oups j´ai oublier de mettres des point d´intérogation enfin pas grave.
Squallo Posté le 23 novembre 2005 à 12:55:39
sa veut dire quoi condition bonus?
c´est un sorte de condition suplémentaire pour la digivolution sa peu aider mais se n´est pas indispenssable
.
greymon333 Posté le 23 novembre 2005 à 12:55:41
ge prend un oeuf a poin vert et après on verra!
ouai, bonne chance! (regarde les stades pour avoir greymon ou tyranomon par exemple il sont pas mal pour le début).