Pas moi! Journal Intime. [Pour changer]
Contente que tu sois revenu.
Journal Intime Journal de bord.
Moi aussi
Ouais c´est les vac´ enfin...
Oui, puis j´ignore totalement Spider, encore que je viens de le moucher dans "Je suis revenu".
Journal de bord Date et écriture..
Ca va?
Vous n´êtes pas allé sur ce Forum hier?Sauf pour Hermy qui a discuté avec Spider comme quoi les filels étaient plus intelligentes que les gars...
Lol, Sky, ça, c´était une partie minime de la discuss.
Date et écriture Calendrier
Oui, ça va bien.
Mais j´ai pas bcp de temps..
Calendrier Prénom..
Oui, moi aussi ^^Ah, ok..
Ah oui c´est vrai t´as école toi Hermy, c´est dommage
RRRRAHHH après la rentrée plus QU´UN mois et c´est déjà les exams pour nous
Prénom Nom
Sky ~~> Ah, ok.
Kev´ ~~> Oui, j´ai cours. ^^
Kev´ ~> T´as de la chance, nous dès la rentrée on s´exerce sur le Français et les Maths..
Je peux vous dire un coin tranquille ou on peut parler pepere puisque Spider ne vient jamais ici!
Sur tout nous, francais, math, info, compta, religion, sciences humaines, sciences technologies, néerlandais, anglais
Mon coin caché est dans Digimon World 2003 "Bla-Bla des Réscapés De Digimon World" Si vous voulez qu´on discute la bas tranquillou, vous me le dtes..
Kev´ ~> Je hais la Science Humaines! Une fosi en voyant le Coeur humain j´ai failli vomir tout mes trips!
Sky ~~> Ptite nature.
Hermy ~> J´aime pas ,j´aime pas! En plus, c´était un mauvais jour, je ne me sentais pas bien.
Bon, j´y vais.
Je re vers 15h45. ^^
Kev´ ~~> Ciao !
Sky ~~> Je t´aime !!
Ok..
A 15h45 alors..
Je t´aime tres fort!!!
Bah un coeur ca me fait rien
J peux vous donner l´adresse d´un site que j´appelle DEgueu: www.rootten.com
Utilise plutot Tueur_Digital pour aller plus vite...
Un site hautement dégueu..
...Que je ne verrais pas! Pas de liens!
que je te deconseille de voir aussi.
comprend pas comment on peut meme juste penser a y aller en savant ce qu´il y a dessus,le sommet de la montagne de l´imbecilité.