CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AIDE! BLABLA! SITE! ....

greymon333
greymon333
Niveau 10
23 novembre 2005 à 12:52:11

0 :snif:
Quel est l´ultime le plus faile a avoir?

vitess
vitess
Niveau 10
23 novembre 2005 à 12:52:16

ton ninjamon est surement mord de viellesse dans ce cas.

vitess
vitess
Niveau 10
23 novembre 2005 à 12:53:07

y a monzeamon, andromon(bien que le pig soit parfois dure a ateindre), giromon,vademon(bien qu´il faut quand même que le digimon vive longtemps.

vitess
vitess
Niveau 10
23 novembre 2005 à 12:54:03

pour les plus dure y a metalgreymon, skulgreymon, megadramon,(phoenixmon, herkuleskabuterimon, megadramon.) entre parenthèse seu que j´ai pas assez de donner sur eu.

vitess
vitess
Niveau 10
23 novembre 2005 à 12:55:05

si ton niveau de dressage est a zéro tu aurras beaucoup de mal a avoir un ultime il faut au moin atendre d´être a 4 pour être plus sur de réussir au moin 4.

Squallo
Squallo
Niveau 4
23 novembre 2005 à 12:55:39

sa veut dire quoi condition bonus?

greymon333
greymon333
Niveau 10
23 novembre 2005 à 12:55:41

:ok: ge prend un oeuf a poin vert et après on verra!

vitess
vitess
Niveau 10
23 novembre 2005 à 12:56:40

Bon, faisont le point:

_ ai-je bien répondu a vos question.
_ est-ce que je n´est pas oublier de répondre a des questions.
_ qui est encor la(dans se topic).
_y a t-il d´autres questons.

greymon333
greymon333
Niveau 10
23 novembre 2005 à 12:57:34

Moi ge suis la!!!
sinon g déjà eu greymon en champion et mon niveau de dressage n´a pas bougé...

vitess
vitess
Niveau 10
23 novembre 2005 à 12:58:41

oups j´ai oublier de mettres des point d´intérogation enfin pas grave.

Squallo Posté le 23 novembre 2005 à 12:55:39

sa veut dire quoi condition bonus?

:d) c´est un sorte de condition suplémentaire pour la digivolution sa peu aider mais se n´est pas indispenssable :ok: .

greymon333 Posté le 23 novembre 2005 à 12:55:41

ge prend un oeuf a poin vert et après on verra! :d) ouai, bonne chance! (regarde les stades pour avoir greymon ou tyranomon par exemple il sont pas mal pour le début).

greymon333
greymon333
Niveau 10
23 novembre 2005 à 12:59:39

:ok: oups...
pour avoir agumon ge vais commencer par l´offensive...

vitess
vitess
Niveau 10
23 novembre 2005 à 12:59:41

greymon333 Posté le 23 novembre 2005 à 12:57:34

Moi ge suis la!!!
sinon g déjà eu greymon en champion et mon niveau de dressage n´a pas bougé...

:d) sa marche pas toujours du premier cou essay d´avoir 2 ou même 3 bon champion d´afiler pour voir se que sa donne :ok: .

greymon333
greymon333
Niveau 10
23 novembre 2005 à 13:00:48

greymon;frigimon;ninjamon...
:snif:

greymon333
greymon333
Niveau 10
23 novembre 2005 à 13:02:50

3h que mon bb est dans le digimonde...
digivolution!!!!
botamon=koromon

vitess
vitess
Niveau 10
23 novembre 2005 à 13:02:54

mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm....... bizard je sais pas comment t´aider essay d´avoir des digimon de la même serrie doeuf (monocromon ,greymon, centarumon) puis prend seu d´une autre serie (whamon, frigimon, bakemon) ect ect jusqu´a tous les avoir mais dissi la tu auras un bon niveau :lol: .

aide toi de la première page de se topic surtous comme sa tu serra sur de toi ou presque car défois un faut pas et tous change.

vitess
vitess
Niveau 10
23 novembre 2005 à 13:03:37

:lol: ta plays est près de ton ordi .

aufaite pas possible il se digivolve en 6 haure normalement.

greymon333
greymon333
Niveau 10
23 novembre 2005 à 13:04:13

c pas si grave g déjà eu andromon avec 0 de dressage!
Il c´est digivolver a 13 ans!!!!!!!!!!!!!!

vitess
vitess
Niveau 10
23 novembre 2005 à 13:04:15

pouffe je suis crever :lol: .

vitess
vitess
Niveau 10
23 novembre 2005 à 13:04:46

a tus moment après 12 ans et 6 haure je croit un truck du jore :ok: :) .

greymon333
greymon333
Niveau 10
23 novembre 2005 à 13:05:18

héhé ge devrais peut etre aller ramener kawagamon et kabutérimon :lol:

La vidéo du moment