j´y ai jouer il y a longtemps , j´ai battu trois foit de suite le boss.
je parle de la version gba , mais j´ai preferer pokemon.
j´y ai jamais jouer sur la playstation!
Ah ok.
Tu as déjà posté dans mon topic, crée par Lord_Noel ?
* Posté le 04 février 2007 à 18:28:50 avertir modérateur * Ah ok.
non, celui pas sky en tout cas si!
tu veut voir quelque pseudo m´appartenant ?
trop cool celui la!
celui la , mais je l´utilise plus depuis un certains temps!
Arrête ! Accro_And_Ellun n´était pas banni ? O.o
tu es la ?
* Posté le 04 février 2007 à 18:31:44 avertir modérateur * tu es la ?
Ouais. Je suis partout et nulle part, en même temps. =S
* Posté le 04 février 2007 à 18:31:33 avertir modérateur * Arrête ! Accro_And_Ellun n´était pas banni ? O.o
qu´est ce que j´ai fait avec qui devrait me faire bannir ?
héhé moi!
celui je l´aime trop !
ho , il est encore partis!
Pas mal ces pseudos-là.
celui-là.
pas mal le bionic-man!
je me souviens de plus rien d´autre!
Ah ouais celui la!
J´ai celui-là, aussi...
Désolé si je poste à deux à l´heure, mais mon ordi rame.