CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AIDE! BLABLA! SITE! ....

vitess
vitess
Niveau 10
14 décembre 2005 à 15:52:48

bon je remonte tout les bons topics afin de lessé coulé seux comme "on ma haké, salut fred ect).

Stingmon
Stingmon
Niveau 10
15 décembre 2005 à 10:52:08

:up: pour cause de topic inutile :) (insulte)

machindramon
machindramon
Niveau 1
17 décembre 2005 à 14:32:54

mon livre de piximon a disparu... :snif2: c´est normal?

vitess
vitess
Niveau 10
18 décembre 2005 à 14:34:03

Manuel tu veu dire, non ce n´est pas normale il ne disparai jamai normalement tu l´aurai pas mi a la consigne par hazard ou alors tu te les fait piqué par un digimon qui t´aurai battu.

Squallo
Squallo
Niveau 4
18 décembre 2005 à 14:36:46

quelqu´un peut me citer tout les digimons a amener a la capitale :svp: ?
PS:si oui pouvez vous me dire où sont chaque digimons a amener et quel est la solution pour arriver jusqu´a eux(avant de les avoir battues)?

vitess
vitess
Niveau 10
18 décembre 2005 à 14:58:05

Pour la quel vertion? enfin pour la française voila:

---------------LA FORET--------------------

agumon,palmon,kunemon. (côté du grand arbre pas loin de la ou tu as recruté kunemon tu peu recruté etemon pour ça parle a l´arbre quand tu as 50 ou plus de propérité).

---------------LE LAC DRAGONNOEIL----------

seadramon.

--------LA BAIE DE KOALA ET LE DIGIPONT----

coelamon.

--------L´EXCAVATION-----------------------

drimogemon,meramon.

--------LA JUNGLE TROPICALE----------------

vegiemon,piximon,betamon,centarumon.

--------LE MONT PANORAMA-------------------

unimon,mamemon,vademon.

--------LA MECANO SAVANE-------------------

elecmon,patamon,biyomon,leomon.

--------LA DECHARGE------------------------

sukamon.

--------LE MARAIS DES LEZARDS--------------

gekomon.

--------LE BOSQUET DES BRUMES--------------

cokatorimon,gabumon.

--------LUDOBOURG--------------------------

monzeamon.

--------LE PAYS DES DINOS------------------

tyranomon.

--------OVERDELL---------------------------

bakemon,skullgreymon.

--------LE GRAND CANYON--------------------

monochromon,birdramon,shellmon,nanimon.

--------LE PAYS DES GLACES-----------------

garurumon,frigimon,mojyamon,penguinmon,whamon,ange
mon.

--------LE MONT ETERNEL--------------------

devimon,metalgreymon,megadramon,digitamamon.

--------CAPITALE---------------------------

greymon,airdramon.

--------BOURG L´INDUSTRIE------------------

numemon,andromon,giromon,metalmamemon.

--------DIGIPONT COTE CAPITALE-------------

ninjamon.

________________VOILA!_______________________

je croi que je n´est rien oublier bonne chance et n´hésite pas a pozé d´autres questions :ok: .

vitess
vitess
Niveau 10
18 décembre 2005 à 14:59:51

A oui aufaite je ne comprend pas ta dernière frase tu peu texpliqué autrement s´il te plait "et quel est la solution pour arriver jusqu´a eux(avant de les avoir battues)?" c´est ça que j´ai pas trops comprid.

Squallo
Squallo
Niveau 4
18 décembre 2005 à 15:05:11

en fait je voulais savoir la solution pour arriver jusqua eux.
oh et :merci:

vitess
vitess
Niveau 10
30 décembre 2005 à 13:01:54

de rien (désolé javai pas veu ce message) , tu les trouvera en visitent de toutes fasson essay et demande moi juste pour seux que tu trouve vraimen pas.

catmegadramon
catmegadramon
Niveau 9
31 décembre 2005 à 03:09:49

salut ^^

PS : Sa se peut que vous trouver bizarre pour l´heure mais moi je n´habite pas en France non j´habite au canada au québec (on parle français) et moi il est 21H 10 minutes alors je pense qu´on a un écart d´environ 6H :S

ninja_OF_shadow
ninja_OF_shadow
Niveau 3
31 décembre 2005 à 05:49:57

salut tout le monde!!! pourquoi je peux pas alle dans le manoir?une force ne me laise pas passe... plis aidé moi?

ninja_OF_shadow
ninja_OF_shadow
Niveau 3
31 décembre 2005 à 05:53:41

reponde moi 2main.si jecri aussi tare c que je suis en argentine il est 2h

catmegadramon
catmegadramon
Niveau 9
31 décembre 2005 à 14:59:46

il faut que tu aies un digimon qui dors l jour et qui reste éveiller la nuit en d´autre mots un digimon nocturne

exemple : bakemon, devimon, ect.

ninja_OF_shadow
ninja_OF_shadow
Niveau 3
31 décembre 2005 à 15:58:51

merci.

catmegadramon
catmegadramon
Niveau 9
31 décembre 2005 à 21:21:40

de rien

ninja_OF_shadow
ninja_OF_shadow
Niveau 3
02 janvier 2006 à 01:12:55

catmegadramon avec un digimon virus tu peux entre jour com nuit
g teste avec MetalGreymon. :ok:

catmegadramon
catmegadramon
Niveau 9
04 janvier 2006 à 20:58:06

sa se peut. moi j´ai rentrer une fois et j´était avec bakemon et un de mes amis à réussi à rentrer tout le temps avec un digimon nocturne

ninja_OF_shadow
ninja_OF_shadow
Niveau 3
05 janvier 2006 à 01:07:52

ouai c possible et catmegadramon encor merci

tu peux aller sur le topic >>la grande aventure digimon<< :svp:

vitess
vitess
Niveau 10
06 janvier 2006 à 11:58:54

je penssait que ce topic serait au font enfin il reste un peu en haut il était temps :merci: .

AzerMan
AzerMan
Niveau 5
06 janvier 2006 à 18:29:28

:salut:
non au fond il n´ira pas

il faut que tu vien vitess si tu veux pas qu´il sois au fon :ok:

ps:c ninja_OF_shadow

La vidéo du moment