ci vous remonter pas les bon topic je me casse du forum
vitess
Niveau 10
01 juillet 2005 à 11:11:27
merci camille ta fait du bon boulot en mon absens .
vitess
Niveau 10
13 juillet 2005 à 14:06:47
je suis de retour des vacances!! ou la tête de content .
vitess
Niveau 10
13 juillet 2005 à 14:19:00
lala-lala lalalalala lalalalala lalalalalalala mayo maé mayomaa mayomaé mayomaaa qu´est-ce quelle menerve cette music .
catmegadramon
Niveau 9
13 juillet 2005 à 14:38:58
je ne l´ai jamais attandu cette musique là elle est bizzare
camille62
Niveau 9
13 juillet 2005 à 20:12:44
scuse
vitess
Niveau 10
14 juillet 2005 à 12:56:00
flechte flechte nomayomayer namayomayer ses plutot sa mas mayomayer .
camille62
Niveau 9
14 juillet 2005 à 15:31:12
sa serais pas O-zone
camille62
Niveau 9
14 juillet 2005 à 15:44:24
ma ya y ma ya hou ma y a en ma ya anan
vitess
Niveau 10
14 juillet 2005 à 21:27:16
jamais entendu parle .
nomayomayer quel merde .
the_beste
Niveau 6
15 juillet 2005 à 11:55:23
tout le monde je v vous demander une grosse faveure mais je c pa si sa existe: la liste d digi qui peuvent venir a la capitale et pour les ultimes j´en ai eu deux ( megaseadramon et phoenixmon) et je c pas cmt faire pr avoir les autres... merci de me rep je despespere lol
BiONiC_BuStEr
Niveau 10
15 juillet 2005 à 11:59:56
Houla y´en a beaucoup alors: -Agumon -Gabumon -Penguinmon -Palmon -Betamon -Icemon -Meramon -Seadramon -Patamon -Coelamon -Biyomon -Mojyamon -Piximon
Et d´autres.. Mais j´ai la flemme
the_beste
Niveau 6
15 juillet 2005 à 12:04:26
mais y pas une liste? ac tout les digi et cmt faire pour les avoir pcq je comprends que t la flemme lol c tro lon mais si y´en a une qui existe dj sa m´ibteresserait
camille62
Niveau 9
15 juillet 2005 à 12:05:09
non vitess la chanson fait : no ma no ma ner quite no pese au . ...
BiONiC_BuStEr
Niveau 10
15 juillet 2005 à 12:06:15
Arf!! Ouais Tu es nouveau , toi non? Tu compte rester sur le forum ou pas?
Quand au Digi Pour les avoir? Je ne comprends aps ce que tu veux dire...
the_beste
Niveau 6
15 juillet 2005 à 12:08:52
nn je ss pas new mais g recommencer une part a digi mais je me souviens pas de tout les digi a amener a la capitale...euh ben je veut dire que pour les ultimes g eu deux fois de la chance et que mtn j´arrive plus a en avoir g essayer les capacites mais le mec meurt avant et je c pas cmt faire pour avoir de new ultime ( je ss au niveau deux de dressage)
BiONiC_BuStEr
Niveau 10
15 juillet 2005 à 12:08:53
Et toi, avec ta chanson d´O-Zone, c´est une reprise de je ne sais plus quelle musique qui date de longtemps...
Mais je suis sur que ce n´est pas ça les paroles...
Vive le Hardcore!!!
BiONiC_BuStEr
Niveau 10
15 juillet 2005 à 12:11:17
Ah ok, Tu as eu Greymon par Hasrad , L´arene de Greymon, non?
the_beste
Niveau 6
15 juillet 2005 à 12:13:16
bon attends je me ss mal exprimer j´ai eu deux ultimes ( megaseadramon et phoenixmon) par chance je c meme pas cmt g fait et j´arrive pas a avoir d´autres ultimes a par monzaimon et j´aimerais savoir cmt qu´on fait pr en avoir d´autre pcq a chaque fois on me dit ac les capacites mais mon digi crever avant... donc je c plus quoi faire