* Posté le 04 février 2007 à 19:38:39 avertir modérateur
* Alors là je suis souflé!Je m´atendais à se que mon topic est prid un ou deux message(s) et là bang, je le vois avec une quarantaine de messages en plus, plutôt pas mal! On dirait que le forum est bien vivace
.
Des questions? (je ne sais pas trop quand je répondrais il se peu que se sois assé tard ça dépendra de beaucoup de chose comme de l´humeur de mon père par exemple).
~~> Way ! Je le laisse pas couley ! Je les promis sur la première page ! 