CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AIDE! BLABLA! SITE! ....

]-p
]-p
Niveau 6
06 février 2007 à 08:20:26

yo

vitess
vitess
Niveau 10
06 février 2007 à 12:30:55

:lol: brova pepsi :ok: (je t´appelle comme ça car c´est plus rapide) :lol: .

yo eu^^ ]-p ? nouveau? :question:

vitess
vitess
Niveau 10
06 février 2007 à 12:31:49

bravo pas brova ^^ chui con défois mdr.

vitess
vitess
Niveau 10
26 mars 2007 à 17:34:20

Salut tous le monde! ça faisait longtemp, moi qui penssais venir plus souvent pendent les vacances... pas le temps même là :lol: .

Des questions? (bien que je supose qu´il y a encore d´autres topics d´aides depuis, enfaite j´ai pas vraiment fais gaffe...).

gigagriffe51
gigagriffe51
Niveau 10
06 avril 2007 à 21:38:50

Salutation,
vous ne me connaissez sans doute pas car je suis un (très) ancien forumeur, mais je vient exeptionellement pour une question qui m´intrigue :

Il parrait qu´il faut 6 minimum de niveau de dressage pour obtenir un ultime sans effort, cela signifie que si j´ai un champion, est-ce qu´au bout de quelque temps il digivolvera même si le digimon en question n´as AUCUNE condition dans les paramètre ni par exemple avoir fait 30 combats svp ? Merci d´avance

midou96
midou96
Niveau 10
07 avril 2007 à 08:56:40

Tu auras surement vademon si tu fais comme ca mais si tu l´entraine bien en bien...

Plutonium-Boy
Plutonium-Boy
Niveau 10
07 avril 2007 à 11:44:35

Peut-être très ancien, mais rassures-toi, je te connaîs.

gigagriffe51
gigagriffe51
Niveau 10
07 avril 2007 à 12:57:16

Okay merci,
maintenant qu´on en parle, j´avoue que j´ai eu greymon et tout les autres (sauf tyranomon monochromon centarumon) dés le niveau de dressage 2

Je suis actuellement nv4, et le niveau de dressage sert a :

- vivre plus longtemps (?)
- avoir ultime (ex: skullgreymon a partir du nv3)
- Plus de facilité à la digivolution
- Meilleurs carac´ a la naissance de digimon entrainement

Est-ce que j´ai oublier quelque chose svp ?

vitess
vitess
Niveau 10
07 avril 2007 à 15:18:57

gigagriffe51 Posté le 06 avril 2007 à 21:38:50 Salutation,
vous ne me connaissez sans doute pas car je suis un (très) ancien forumeur, mais je vient exeptionellement pour une question qui m´intrigue :

Il parrait qu´il faut 6 minimum de niveau de dressage pour obtenir un ultime sans effort, cela signifie que si j´ai un champion, est-ce qu´au bout de quelque temps il digivolvera même si le digimon en question n´as AUCUNE condition dans les paramètre ni par exemple avoir fait 30 combats svp ? Merci d´avance

:d) Je sais pas pour le niveau 6 mais pour le niveau 10 oui tu auras toujours un ultime (exemple: mon monocromon de 999défence est devenu un metalmamemon).

Je suis actuellement nv4, et le niveau de dressage sert a :

- vivre plus longtemps (?)
- avoir ultime (ex: skullgreymon a partir du nv3)
- Plus de facilité à la digivolution
- Meilleurs carac´ a la naissance de digimon entrainement

Est-ce que j´ai oublier quelque chose svp ?

:d) Le niveau de dressage te permet simplement: 1) D´avoir un bon digimon plus facilement, les stades du bébé digimon dépendent du digimon précédent (plus les stades de celui-ci sont élevés et plus seux du bébé le seront).

2) De vivre plus longtemps.

Rappelle: un digimon peut se digivolver très facilement avec un objet digivolutif même si ton niveau de dressage est à zéro et certain objet ralonge la vie comme le digimérou ou le melon enchaine.
ps: Dans une nouvelle parti (donc lv0) un garurumon c´est changé en megaseadramon.

