ca va vous 2?Moi ge vais bientot devoir aller manger mais sinon ca va!
Hermione-G
Niveau 10
20 novembre 2005 à 19:16:47
Oui, ça va.
vitess
Niveau 10
20 novembre 2005 à 19:16:51
moi idème mais sinon va va apare que je vien de mettre un apareil dentaire vous saver les bague pour redresser les dents en se qui me conserne il n´y en a qu´une a redresser mais je me demande si c´est normale qu´il me fasse mal je les eu samedi matin.
vitess
Niveau 10
20 novembre 2005 à 19:17:24
il est peu être trops sérrer.
Hermione-G
Niveau 10
20 novembre 2005 à 19:17:50
Oui, c´est normal.
Dans 2-3 jours, tu ne sentiras plus rien, aucune douleur. ^^
vitess
Niveau 10
20 novembre 2005 à 19:18:16
sinon vous avez des projet(moi allez voir la coupe du feu le 30 novembre) et vos note d´école sa donne quoi?
greymon333
Niveau 10
20 novembre 2005 à 19:18:18
oups ge dois aller manger ge reviendrais c presque sur!!
vitess
Niveau 10
20 novembre 2005 à 19:18:52
coule! merci herm (oups je doi alle manger).
Hermione-G
Niveau 10
20 novembre 2005 à 19:19:03
Mes notes d´école, ça va.
Sinon, je compte aussi aller voir HP4.
vitess
Niveau 10
20 novembre 2005 à 19:19:23
mi pas sur que je revienne .
Hermione-G
Niveau 10
20 novembre 2005 à 19:19:33
Bon app, les deux !
greymon333
Niveau 10
20 novembre 2005 à 19:39:14
me revoilou
Hermione-G
Niveau 10
20 novembre 2005 à 19:42:14
Va parler sur la Communauté, plus simple de n´être que sur un topic.