CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AIDE! BLABLA! SITE! ....

fastgirl
fastgirl
Niveau 2
30 mars 2008 à 17:10:09

ok a tout de suite alors

Renamon_Dimi
Renamon_Dimi
Niveau 6
30 mars 2008 à 17:14:55

Ca bouge pas mal ici on dirait lol. :p)

fastgirl
fastgirl
Niveau 2
30 mars 2008 à 17:33:50

ui on peut dire ca lol

fastgirl
fastgirl
Niveau 2
30 mars 2008 à 17:49:14

quelquun sait si vitess est encore sur ce forum???

metalcoelamon
metalcoelamon
Niveau 7
01 avril 2008 à 16:14:24

:banzai: :banzai: :banzai: :banzai: :banzai: :banzai: est-ce kelkun peut me dire dans quel site telecharger digimon sur psp

Renamon_Dimi
Renamon_Dimi
Niveau 6
05 avril 2008 à 15:18:32

Aucun site ne donne acces sur un jeu Digimon pour psp désolé. :non:

metalcoelamon
metalcoelamon
Niveau 7
05 avril 2008 à 15:47:42

c pa cool

Renamon_Dimi
Renamon_Dimi
Niveau 6
05 avril 2008 à 15:49:33

C'est normal il n'y a jamais eu de jeux digimon sur psp.^^

fastgirl
fastgirl
Niveau 2
07 avril 2008 à 15:13:32

hihihi mdr cest deja assez galere sur playstation alrs jprefere meme pas imaginer sur psp lol

fastgirl
fastgirl
Niveau 2
11 avril 2008 à 20:28:59

dites moi que ce n'es pas mort, s'il vous plaît les garçons aidez moi à garder cet endroit vivant et si vous avez des idées pour l'améliorer, je vous écoutes, enfin je vous lis, svp

Crash-Manu
Crash-Manu
Niveau 10
13 avril 2008 à 23:40:39

Difficile de contrer ces maudits pokemon, surtout que les digimon se font vieux, mais je les adore autant qu'il y a 5 ans !
Ce forum est quasi mort ! Impossible de le "repeupler" !

-EndlessRain-
-EndlessRain-
Niveau 7
14 avril 2008 à 11:37:03

Il y a plusieurs moyens de le repeupler : aller voir sur d'autres sites digimon, faire découvrir digimon à votre entourage, ou même à la limite transformer ce forum en forum digimon général. Mes idées sont peut-être obsolètes, voir abjectes, mais elles ont au moins une chance d'aider ce forum agonisant.

Renamon_Dimi
Renamon_Dimi
Niveau 6
14 avril 2008 à 16:01:29

Lol, on croirait entendre le frere jumeau de Fred ( pour ceux qui le connaissent ). Tes idées ne sont pas tout à fait obsolètes, il faut tout simplement creuser ^^
J'ai entendu parler d'un site qui s'appelle Digiduo.free, peut être qu'ils pourraient nous aider :)

-EndlessRain-
-EndlessRain-
Niveau 7
17 avril 2008 à 09:09:44

Ah cool prions pour qu'ils n'appellent pas ça "de la pub qui nous fait chier fait par des boulets venant d'un forum pour boulets qui meurt car ceux qui font ce forum sont des boulets" (ou là attention à ma tention je m'emporte XD)

Non... Reste en arrière... YAAAAAAA!!! HENTAI DRUGS ANS HARDCORE!!! YAAAAAAAAAAA!!!

Bon ok si tu te barres et qu'ensuite tu te suicide, je te paye le Mcdo ^^

COOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLL *se tire une balle dans la tête*

Renamon_Dimi
Renamon_Dimi
Niveau 6
17 avril 2008 à 14:14:40

Je sens qu'on ne va pas s'ennuyer avec toi :fou:

kevindu17
kevindu17
Niveau 1
18 mai 2008 à 14:29:48

bonjour jémerais savoir ou se trouve le magazin de jouet car je ne le trouve pa jé mon electomon qi a digivoulé en nunemon aidé moi svp merci

Xtrem_player
Xtrem_player
Niveau 9
18 mai 2008 à 14:57:05

quel magasin de jouet :question:

kevindu17
kevindu17
Niveau 1
18 mai 2008 à 14:58:25

tu sé vére la mécano savane

kevindu17
kevindu17
Niveau 1
18 mai 2008 à 14:59:34

pour fére digivolué nunemon

Xtrem_player
Xtrem_player
Niveau 9
18 mai 2008 à 15:03:52

tu parle de ludobourg :doute: (j'en avais marre de :question: )

La vidéo du moment