ce topic merite d´etre remonter et moi grace a ce topic je mets ma pub !
Bon me revoila en vous laissant ce lien
http://www.dinoparc.com/?ref=NitroLink
c´est un jeu online sympa alors si vous vous y incriver , et que vous voulez etre avec moi metez dans la case parrain le pseudo : NitroLink
merci rejoingnez moi la bas a plus
Link
vitess si t´es la 