CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AIDE! BLABLA! SITE! ....

vitess
vitess
Niveau 10
16 juillet 2008 à 17:03:35

J'tes de frappes en plus de mes phautes d'ortographe mon povre cette lecture est une horreur,,,

:d ne posté aucun message dans le lien ci-dessus svp afin d'éviter le désordre défois que j'y ajouterais d'autres astuces :)

vitess
vitess
Niveau 10
16 juillet 2008 à 17:06:35

ps: trois mesages de suite c'est pas brillant mais je vien de comprendre pourquoi j'ai auten de phautes de frappes,,, En me relisen je constate que mon clavier ou mon ordi lui même bug et ne marque pas toutes les lettres que je lui deandes :-(

loy_master
loy_master
Niveau 4
16 juillet 2008 à 17:25:50

une autre question : les points de dressage apparaissent dans quel menu ???est-ce que il y a un rapport avec le level (je l'ai en anglais alors c'est écrit lvl)???

merci beaucoup

loy_master
loy_master
Niveau 4
16 juillet 2008 à 17:29:16

moi a cette endroit c'est ecrit amateur

vitess
vitess
Niveau 10
16 juillet 2008 à 17:49:33

Oui c'est ça le niveau de dressage :ok:

loy_master
loy_master
Niveau 4
16 juillet 2008 à 19:02:26

La j'avais tout pour que mon whamon se digivol en mamemon:
400
300
300
300
5g
-de 15 erreur de soin
+95% d'humeur
Et pourtant il est mort a 15 , ma derniere sauvegarde a 13 ans
comment je dois faire?

dragon987
dragon987
Niveau 10
16 juillet 2008 à 22:49:26

sache que se n'est pas obligé de tout le temps avoir des ultimes

loy_master
loy_master
Niveau 4
17 juillet 2008 à 09:33:50

oui mais bon c'est pas mon whamon qui risque de battre metal greymon ou encore machinedramon .Et je n'ai pas trop envie de faire le jeu avec un monzaemon ...

Omnimon152
Omnimon152
Niveau 10
17 juillet 2008 à 09:35:01

ca,c'est sur

dragon987
dragon987
Niveau 10
17 juillet 2008 à 09:41:51

machindramon n'est pas si dur moi je lai battu avec monzaiemon mais par contre can je recommence une partie et bas generalement g un monochromon qui devient metalmamemon

loy_master
loy_master
Niveau 4
17 juillet 2008 à 09:43:43

comment tu fais??

loy_master
loy_master
Niveau 4
17 juillet 2008 à 09:45:23

moi j'arrive meme pas a avoir un vademon

loy_master
loy_master
Niveau 4
17 juillet 2008 à 09:54:35

sinon j'ai une astuce a proposer pour avoir pas mal d'argent et c'est très facile : quand vous avez vegiemon ,prenez ses gigagigots mais ne les utilisé pas . une fois que vous en avez plein , vendez les et vu que 1 vaut 750 vous avez de l'argent en a peu pres 5 jour=10750$ tout les 5 jours .

Je sais pas si l'astuce existe deja

yoshi64400
yoshi64400
Niveau 1
10 août 2008 à 16:16:46

bonjour j'aimerai savoir comment avoir angemon ( pour qu'il revienne a la ville ) j'ai chercher mais ils disent une lumiere et je trouve pas

Omnimon152
Omnimon152
Niveau 10
10 août 2008 à 16:35:03

c'est la lumiere du sanctuaire de glace.dés que t'es dans la salle ou y'a tout les digimons,longe le mur a droite et tu trouvera un passage puis tu continue.(faut pas aller tout droit quand tu es dans la salle car y'a un coin d'entrainement
pour ameliorer ta defence et tes pv)

yoshi64400
yoshi64400
Niveau 1
10 août 2008 à 16:43:32

et apres c koi le chemin il fo aller a droite ou autre part

yoshi64400
yoshi64400
Niveau 1
10 août 2008 à 16:49:41

je prend les mauvais chemin et je suis obliger de recommencer toujour c koi le bon chemin ??

vitess
vitess
Niveau 10
10 août 2008 à 18:07:55

Faut aller à droite quand tu rentre dans le sanctuaire y'a une sorte de passage secret puis tu arrive dans des sall avec des teleporteurs il faut trouver le bon évidement afin d'arriver dans la sall final ou t'atende trois digimon a battre après quoi angemon va à la capital.

yoshi64400
yoshi64400
Niveau 1
10 août 2008 à 23:30:10

merci et pour le mont panorama j'ai soigner le premier digimon j'ai ete a droite j'ai ete a cote de " la bouche d'egout " mais je c pas koi faire apres

yoshi64400
yoshi64400
Niveau 1
11 août 2008 à 00:20:47

et j'ai plein d'autre probleme aussi je les mettrai au fur et a mesure ^^ :merci: :)

La vidéo du moment