Vive Digimon World !
c´est du n´importe quoi ça!
Rahh il recommence celui la xD
chaud tout de meme!
Quel pauvre naze !
-bowser_boloss-
salut bionic.
vous allez bien ?
Bien et toi ?
je vais bien aussi.
J´ai jamais sû, mais : Qu´est-ce que tu penses de Digimon, toi ?
et la famille , tout vat bien ?
Reponds à ma question.