CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AIDE! BLABLA! SITE! ....

Squallo
Squallo
Niveau 4
23 novembre 2005 à 12:21:17

je savai que pour mettre le signe % c´étai ça

vitess
vitess
Niveau 10
23 novembre 2005 à 12:22:50

si c´est le cas parle a jijimon il te dira ton nombre de propérité de manière générale voici le tableau des rpopérités:

diciple recruté (exemple agumon): +1 de prospérité.

champion recruté (exemple greymon): +2 de rpopérité.

ultime recruté (exemple metalgreymon): +3 de prospérité.

Squallo
Squallo
Niveau 4
23 novembre 2005 à 12:23:17

a oui moi j´en suis a 31 c´est parce que tu n´avai pas précisé "dans le jeu"

vitess
vitess
Niveau 10
23 novembre 2005 à 12:23:44

Squallo Posté le 23 novembre 2005 à 12:21:17

je savai que pour mettre le signe % c´étai ça

:d) :ok: bein mais le alors car si tu mes "les pourcent" on comprend pas forcément bien :ok: .

vitess
vitess
Niveau 10
23 novembre 2005 à 12:25:09

a ok le bug te permet d´allez que jusqu´a 77 parai t-il que si tu va le 23 au manoir plus loin dans le jeu a la porte bloqué elle se débloque, ou un truck du jore donc a tous pété 80 de propérité. (moi j´ai le bug et 77 de prospérité j´ai aussi une soluce).

Squallo
Squallo
Niveau 4
23 novembre 2005 à 12:25:22

dis moi angemon il fai quel métier a la capital ?
léomon?
PIXIMON?

vitess
vitess
Niveau 10
23 novembre 2005 à 12:26:41

angemon refait la maison de jijimon il y aura une second pièce dedans donc.

léomon va près de birdramon dans le birdramon expresse.

piximon te vend un manuel pour 50 000 bitt a la quincailleri mais il aparai aléatoirement.

SaPiqueAuCul
SaPiqueAuCul
Niveau 8
23 novembre 2005 à 12:27:14

:cd: :d) Pettit passage :g) :cd:

Squallo
Squallo
Niveau 4
23 novembre 2005 à 12:27:32

ç´est quoi "bug"? précise.
:-)))

vitess
vitess
Niveau 10
23 novembre 2005 à 12:28:38

bein tu peu pas allez dans la forteresse de l´ogre .

(sa bloc tous un ta de truck dans le jeu).

vitess
vitess
Niveau 10
23 novembre 2005 à 12:29:36

comme tupeu pas allez dans cette forteresse et qu´il faut d´abord y allez pour que d´autre évenement s´enclenche bien sa bloc plein de truck dans le jeu MAIS tu peu allez dans sa dimention paralelle).

Squallo
Squallo
Niveau 4
23 novembre 2005 à 12:29:40

ça sert a quoi le manuel?

vitess
vitess
Niveau 10
23 novembre 2005 à 12:30:45

sa améliore ton entrainement.

vitess
vitess
Niveau 10
23 novembre 2005 à 12:32:00

au lieu de gagne 11 point par exemple bein tu en gagne 13 environ et cela temps que tu garde le manuel sur toi mais ne le jette pas et ne fait pas utiliser ton digimon ne peu pas et ne doit pas le manger.

Squallo
Squallo
Niveau 4
23 novembre 2005 à 12:32:13

moi je trouve pas l´objet de léomon
j´arrive pas a battre une deuxieme fois garurumon
et j´arrive pas a battre piximon

BiONiC_BuStEr
BiONiC_BuStEr
Niveau 10
23 novembre 2005 à 12:33:54

Salut ici!

greymon333
greymon333
Niveau 10
23 novembre 2005 à 12:35:06

:salut:

vitess
vitess
Niveau 10
23 novembre 2005 à 12:36:36

piximon tu la trouvé ou c´est juste une question de force?

leomon bein quelque jours après lui avoir parlé va dans l´exclavation du côter ou un paquet de pierre te barret la route et qu´un drimogémon te disait qu´il bosse tous le temps :ok: ).

garurumon fallai y allez a la même heure le lendemain je ne sai pas si tu pourras le rebattre un jours mais peu être que si j´ai eu le même problème dans une autre parti. (a moin que la encor tu veuille dire que tu na pas assez de force pour le battre).

:d) dans les cas ou tes pas assez fort essay de faire des ultime simple a faire dit moi en moyenne quel sont les stades que tes digimon possède :ok: .

vitess
vitess
Niveau 10
23 novembre 2005 à 12:37:12

:salut: tous monde ! :) .

Squallo
Squallo
Niveau 4
23 novembre 2005 à 12:37:13

et après ça quesqui faut faire?
oh et g jamai trouvé wamon
ni kokatorimon
et j´arrive pas a ouvrir la grande porte de la ville machine dans la mécanosavane et ni dans le gran canyon
et j´arrive pas a aller dans l´ascensoeur qui mène au plus du sommet du gran canyon
aide moi :svp:

La vidéo du moment