CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AIDE! BLABLA! SITE! ....

greymon333
greymon333
Niveau 10
21 novembre 2005 à 11:53:07

:salut: vitess

vitess
vitess
Niveau 10
21 novembre 2005 à 11:56:03

coule! quelqu´un!

désolé je sais pas combin de temps il me reste mais très peu je doit te lessez a 12h10 a tous pété :ok: .

greymon333
greymon333
Niveau 10
21 novembre 2005 à 11:57:11

:ok: @++++
Quoi!!
G les 30 secondes ge crois

greymon333
greymon333
Niveau 10
21 novembre 2005 à 19:44:37

:salut:
:desole:
mais a cause du flodeurs il faut remonter les bon topic pour que les siens déscende!

vitess
vitess
Niveau 10
22 novembre 2005 à 12:39:12

ouai :ok: merci d´avoir remonté le mien mais pas plus de 1 :up: par jours et si l´envi vous vien a lesprid de venir papoté alors c´est ici que sa se passe pas qu´avec moi mais avec tous le monde c´est la deuwxieme fonction de se topic :ok: .

vitess
vitess
Niveau 10
22 novembre 2005 à 19:35:21

posez vos question ici! :ok: .

Squallo
Squallo
Niveau 4
23 novembre 2005 à 11:19:33

a chaque foi que j´ai un digimon champion et que je fai monter ses pv jusqu´a 3000 il meur peut tu me dire pourquoi?
comman résoudre ce problème ? :svp: répon moi

skullman7
skullman7
Niveau 10
23 novembre 2005 à 11:23:16

Il faut que tu es des stats équilibrer et dis-moi quel diogimon tu as je peux t´aider :ok:

D´autre question venez sur :d) Digi-bar / Hello Digi-fans

Squallo
Squallo
Niveau 4
23 novembre 2005 à 11:23:56

et que veut dire par exemple tecnique: +35?

skullman7
skullman7
Niveau 10
23 novembre 2005 à 11:27:37

Tu dois avoir + de 35 techniques dans ton inventaire mais ce n´est que du supléants :ok:

vitess
vitess
Niveau 10
23 novembre 2005 à 11:57:36

skullman7 bonssent!! fait pas de la pube pour tes topic aide sur les topic aide des autres!

en plus tu répond a côté car la mord d´un digimon n´a rien a voir avec les stades mais plutôt avec son age un dijimon diciple ne meur pas il devien obligatoirement un digimon champion mais se dernnier ne devien un ultime que si vous vous en occuper bien (bon stades bon poig ect) et faite atention de ne pas avoir de digimon comme numemon ou sukamon dès le début du jeu sinon vous allez avoir du mal :ok: un digimon champion meur généralement ver 12 ans au début mais si vous le traiter bien il peu ateindre 14 ans et pour les plus chanceu peu être qu´un ca exeptionnel serra a vous exeptionel le 15 ans est peu-être possible.

un ultime quand a lui meur a 16 ans au plus jeune a se qu´il me semble et peu vivre jusqu´a 20 ans enfin du moin d´après la soluce car j´ai eu un metalgreymon qui a vecu jusqu´a 23 ou 24 ans je sais plus (les ans compte comme des jours évidement que se ne sont pas de vrai année).

vitess
vitess
Niveau 10
23 novembre 2005 à 11:58:52

ps: un digimon peu mourir si il perd trois comba.

Squallo
Squallo
Niveau 4
23 novembre 2005 à 12:01:51

ui mai tu peut me dire les stats nécéssaires pour que mon digimon greymon ne meur pas a 3000 pv?

vitess
vitess
Niveau 10
23 novembre 2005 à 12:05:20

la mord n´a rien a voir avec les stades (enfin fasson de parler tu va voir pourquoi pas la suite du message)elle a a voir avec la digivolution qui elle a avoir avec les stades l´humeur conte beaucoup aussi pour la survi de ton digimon et puis s´il est de movaise humer il risque d´avoir un papillon qui tourne autour de sa tête et donc de perdre des stades.

""""""""voir première page de se topic pour plus d´infot sur la digivolution""""""""""".

Squallo
Squallo
Niveau 4
23 novembre 2005 à 12:11:56

on peut pas savoir les pour sans de discipline parce qu´on montre seuleman la jauje

vitess
vitess
Niveau 10
23 novembre 2005 à 12:16:36

bein on peu devinné tinquiette enfaite il ni a qu´une barre quand la tête est rouge tu est de movaise humeur quand il n´y a pas de rose c´est que tu est a 0% lorsque la barre entière est rose tu est a 50% puis elle se rempli de nouveau en bleu je croit une fois a font en bleu tu es a 100% (dit moi quel est ta propérité?).

vitess
vitess
Niveau 10
23 novembre 2005 à 12:18:35

ps: pour mettre le signe pour cent :d) % de ton clavier mes en mode mage en apuyent sur la touche 2 cran au dessus de "ctrl" puis sur la touche 2 cran a gauche de "entrée" :ok: .

vitess
vitess
Niveau 10
23 novembre 2005 à 12:19:10

dsl j´ai oublier de dire que la touche a gauche est "ù" .

Squallo
Squallo
Niveau 4
23 novembre 2005 à 12:19:16

ça veut dire quoi la propérité?

vitess
vitess
Niveau 10
23 novembre 2005 à 12:20:24

:ok: tu doit être débutant tous débutent la propérité augmente quand tu recrute des digimon est tu allez combattre et donc recruter par la suite l´agumon dans la foret originel?

La vidéo du moment