CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AIDE! BLABLA! SITE! ....

greymon333
greymon333
Niveau 10
23 novembre 2005 à 12:38:46

kokaritemon se trouve au bosquet des brumes la nuit il est assez fort!

Squallo
Squallo
Niveau 4
23 novembre 2005 à 12:39:42

les stades de mes digimon son champions.

vitess
vitess
Niveau 10
23 novembre 2005 à 12:40:00

Squallo Posté le 23 novembre 2005 à 12:37:13

et après ça quesqui faut faire? :d) suis le nouveau chemin bien sur. :) .
oh et g jamai trouvé wamon :d) normale falla d´abord allez a cette fichu forteresse :-( .
ni kokatorimon :d) pays des brume enfin mosquet des brume :lol: .
et j´arrive pas a ouvrir la grande porte de la ville machine dans la mécanosavane et ni dans le gran canyon :d) bug bug bug :snif: .
et j´arrive pas a aller dans l´ascensoeur qui mène au plus du sommet du gran canyon :d) pareil la forteresse falai y allez mais bug enfin a moin que tu palre du premier assenceur la dessens du côter ou y a les rocher qui secroule.
aide moi

vitess
vitess
Niveau 10
23 novembre 2005 à 12:40:33

Squallo Posté le 23 novembre 2005 à 12:39:42

les stades de mes digimon son champions.

:d) dsl je parlai des parametre :ok: .

BiONiC_BuStEr
BiONiC_BuStEr
Niveau 10
23 novembre 2005 à 12:40:35

Je te Maile Squallo! :o))

greymon333
greymon333
Niveau 10
23 novembre 2005 à 12:41:42

vouz avez quel digi?

vitess
vitess
Niveau 10
23 novembre 2005 à 12:41:55

Maile = quoi?

vitess
vitess
Niveau 10
23 novembre 2005 à 12:42:26

il m´en manque plus que deux ! héhé :ok: :) .

BiONiC_BuStEr
BiONiC_BuStEr
Niveau 10
23 novembre 2005 à 12:42:28

Maile = Ecrire un Mail.. :hum:

j´ai MetalGreymon.

vitess
vitess
Niveau 10
23 novembre 2005 à 12:43:18

Bionic_Buster Posté le 23 novembre 2005 à 12:42:28

Maile = Ecrire un Mail.. :d) (pas la penne de metrtre la tête qui se fout de moi...

j´ai MetalGreymon.

greymon333
greymon333
Niveau 10
23 novembre 2005 à 12:43:23

bravo moi g ninjamon mais g sauvegarder très peu de temps avant sa mort!

Squallo
Squallo
Niveau 4
23 novembre 2005 à 12:43:54

pv:3200
pm:3100
off:356
def:325
vit:298
int:465

vitess
vitess
Niveau 10
23 novembre 2005 à 12:44:18

moi j´ai andromon et oui mon superd metalgreymon est mord comme je les déjas dit et depuis j´ai eu des sacret costaus :lol: .

BiONiC_BuStEr
BiONiC_BuStEr
Niveau 10
23 novembre 2005 à 12:44:57

Je me fout pas de toi! :hum:

xD

greymon333
greymon333
Niveau 10
23 novembre 2005 à 12:47:53

voila les stats de mon digimon
ninjamon:
age:13
poidg:5
paramètres:
pv:1500
pm:1700
off:500
def:200
vel:250
int:400
saleté: 1 caca

pourquoi il est mort?????
:question:

vitess
vitess
Niveau 10
23 novembre 2005 à 12:48:56

Squallo Posté le 23 novembre 2005 à 12:43:54

pv:3200
pm:3100
off:356
def:325
vit:298
int:465

bein tu les a tes 3000 pv :lol: bon tes stades sont sufisent pour avoir un ultime mais faut pa sles éparpiller partous quand tu a un champion et que pour avoir un ultime il te faut par exemple pv pas dit pm pas dit off 400 dff pas dit vll 300 int400 bein mais moin da pv pm et dff que le stades le plus faible ici 300 donc environ un peu moin de 2500 pv 2500 pm 250 dff sinon si ta par exemple 4000 4000 400 l´ordi va croire que tu veu un autre digimon que celui donc les stades était 400 300 400 enfin bref le fouilli dans les donner et au final taura rien :ok: .

BiONiC_BuStEr
BiONiC_BuStEr
Niveau 10
23 novembre 2005 à 12:49:36

Si on me cherches, Je suis sur le Sugg´ Jv.com..

:dehors:

vitess
vitess
Niveau 10
23 novembre 2005 à 12:49:43

greymon333 Posté le 23 novembre 2005 à 12:47:53

voila les stats de mon digimon
ninjamon:
age:13
poidg:5
paramètres:
pv:1500
pm:1700
off:500
def:200
vel:250
int:400
saleté: 1 caca

:d) son humeur et son age en était ou??

greymon333
greymon333
Niveau 10
23 novembre 2005 à 12:51:01

son age g déjà marqué son humeur... :snif
il vient de mourir!!!!!
Quel est l´ultime le plus facile a avoir a pars vademon?

vitess
vitess
Niveau 10
23 novembre 2005 à 12:51:05

et votre niveau de dressage est a combien?

La vidéo du moment