oui dommage enfin j´en connaissait que quelquezun mais c kan mem dommage mé entre link et xaiiii c exequo mais sinon ça fait xaiiii:19.9etlink:19.89
ca c c*n moi c chiant car les plus sympa parte vous avez des nouvel de vitess
je lui enverai 1 messgae dem1 !
ok moi je connais pas son adresse vous avez une adresse msn par asar moi si vous me la passez je vous l´enverrais par message
non j´en et pas mon msn ve pas marcher