salut jai bien lu tout ce qui se disait ici et le plus apte a repondre a mes questions je pense que ce sera "vitess" si il vient toujours ici, sinon les autres jattends vos reponses si elles sont perspicasses bien sur lol, voila jai le beug et je voulait savoir si je peux quand meme rentree dans labre de la foret originel, ensuite je nai pas bien compris ce qu'etait la prosperite et je voulais enfin savoir comment on fait pour faire le tournoi dinsectes sur lile jattends vos reponses merci davance