bon avec celui la oci on depasse les 300 message op la
azertyuiop^$qsdfghjklmù*wxcvbn,;:!
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
et bein se faisait longtemps que j´avais pas remonter mes topics sa fait du bien de les voir en haut a nouveau .
on remonte
.
on remmonte