gigagriffe51 Posté le 06 avril 2007 à 21:38:50 Salutation,
vous ne me connaissez sans doute pas car je suis un (très) ancien forumeur, mais je vient exeptionellement pour une question qui m´intrigue :
Il parrait qu´il faut 6 minimum de niveau de dressage pour obtenir un ultime sans effort, cela signifie que si j´ai un champion, est-ce qu´au bout de quelque temps il digivolvera même si le digimon en question n´as AUCUNE condition dans les paramètre ni par exemple avoir fait 30 combats svp ? Merci d´avance
Je sais pas pour le niveau 6 mais pour le niveau 10 oui tu auras toujours un ultime (exemple: mon monocromon de 999défence est devenu un metalmamemon).
Je suis actuellement nv4, et le niveau de dressage sert a :
- vivre plus longtemps (?)
- avoir ultime (ex: skullgreymon a partir du nv3)
- Plus de facilité à la digivolution
- Meilleurs carac´ a la naissance de digimon entrainement
Est-ce que j´ai oublier quelque chose svp ?
Le niveau de dressage te permet simplement: 1) D´avoir un bon digimon plus facilement, les stades du bébé digimon dépendent du digimon précédent (plus les stades de celui-ci sont élevés et plus seux du bébé le seront).
2) De vivre plus longtemps.
Rappelle: un digimon peut se digivolver très facilement avec un objet digivolutif même si ton niveau de dressage est à zéro et certain objet ralonge la vie comme le digimérou ou le melon enchaine.
ps: Dans une nouvelle parti (donc lv0) un garurumon c´est changé en megaseadramon.
Je cois que c´est tout.