Je cois que c´est tout.

vitess
vitess
Niveau 10
07 avril 2007 à 15:22:09

J´ai dis une bêtise... un digimon même avec un dressage lv10 ne devient pas forcément un ultime (exemple: mon nanimon (que j´ai eu avec dificulté à ce niveau du jeu) ne c´est pas changé en digitamamon).
Enfaite je crois que l´on obtient plus facilement un digimon déjà obtenu dans le passé.

gigagriffe51
gigagriffe51
Niveau 10
07 avril 2007 à 15:26:45

Ok merci,
mais obtenir un ultime grace a objet digivolutif ne ralonge pas la vie :snif:

gigagriffe51
gigagriffe51
Niveau 10
07 avril 2007 à 16:30:00

Bon ca me soul je veux apprendre fournaise infinie a mon metalgreymon en tuant des vermillomon (monochromon) j´ai tout essayer même le tuer après l´attaque mais j´y arrive pas

PS: ne me dite pas que metalgreymon peux pas l´apprendre j´ai vérifier sur mon autre partie et sur mon livre

Et ca m´arrive la même chose quand mon monzaillmon veux apprendre Tonnerre sur les soulmon dans Overdell

Comment faire pour aprendre ces technique svp ? (j´ai aussi mit 960 intel a mon metalgreymon aucune technique aprise :hum: )

Plutonium-Boy
Plutonium-Boy
Niveau 10
07 avril 2007 à 18:21:51

Essaye de combattre des Digimon possédant ces techniques. Persévère.

gigagriffe51
gigagriffe51
Niveau 10
07 avril 2007 à 20:26:15

Erf en faite faut que par exemple si les goburimon sont de type Virus il faut que mon digimon le sois aussi pour apprendre bombe magma par exemple xD

Sinon, dernière question, si par exemple je met vieux drap sur un agumon et il se digivolve en bakemon, si il devient un ultime naturellement, il aura un point de dressage ou pas svp ? vu que le champion n´as pas été obtenu naturellement

vitess
vitess
Niveau 10
08 avril 2007 à 17:50:30

Pour le digimon champion je sais pas (je crois pas) mais pour l´ultime oui vu que pour lui c´est naturel même si c´est issus d´un champion pas naturel.

Falcomon
Falcomon
Niveau 2
01 mai 2007 à 11:45:27

:)

felix60
felix60
Niveau 5
20 mai 2007 à 02:43:24

jai quelque questions a posé:

1. ques-ce qu´une erreur de soin?
2.peut on utiliser le costume de monzaemon plusieur fois?
3. comment peche t-on un black trout
4. lemanuel dentrainement que piximon vend est t-il rentable? Quelle sont les bonus qu´il apporte?
5. quelle est le meilleure truc pour obtenir de bon ultime?
6.ou se trouve les ultime aléatoire au mt. panorama et vers quelle heure apparaissent t-ils?
7.comment fait on pour faire venir nanimon a la ville sans quil senfui ?
8.où se trouve le skullgreymon du manoir et a quoi sert t-il?

Merci de repondre aux questions dont vous connaisez la reponse
:merci:

uzmaki77680
uzmaki77680
Niveau 4
19 décembre 2007 à 08:54:11

1.cé quand il chier (il fau souven en faire pour avoir un ultime
2.oui sauf si tu a batu monzaemon
3.le blak trout c quoi
4.il rend lentrainemenent plus facile car il augmente plus vite
5.faire environ 3500 pv 2500 pm 500 off 300 def 300 vel 300 int
6.il y a que mamemon il apparait plus vair le soir mais rarement
7.il faut le rencontrer dans lexavation quand ta 50 de prospérité ,forterresse mai y a le bug
,espace temp expresse aprés avoir battu inseqimon ,pays des jouet aprés avoir battu warumonzaemon
8.il se trouve dans la petite salle bloqué mème la clef manoir narive pa a louvrir et je croi quil va pas a la capitale

saadi375
saadi375
Niveau 8
21 décembre 2007 à 17:24:12

comment on apprends des attaques facilement

uzmaki77680
uzmaki77680
Niveau 4
27 décembre 2007 à 11:22:24

par exemple?

La vidéo du moment