CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AIDE! BLABLA! SITE! ....

vitess
vitess
Niveau 10
23 novembre 2005 à 13:06:03

Bon désolé mais je vai allez manger vous savez tous sur la digivolution et tous avec ma soluce imprime la si sa peu t´aider ses pour sa que j´ai fait en sorte qu´il n´y est pas d´autre message entre chaqu´un de mes message ,enfin très peu.

vitess
vitess
Niveau 10
23 novembre 2005 à 13:06:53

:lol: quels sont vos premiè digimon moi sa a été numemon je croi puis tyranomon j´étai trops content. :bye: :bye: .

greymon333
greymon333
Niveau 10
23 novembre 2005 à 13:07:34

vitess d´abord :bye: puis:
cela fait au moins 3 ans que j´utilise ta soluce en tout cas ge n´en ai po utiliser d´autres!

vitess
vitess
Niveau 10
23 novembre 2005 à 13:08:36

:lol: je suis sur le forume depuis 1 ans :lol: bon j´y vai vraimen la :bye: :bye: .

vitess
vitess
Niveau 10
24 novembre 2005 à 18:59:09

Des questions?

greymon333
greymon333
Niveau 10
24 novembre 2005 à 19:07:48

greymon est mort...
13 ans c po juste bon ge vais manger ge reviens..

vitess
vitess
Niveau 10
26 novembre 2005 à 09:30:17

arg c´est pas de venne.

vitess
vitess
Niveau 10
26 novembre 2005 à 09:47:00

:salut: il y a quelqu´un?

voici un cite pour les wharamer seigneur des
anneau:http://fr.games-workshop.com/lotr/decors/in
dex.asp

vitess
vitess
Niveau 10
26 novembre 2005 à 09:47:33

oups: http://fr.games-workshop.com/lotr/decors/index.asp la il devrait marché

vitess
vitess
Niveau 10
26 novembre 2005 à 10:08:48

Bon toujours personne alors :bye: .

Fire_Storm
Fire_Storm
Niveau 10
26 novembre 2005 à 10:26:44

:hello:

vitess
vitess
Niveau 10
28 novembre 2005 à 13:10:26

hello

vitess
vitess
Niveau 10
29 novembre 2005 à 12:26:32

Des questions?

vitess
vitess
Niveau 10
30 novembre 2005 à 11:42:19

toujours pas de questions?

vitess
vitess
Niveau 10
30 novembre 2005 à 17:41:39

Pas de questions?

vitess
vitess
Niveau 10
01 décembre 2005 à 13:15:21

toujours couler se topic!a cause des débutant ou autre qui fon des topics oour posé des questions au lieu de venir ici!

vitess
vitess
Niveau 10
02 décembre 2005 à 11:45:03

encore pas de question je supose...
ou alors ous ne comprené toujours pas ou poser les question (dans les topics aide pas dans un topic que vous créer que pour votre question...).

boubouduc
boubouduc
Niveau 1
02 décembre 2005 à 15:39:11

moi jai besoin dune aide bien precise pour avoir shellmon a la capitale et comment faite vous pour que vosdigimon on des stats aussi gros en aussi peu de tps , moi jai que les train de kawa et kabuterimon :s

boubouduc
boubouduc
Niveau 1
02 décembre 2005 à 15:59:58

stp repond c urgent et dit moi comment pourrai je avoir lattaque qui lance des truc comme celle de piximon ! merci

vitess
vitess
Niveau 10
02 décembre 2005 à 17:16:22

Ok, :) pour les stades:

achette des carrottes et des radis a vegiemon c´est objets augmente sertain de tes stades durent 6 haures mais atention si tu mange entre temps l´effet est annuler, tu peu aussi acheté le manuel d´entrainement de piximon tent que tu le porte sur toi il fonctionne, il faut aussi que tu recrute kabutérimon et kuwagamon au pays des skarabés car il améliore ton entrainement.
(les puces son extra-utile aussi).

pour l´attaque qu´uilise pixion je pence que tu fait alusion a l´attaque insecte que tu peu aprendre au pays des skarabé en combatent ou en parlent a un sertain kabutérimon si tu as beaucoup d´inteligence (500 il me semble).

La vidéo du moment