CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AIDE! BLABLA! SITE! ....

Renamon_Dimi
Renamon_Dimi
Niveau 6
18 mai 2008 à 16:54:07

Pour le faire digivolver en monzaemon :)

Xtrem_player
Xtrem_player
Niveau 9
18 mai 2008 à 17:31:10

ah j'avais pas compris!! Donc tu vas dans le bosquet des brumes tu te balades (tu vas galérer pour sortir donc par précaution prends un pilote auto),quand t'auras fais ça vas la nuit dans le marais des lézards (zone des toilettes)la nuit (et prend pas un digimon qui :sleep: ) bats l'otammamon (petit digimon bleu qui t'insulte)des gekomon t'emmèneront chez shogungekomon qui t'engueuleras parle lui jusqu'à qui te jette un sort pour voir dans la brume (c'était ça le problème)va voir cherrymon (par le marais droite haut haut la fais gaffe aux sauberdramon(birdramon noirs))vas en haut parle a l'arbre (c'est lui!!!)il va dissiper la brume vas en haut a gauche (t'es a ludobourg)vas dans la petite maison a gauche (le palais du déguisement)appuie sur X vers le déguisement du monzaemon il va rentrer dedans et tu l'auras :fete: j'ai terminé et si t'en veut d'autres vas sur mon topic

kevindu17
kevindu17
Niveau 1
19 mai 2008 à 17:18:34

ok merci é rentré mon msn si vou lavé rassatkevin@hotmail.fr on ourrra sentraidé

Xtrem_player
Xtrem_player
Niveau 9
19 mai 2008 à 17:21:18

:ok: c'est compris

cas2005
cas2005
Niveau 3
21 mai 2008 à 17:43:06

:hello:
Comment on ouvre la porte de l'arbre dans la foret originelle??(une reponse clair svp)

:merci:

Xtrem_player
Xtrem_player
Niveau 9
21 mai 2008 à 18:32:47

t'inquiète pas je vais être clair:
:d) la porte ne s'ouvre pas mais quand tu auras 50 de prospérité
appuie sur X devant la porte et il y aura écrit "même les singes tombent des arbres et il y aura étémon qui t'attaqueras (fais attention il est fort) :)

Xtrem_player
Xtrem_player
Niveau 9
24 mai 2008 à 10:14:40

ça meurt ici :mort: :mort:

Xtrem_player
Xtrem_player
Niveau 9
07 juin 2008 à 09:27:08

je remonte ce topic en haut de la liste

vitess
vitess
Niveau 10
07 juin 2008 à 23:25:46

Merci ^^ je sais pas pourquoi j'ai eu envi de voir comment devenait le forum et la incroyable mon topic qui remonte! Lui qui coulait toujours quand j'étais là XD

Xtrem_player
Xtrem_player
Niveau 9
08 juin 2008 à 08:08:56

salut Ô grand créateur de ce topic !!!!!!!!!!!

Renamon_Dimi
Renamon_Dimi
Niveau 6
08 juin 2008 à 10:52:16

C'est un grand pas pour l'humanité digimon, vitess qui revient. :o))

Xtrem_player
Xtrem_player
Niveau 9
08 juin 2008 à 13:42:13

ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis, vive les digimons et les digifans meme si c'est un :hs:

Xtrem_player
Xtrem_player
Niveau 9
13 juin 2008 à 13:23:12

je remonte ce topic.

Renamon_Dimi
Renamon_Dimi
Niveau 6
14 juin 2008 à 16:22:57

D'accord mais pourquoi le remonter ?? (sauf si c'est pour atteindre 3000 messages pourquoi pas ) :fou:

Xtrem_player
Xtrem_player
Niveau 9
14 juin 2008 à 18:13:26

tiens.......je sais plus :peur:

vitess
vitess
Niveau 10
19 juin 2008 à 19:22:47

Faites comme on vous semble.
Même coulé il peut servir de toute façon, si quelqu'un pose une question exemple: "comment avoir greymon" vous poster juste le lien et ils ont la réponce première page.

ps: désolé les gars chui tjs une vrai quiche en orthographe je changerais jamais XD.

Xtrem_player
Xtrem_player
Niveau 9
19 juin 2008 à 19:25:24

tout le monde peux changer .

loy_master
loy_master
Niveau 4
16 juillet 2008 à 16:50:04

désoler de vous interrompre mais j'ai une question sur digimonworld et je n'ai pas eu le courage de lire les 149 pages . En fait a chaque fois que je fais un digimon j'ai beau essayer tout pour le mettre en ultime et j'y arrive jamais .
Et c'est galere pour le mont eternel .
Vous avez une astuce pour moi???

loy_master
loy_master
Niveau 4
16 juillet 2008 à 16:54:22

Et pourtant j'ai les stats qui faut ...

vitess
vitess
Niveau 10
16 juillet 2008 à 17:02:07

Regarde simplement la première page de ce topic (ne pote aucn message dedans par compte): https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3199-8753619-1-0-1-0-lien-d-aide-pour-tous.htm

:d) tu as toutes les digivolution et bien plus encore:

Attenton jai bien précisé dans ce topic que le poid est aussi importen voir plus que les stats eux même, la condition bonus est un bon coup de pousse et le niveau de dressage aide aussi,,,
:d) pour le on éternel regarde vert la fin du topic "ASTUES 2" il y est dit qu'avec les champi de luxe tu obtien très facilement les stats maxîmum (cela même avec un bébé digimon).

:d) Tu peu avoir des ram de soins contre de simple digichampi en faisant les échange avc mojiyamo dans le pays desglace.

:d) pense à apprendre une ataque rapide (super-étincel/statu de glace) à ton dgimon ç uisera très utile pour bloquer les attaque de 'es adverssaire du mont éternel comme metalgremon avec la bombeou machinedrmon avec tonner ou encore megadramon et sn dimention DG.

:d) Affront machinedramon avec un digimon possèdent les statistiques maximum car lorsque tu le bat tu l'obtien dans ta boite (boite de mode duel) et il possède les même statistique que le digimon qui l'a battu au mon éternel) :ok:

La vidéo du moment