10
14 juillet 2005 à 21:27:16

jamais entendu parle :lol: .

nomayomayer quel merde :lol: .

the_beste
the_beste
Niveau 6
15 juillet 2005 à 11:55:23

:salut: tout le monde je v vous demander une grosse faveure mais je c pa si sa existe: la liste d digi qui peuvent venir a la capitale et pour les ultimes j´en ai eu deux ( megaseadramon et phoenixmon) et je c pas cmt faire pr avoir les autres... merci de me rep je despespere lol

BiONiC_BuStEr
BiONiC_BuStEr
Niveau 10
15 juillet 2005 à 11:59:56

Houla y´en a beaucoup alors:
-Agumon
-Gabumon
-Penguinmon
-Palmon
-Betamon
-Icemon
-Meramon
-Seadramon
-Patamon
-Coelamon
-Biyomon
-Mojyamon
-Piximon

Et d´autres.. Mais j´ai la flemme :rire:

the_beste
the_beste
Niveau 6
15 juillet 2005 à 12:04:26

mais y pas une liste? ac tout les digi et cmt faire pour les avoir pcq je comprends que t la flemme lol c tro lon mais si y´en a une qui existe dj sa m´ibteresserait :)

camille62
camille62
Niveau 9
15 juillet 2005 à 12:05:09

non vitess la chanson fait : no ma no ma ner quite no pese au . ...

BiONiC_BuStEr
BiONiC_BuStEr
Niveau 10
15 juillet 2005 à 12:06:15

Arf!! Ouais :rire: Tu es nouveau , toi non?
Tu compte rester sur le forum ou pas?

Quand au Digi Pour les avoir? Je ne comprends aps ce que tu veux dire...

the_beste
the_beste
Niveau 6
15 juillet 2005 à 12:08:52

nn je ss pas new mais g recommencer une part a digi mais je me souviens pas de tout les digi a amener a la capitale...euh ben je veut dire que pour les ultimes g eu deux fois de la chance et que mtn j´arrive plus a en avoir g essayer les capacites mais le mec meurt avant et je c pas cmt faire pour avoir de new ultime ( je ss au niveau deux de dressage)

BiONiC_BuStEr
BiONiC_BuStEr
Niveau 10
15 juillet 2005 à 12:08:53

Et toi, avec ta chanson d´O-Zone, c´est une reprise de je ne sais plus quelle musique qui date de longtemps...

Mais je suis sur que ce n´est pas ça les paroles...

Vive le Hardcore!!!

BiONiC_BuStEr
BiONiC_BuStEr
Niveau 10
15 juillet 2005 à 12:11:17

Ah ok, Tu as eu Greymon par Hasrad , L´arene de Greymon, non?

the_beste
the_beste
Niveau 6
15 juillet 2005 à 12:13:16

bon attends je me ss mal exprimer j´ai eu deux ultimes ( megaseadramon et phoenixmon) par chance je c meme pas cmt g fait et j´arrive pas a avoir d´autres ultimes a par monzaimon et j´aimerais savoir cmt qu´on fait pr en avoir d´autre pcq a chaque fois on me dit ac les capacites mais mon digi crever avant... donc je c plus quoi faire

La vidéo du moment