CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AIDE! BLABLA! SITE! ....

sangoku_4_3
sangoku_4_3
Niveau 6
10 novembre 2005 à 18:54:37

1 fois jai reussi a voir GIGADRAMON avec MEGADRAMON (JE VOU LE JURE), donc 1 ULTIME peu se transformer en ULTIME 2, GIGADRAMON est mort a l´age de 21 ans, enfin par la je croi

vitess
vitess
Niveau 10
10 novembre 2005 à 18:54:52

enfin 2000 message! :) .

vitess
vitess
Niveau 10
10 novembre 2005 à 18:55:27

sa doit être a cause du bug si c´est vrai.

vitess
vitess
Niveau 10
10 novembre 2005 à 18:56:02

ou alors il veule pas les dire même dans le tableau machin chouette mais bon sa métone...

vitess
vitess
Niveau 10
10 novembre 2005 à 18:56:57

j´ai eu plein de fois megadramon mais bon je n´est jamais eu gigadramon et j´ai tous les digimon saufe 2 je croi.

judoka45
judoka45
Niveau 10
10 novembre 2005 à 18:57:04

j´arrive dans 5 minutes :-)))

vitess
vitess
Niveau 10
10 novembre 2005 à 18:58:00

:ok: :ok: moi je doit allez manger mais le quiz quand même enfin le questionnaire metal-greymon :ok: :ok: .

vitess
vitess
Niveau 10
10 novembre 2005 à 18:59:14

:bye: .

judoka45
judoka45
Niveau 10
10 novembre 2005 à 19:00:00

bonnne ap´ vitess

sangoku_4_3
sangoku_4_3
Niveau 6
10 novembre 2005 à 19:01:39

apres mangé tu pourra repondre a ma question dans mon topic https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3199-8648157-1-0-1-0-0.htm

sangoku_4_3
sangoku_4_3
Niveau 6
10 novembre 2005 à 19:08:51

je parle pour vitess

vitess
vitess
Niveau 10
11 novembre 2005 à 09:23:40

pas de question?

vitess
vitess
Niveau 10
14 novembre 2005 à 11:47:04

pas de questions?

greymon333
greymon333
Niveau 10
16 novembre 2005 à 18:22:34

:up:
ou trouve-t-on les puces?

vitess
vitess
Niveau 10
18 novembre 2005 à 11:50:56

Dans diver endroit en fête:

Dans l´exclavation,quand tu ba des énnemis beaucoup te lesse une puces mais atention pas n´importe quels énnemis seu que tu recrute,tu peu aussi échangé des points de mérites contre des puces au marai des lézargs avec le roi shogungekomon, tu e trouve aussi dans le manoir de lord grey,dans le mont eternel, dans le manoir des glaces il me semble ou encore dans le mont eternel et la dimention paralelle en faite les puces sont éparpiller dans tous le dijimonde.

_ ai-je bien répondu a ta question?
_ y a t-il d´autres question?

jonny
jonny
Niveau 10
20 novembre 2005 à 18:35:48

mince c´est mord ici dite de quel pays ou même ville vous ête tien sa ferras un petit sujet pour remonté se topic mais continué de posés des questions le plus possible :lol: .

vitess
vitess
Niveau 10
20 novembre 2005 à 18:36:51

flutte je savai pas que jony était veneu sur les forume j´ai donc oublier de prendre mon pseudo vitess alors donc le dernier message de djony sur se topic et bien c´est en faite moi qui l´es mi.

vitess
vitess
Niveau 10
20 novembre 2005 à 18:42:49

ca recomence quan je suis la y a pu personne :snif: :lol: .

vitess
vitess
Niveau 10
20 novembre 2005 à 19:09:26

toujours personne?

Hermione-G
Hermione-G
Niveau 10
20 novembre 2005 à 19:09:54

Si, il y a moi. :ok:

La vidéo du moment