Tes aveugle il fou la merde dans le forume et toi tu lui dit rien... regarde moi c´est abruti de light bleu lui aussi il est devenu crétin LightBleue Posté le 13 décembre 2005 à 17:38:55
Anatomy > sois pas jaloux mon choux de l´ancien mod´,
Spider-man n´est pas un caniche mais un bon forumeur
Alors si t´es pas content tu peux sortir voir t´es ami ( c´est a dire le mur , le poteau élèctrique , ta chaise ... )