CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AIDE! BLABLA! SITE! ....

saadi375
saadi375
Niveau 8
27 décembre 2007 à 12:31:30

deflagration un truc du genre qen tu combat un ennemi ba ila un bruit et souvent per puissant et je parle po des finale!!!!!

uzmaki77680
uzmaki77680
Niveau 4
28 décembre 2007 à 11:10:43

lattaque deflagration c pour pokémon .pour aprendre une attaqe facilment il faut afronter un digimon qui a lataque plusieur fois.
lataque doi être utilisé en dernier. sa marche assez rarement .

saadi375
saadi375
Niveau 8
28 décembre 2007 à 11:51:58

moi je parler dune attaque ou le digi et ben il crache du feu espece de morce banane -_- :hum:

Plutonium-Boy
Plutonium-Boy
Niveau 10
28 décembre 2007 à 11:57:05

Ben : Crache-feu.

saadi375
saadi375
Niveau 8
28 décembre 2007 à 12:13:33

nan plus fort
commeca :pacg: :d)
=500 ou des truc comme ca

uzmaki77680
uzmaki77680
Niveau 4
01 janvier 2008 à 17:03:13

ya fusion qi enlève 500 on lobtient contre les monochomone rouge du mont eternel . ya qe sa come ataque fue qi enleve 500.

samos1
samos1
Niveau 10
30 janvier 2008 à 09:07:49

j ai 75 de prosperite et j ai quelle que question
1 j arrive pas a pecher seadramon vous connaissez pas un site avec une video ou il peche seadramon
2 comment va t ont a bourg l industrie avec le bug
3 comment a t on skullgreymon je sais qu il est dans le manoir et vademon je sais qu il est a l ecran a cote de mamemon avec le bug

greymon007
greymon007
Niveau 4
04 février 2008 à 13:04:02

salut!!! je peux te repondre a la 2 mais les autre je ne sais pas!!!pour aller a bourg l'industris y faux avoir 50 de prosperiter et la porte s'ouvre!!! :ok:

samos1
samos1
Niveau 10
04 février 2008 à 17:11:13

non elle c est pas ouverte et j ai 75 de prosperite

fastgirl
fastgirl
Niveau 2
30 mars 2008 à 13:13:51

salut jai bien lu tout ce qui se disait ici et le plus apte a repondre a mes questions je pense que ce sera "vitess" si il vient toujours ici, sinon les autres jattends vos reponses si elles sont perspicasses bien sur lol, voila jai le beug et je voulait savoir si je peux quand meme rentree dans labre de la foret originel, ensuite je nai pas bien compris ce qu'etait la prosperite et je voulais enfin savoir comment on fait pour faire le tournoi dinsectes sur lile jattends vos reponses merci davance

metalcoelamon
metalcoelamon
Niveau 7
30 mars 2008 à 13:41:46

pour le tournoi insecte tu dois avoir un digi insecte comme kunemon si tu veux que je te dis comment lavoir chui daccord

metalcoelamon
metalcoelamon
Niveau 7
30 mars 2008 à 13:47:32

tu ne sait pa entrer dans l'arbre et la prosperité c les points que rapportent les digimons qui rentrent a la capitale

fastgirl
fastgirl
Niveau 2
30 mars 2008 à 14:59:20

merci pour la prosperite et nn je sais pas comment entrer dans larbre et comment on fait pour avoir un champion insecte??

metalcoelamon
metalcoelamon
Niveau 7
30 mars 2008 à 15:51:19

fastgirl pour kunemon qui est un insecte tu dois faire dormir n'importe quelle digivolution d'un bebe digimon qui vient de naitre tu dois le faire dormir 2 fois a coté de l'arbre où etait kunemon dans la clairiere de kunemon le digimon et la 2 fois il se digivolvera en kunemon :ok:

fastgirl
fastgirl
Niveau 2
30 mars 2008 à 16:03:54

merci :gni:

fastgirl
fastgirl
Niveau 2
30 mars 2008 à 16:05:19

si on a le beugue on peut quand meme rentrer dans larbre??

metalcoelamon
metalcoelamon
Niveau 7
30 mars 2008 à 16:07:04

passe moi ton msn fastgirl

fastgirl
fastgirl
Niveau 2
30 mars 2008 à 16:13:57

kissandlovecasse@hotmail.fr

fastgirl
fastgirl
Niveau 2
30 mars 2008 à 16:41:58

et je voudrais un renseignement sur les egouts aussi si quelquun peut maider ce serai gentil

metalcoelamon
metalcoelamon
Niveau 7
30 mars 2008 à 17:06:09

moi c gaanaarsas jtai enregistré fastgirl

La vidéo du moment