CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

digivolution

mimisalami
mimisalami
Niveau 8
04 janvier 2005 à 00:02:02

je met le guid pour les digivolution pour obtenir metal greymon et phoenixmon
metal greymon:agumon monte le pour qu il devienne greymon,meramon,monochromonou tyranomon(au choix)

pour avoir greymon il faut monter l offensive d agumon a 100 la defense a 100 la velocite a 100 et l intelligence a 100 si vous touche a autres chose sa pourais le digivoluer en autres chose et la condition bonus c est la jauge de discipline a + de 90% et l ereur de soin ( quand il fait caca a terre) est d une maximum si + sa ne marchera pas et 30g mais pas obligatoir pour le poids mais bon fait ele quand meme et evite les combat si vous a fetes 10 c est foutu objet de digivolution griffes grises

pour avoir meramon il faut monter l offensive d agumon de 100 conditions bonus faire au moin 10 combat erreur de soin ( caca par terre)5 maximum et 20g objet de digivolution boule de feu

pour avoir monochromon vous pouvez aussi passe par gabumon les condition sont les memes il faut 1000 pv intelligence 100 defense 100 condition bonus un dugumon peut se digivoluer en monochromon quand sa jauge de discipline est a 100% et sa defense a + 500 poids 40g
objet de digivolution pierre monochrome

pour avoir tyranomon vous pouvez passe par gabumon ou patamon les conditions sont les memes 1000 pv defense 100 condition bonus il faut avoir fait 5 combat maximum poids 30g objet de digivolution croc blanc

bon maintenet pour avoir metal greymon vous devez passe par une des digivolution du haut c est a dire greymon,meramon,monochrmon et tyranomon puis remplire c est condition dsl je dois vous lessez je vais mettre le reste demain dsl

mimisalami
mimisalami
Niveau 8
04 janvier 2005 à 00:42:54

je vais reprendre vous devez choisir une des digivolution de haut au choix puis remplire les conditions pour avoir metal greymon il faut 4000 pv 3000 pm 500 offensive 300 velocite 300 en inteligence et 500 en defense condition bonus il faut avoir fait + de 30 combats poids 65g objet de digivolution composant metalique erreur de soin 10 maximum voila pour metal greymon pheonixmon maintenent

mimisalami
mimisalami
Niveau 8
04 janvier 2005 à 00:54:13

a oui vous pouvey aussi passe par drimogemon pour avoir metal greymon les conditions pour avoir drimogemon il faut avoir betamon ou gabumon

les conditions sont les meme pour les 2 il faut 100 en offensive condition bonus jauge d humeur 75 % poids 40g erreur soin 3 maximum objet de digivolution foreuse metalique

bon pour avoir betamon il faut choisir l oeuf a pois roses et obtenir tanemon les condition avec tanemon defense + eleve que tout et dois represente au moin 10% des pv max poids 15g erreur de soin sans limite

pour gabumon choisir l oeuf a pois verts et obtenir koromon condition pour obtenir gabumon les parametres les plus eleve sont la velocite et la defense poids 15g erreur de soin sans limite

mimisalami
mimisalami
Niveau 8
04 janvier 2005 à 01:06:13

je vais procede autrement parceque comme sa sa dure trop longtemp je vais mettre tous les digimon un a la fois bon

botamon

choisir l oeuf a pois verts ( c est une chance sur 2 de l avoir)

koromon

choisir l oeuf a pois verts ( une chance sur 2 aussi)

agumon

pour l obtenir il faut koromon c est la condition bonus donc pas obligatoir pour ce ca ci , les condition offensive dois etre le plus eleve au moin 10% du pv max,erreur de soin sans limite, poids 15g, condition bonus avoir koromon

ces digivolutions, birdramon, centarumon, greymon, meramon, monochromon, nanimon, numemon, sukamon, tyranomon

gabumon

condition les parametres + eleve velocite et defense, erreur de soin sans limite, pois 15g, condition bonus avoir koromon

ces digivolution, centarumon, drimogemon, garumon, monochromon, nanimon, numemon, ogremon, tyranomon

voila je met deja ceux la demain je fait les autres a+

La vidéo du moment