Pseudo_General Posté le 22 octobre 2005 à 16:45:51
Voilà le Copier/Coller avis du Forum!
Point de Vue du Forum Digimon World et de ses Forumeurs:
-Xaiiii: Présent depuis un certain temps dans le Forum, est passé de Floodeur à assez bon Forumeur. Malheureusement parti...
-Baltomon: Assez bon forumeur dans l´ensemble, mais trop de laisser-aller.Devrait venir dans d´autre topics pour discuter avec les autres!
-Ludomon: Pareil! trop de laisser-aller! Construire un Message plus explicite avec plus de 30 caractères.
-BioNiC_BusTeR: Forumeur très satisfaisant, essayant de faire regner la bonne humeur, mais des fois stressé.
-Anonyme: Plus aucuns savoir vivre. Un smiley par messages et beaucoup de "Boulet" entrainant le Bannissement immédiat.
-Spider-Digimon: Forumeur >Cool attitude< trop entrainé, lui aussi, par les "Boulets" attention! Pensez au bannissement!
-21234: devrait mieux ecrire, dans l´ensemble satisfaisant.
-FiRe_StoRM: Forumeur satisfaisant.
-Hermione-G: Forumeuse très calme et laisser dire. R.A.S!
-Mistaire_USA: Trop de laisser-aller, mais de bien trop souvent de " " dans ses phrases.
-Mermech: Trop pris pour un cehf, entrainant aussi les "Boulet" ,je gardes un oeil sur toi!
-skullman7: Bon Forumeur actif, mets des majuscules et écris! et tu es sûr de pouvoir te faire un respect.
-greymon333: Trop de topic inutile! attention!
-totophe60: Floodes et tu es banni!
-gallantmon66: Garre aux topics inutiles!
ses le dernier message du jore que je mais ici car ses pas le bute du topic mais ses juste pour te dire comment sa va plutot mal je ses pas se qui vous a prid de dire que spider est cool et qu´il se lesse maleureusement entrèner par les boulet car ses justement spider le meilleur boulet de l´histoir a raler sur tous le monde a critiquer tous le monde et a remonter un topic mord depuis, presque un moi comme le blabla des ancien qui est lui même un topic de floode a sa fasson car il ne conserne que les anciens.