CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

questions pour vitess STP

camille62
camille62
Niveau 9
24 décembre 2004 à 11:23:43

-dans le marais des lezard je n´arrive pas à passer a cose de l´herbe peut tu m´aidee?
-comment fait on pour participer au tournois s?
-je n´arrive pas a trouver l´endrois ou est la deuxieme canne peuttum´aidee?
-je n´arrive pas n´onplu a trouver le mont eternel?

merci d´avance!

vitess
vitess
Niveau 10
24 décembre 2004 à 11:29:53

olla quel ta de question cool et bien voila le mon eternel et tu ne va pas le croire est en faite dans la capitale et oui derriere la chute deau tous en haut a lest de la capitale mais pour quel parte cette chute deauil faut au moin 50 de properiter.

la deusieme canne se trouve entre les main du roi shogune gekomon qui est dans la villa volume qui se trouve cache par les feuille du marait des lezar il te lechange contre des poin de merite 500 point precisemen que tu gagne en lui donnent des carte plus bel son les carte plus tu a de poin et garde toujour au moin une carte de chaque tu auras une medaille quand tu les auras toute3.

pour passez les herbe tu doit batre selui qui te critique le dijimon bleu dans le marest et la une troupe , de dijimon tenmenera dans la vilavolume ainssi lerbe disparaiteras et tu pouras toujour passez .

e-t enfin, pour participer au tournoir s il faut un dijimon qui corespon a se grade comme metalgreymon megadramon ou endcor skulgreymon :ok: a++.

camille62
camille62
Niveau 9
24 décembre 2004 à 13:20:03

-comment fait on pour qu´on trouve le digimon bleu,
-comment fait on pour trouver la villa volume?
-quand on a leomon a t´on besoin de lui pour quelque chose?

merci vitess pour ta reponse d´avent et merci d´avence.

camille62
camille62
Niveau 9
24 décembre 2004 à 13:30:55

offete peut tu me donner l´endrois precis des digimon qui apparer aleatoirement?

merci encor salut

vitess
vitess
Niveau 10
24 décembre 2004 à 13:37:54

ba dabor en se qui conserne leomon il te donne des info et des poin de properiter mis rien de plus et le dijimon bleu lui pour le trouver parle a tsunomon et a yuramon il ten aprendron sur lui et va au marai des lezard la tu le vera dans la derniere zone du marait :ok: et la villa volume tu ne peu pas la louper une foit que tu a batue se dijimon bleu :ok:

vitess
vitess
Niveau 10
24 décembre 2004 à 13:44:19

ba ya piximon dans la jingle tropicale la deuxieme zone de la jungle tropicale la ou tu peu allez soit ver le haut soit tous droit .

mamemon dans le mon panorama la ou il y a les frigimon marron .

vademon se trouve normalemen dans lendroit juste avent mamemon mais comme il y a un bug tu ne le trouvera jamais wamon se trouve dans le pays des glasse je ne sais plus si il aparait alleatoiremen mais aucune importence le bug tempeche de lavoire aussi

leomon rien a te dire puisque tu la .

unimon dans le mont panoramail est imenquable si tu passe pa par le tunel mais par le nouveau passage :ok: et si tu a remplie sertaine condition sette condition est davoire recruter centarumon.

je croit que jai tous di va dans quel parametre on vos plus fort dijimon stp et mais i ton plus fort dijimon :ok: a++.

camille62
camille62
Niveau 9
24 décembre 2004 à 13:56:21

jen´est pas leomon maisje les endigimon qui nous suis partout?
excuse moi je ne les pas dit correctement

camille62
camille62
Niveau 9
24 décembre 2004 à 14:11:58

-peut tu me donner des endrois pour avoir des attaques?
-peut tu me dire ou est le porte cle?
-comment fait on pour battre garurumon la 2eme fois peut me donner des conseille?

merci d´avence vous etes trop simpas.

vitess
vitess
Niveau 10
24 décembre 2004 à 14:16:54

ba ba goburimon avec dreymon ou agumon tora bomba magma .

statue de glasse en baten le devimon des glasse au pays des glasse a une sertaine heure je ne sais plus la quel par conte et puis au mont eternel ya plein dattaque a aprendre . :ok:

le porte clef ses nanimon qui te le donne tu le trouveras quend tu avanceras dans tonb aventure avec tes dijimon et puis il te le donne pas tous de suite faut le trouver dans plusieure endroit :ok:

pour batre garurumon la deuxieme fois vien le voire a la meme heure que la derniere fois je te conseille davoire un dijimon ultime avec au moin 4000 pv et pm et 400 en reste. :ok:

La vidéo du moment