pas mal meme si il a 606 att le reste il a 250intel 150vll 100déf 1850pv 1625pm il a 10 ans qui a plus fort
skullgreymon, 9999 pv, 9999pm , 999 atake, 999 def, 999 vitess, 999 intelligence
ca te vas?
comment ta eu sa avec les codes c´est impossible a avoir sa je mi connait si c´est vrai dis moi comment ta fait
moi aussi avec equalizer extreme
Moi metalgreymon 9999Pv 9999Pm 999ATK 999DEF 999VLL 999INT.Grace au melon chaine qui a fait vivre mon digi plus longtemps.
et ben faut croire que tu t´y connait pas assez...
PS: faut pas etre tres tres intelligent pour croire que tu pourrai battre tout le monde avec ton greymon de merde là
a ouais ben avec son attaque bombe magma il fait 5000
c´est pas vrai un champion ne peu pas infliger 5000 dega c´est impossible sinon j´ai:
metalgreymon:80008000900900800600
alors toujour le plus fort ton greymon?
et toujour pas mord.
stop mensonges bigdigi ok?ton greymon est nul point final, si tu peut pas piger çà, casse toi
c´est pas la peine decrire ca ! !!!!!!! tu veut te faire banir ou quoi parce que le messages que tu vien de poster est une horeur ! !!!!!!
tu sor ! !! c´est vrai que c´est pas trop sympa ce quil te repondu mais toit ton mess c´est 1000 fois pire ! !!!!!!
tu sort ! !!!!!!!!! j´ai ete compris
xaiii a raison tu veut te faire banir .
c ke anonyme ta repondu n´est pa trop sympa mais reste zen .the dark-knigh says: disappear into the darkness.
pas sympa moi? je trouve justement que ce que j´ai dis c´est hyper sympa comparé a ce qu´il est vraiment . ..
calmosse les jeune!bigdigi,pa de gros mot maintenant ta + de 10ansanonyme a un pe reson,mais c pas une raiso
frenchement s´enerver c GAMIN TOUT SA !
chui pas enerver, je vais pas m´enerver passke un gamin de 10 ans me dit enculé sur internet
je me suis plutot bien marrer en voyant çà, il me fait trop pitier
c bon maintenant non mais dit dont !
t partie? tu reste jamais longtemps!
les critiques sest bon pour les cp.
bon passons disons que anonime a un peu exagerer mais sest pas la penne de te rabesser bien endessous de sont niveau si tu le trouve con.