CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

m'énerve ces digis

ares182
ares182
Niveau 2
20 décembre 2004 à 21:06:03

avec mon frigimon je vais à minuit voir vademon dans la région bourgeons au dessus du rond noir mais il n´est pas là

pour information:

j´ai 41 de prospérité

j´ai l´arène,le resto,la clinique,la quincallerie,le birdramony express,les chasseurs de trésors,la patinoire,l´antiquaire,la statue du perso,la fontaine

j´ai pas battu ou pas trouvé ( à mon niveau):
étemon,piximon,vademon,leomon,ogremon,garurumon,
frigimo,whamon,seadramon,airdramon,shellmon

ares182
ares182
Niveau 2
20 décembre 2004 à 22:23:24

et avec quelle nourriture on pêche seadramon

ares182
ares182
Niveau 2
20 décembre 2004 à 22:27:19

et skullgreymon faut le battre ou il faut lui parler et il va directement en ville

et il est où dans le manoir parce que moi j´y est étais une fois,j´ai aidé myotismon,mais c´était quand j´avais 23 de prospérité

ares182
ares182
Niveau 2
20 décembre 2004 à 22:33:24

VITESS,pitié, viens m´aider,ya personne? :question:

c´est bizarre, il fait tout noir :peur:

:sleep: :sleep: :sleep:

ares182
ares182
Niveau 2
20 décembre 2004 à 22:36:10

vous savez quoi?
j´adore les sims,star wars,final fantasy et digimon mais que les jeux parce que le dessin animé il est trop nase

broly654
broly654
Niveau 2
20 décembre 2004 à 23:19:12

tu ne peut avoir ni vademon ni schullgreymon a cause d´un bug et seadramon accepte toute les nouriture

saberdramon_12
saberdramon_12
Niveau 9
21 décembre 2004 à 00:26:02

:d) Seadramon prend de tout mais ça va mieux avec des Gigagigot

:d) Skullgreymon et Vademon sont absents du jeux à cause d´une érreure de programation( c´est ce qu´ils disent)

ares182
ares182
Niveau 2
21 décembre 2004 à 09:34:58

je sais qu´il y a un bug dans certaines versions mais pourrez-vous me citer les versions qui ont le bug
et il comment seadramon sous l´eau?
grand,gros,petit,il est tout seul,avec des digitruites(pour savoir)

parce que j´ai la version tout neuf platinum et la normale mais le CD est tout griffé alors je suis obligé d´y jouer sur ma PS2 car elle le lit mieux que sur ma vieille PS1 que j´ai donné à mes soeurs

ares182
ares182
Niveau 2
21 décembre 2004 à 09:45:21

j´ai aussi les deux cannes à pêche,le porte clef dimensionnelle,une médaille pour avoir pêché 100 poissons,il me manque plus que quatres cartes pour compléter ma collection de cartes de digis et monzaemon qui a amélioré la maison de jijimon

ares182
ares182
Niveau 2
21 décembre 2004 à 09:55:12

j´arrive plus à renter dans le manoir
j´ai un frigimon,antivirus

vitess
vitess
Niveau 10
21 décembre 2004 à 13:27:14

et bien seadramon est dison le plus gros poisson que tu nauras jamais vu dans ta vie de dijsoveure il est ENORME!!

tu peu lavoire avec nimporte quel boufe mes plusieure te conseilleron surtous le gigagigo :ok:

et pour finir en se qui conserne le manoire c le quel des glass ou des tenebre :question: a+.

ares182
ares182
Niveau 2
21 décembre 2004 à 19:22:58

celui de lord gray mais je ne trouve pas angemon au pays des glace alors si tu pouvais sur les deux ca serait sympa :ok:

ares182
ares182
Niveau 2
22 décembre 2004 à 10:39:21

ya des zombies dans mon topic ou quoi?
parce qu´il ni a plus personne
:gba:
:cd:

vitess
vitess
Niveau 10
22 décembre 2004 à 11:14:29

bein faut un virus pour entre dans le manoire du mal cet un antivirus pour entree dans le manoire de glass cest aussi simple que sa .

en se qui conserne engemon ou en etait tu enfin jusquou tu tes aventurer dans le manoire des glass.

ares182
ares182
Niveau 2
22 décembre 2004 à 18:03:03

partout mais yen a qui dise qui faut aller vers la lumière et j´en voit qu´une derrière la statue mais ya rien

vitess
vitess
Niveau 10
22 décembre 2004 à 18:24:21

a tu batue les garde de la lumiere a tu decouver les teleporteure.

ares182
ares182
Niveau 2
22 décembre 2004 à 22:10:50

ils ressemblent à quoi les gardes,tu veux dire les robots-garde du port de l´industrie Bourg
il est ou ton téléporteur

itachi92i
itachi92i
Niveau 6
23 décembre 2004 à 16:07:18

ares182==lit sa et fait xactement se ke je vait te dire:

je vais t´expliker comment avoir angemon d´accord:

une fois ds le sanctuaire de glace va au nord et examine la statue.puis place toi au au premier rang en haut a gauche

ton digimon ouvira alor un passege secretsous la statue

empreite lece passage et avance un peu pr teouver deux ice gotsumon ( pas besoin de les combattre)
juste sur la DROITE de ces 2digimon , tu verra un mur de couleur plus sombre :fonce dedans pour decouvir un nouveau passage

ds la salle suivante , prend le chemin au NORD-ESTpour atteindre un sorte de raymon de lumiere ki sort du sol:c´est ul teleporteur . marche dessus pr changer de salle ou tu devra affronter un gurrurumon et 2 hyogamonpr continuer ton chemin et prend l´escalier au nord.

te voila ds un nouvelle salle.va tt au bout pr prendre se ki ya ds la boite et va a DROITEpour atteindre un autre teleporteur ke tu prndra.

la tu verra 3 digmon ke tu devra combattre surtout ne repar pas en arriere . des ke tu le a batu va sur la peite flake blanche ki est par terre et marche dessus

apres un cour dialogue prend le teleporteur au nord pr revenir ds la salle precedente maintenant remonte tt en haut mais la va a GAUCHE
pr revenir au debut du sanctuaire mais tu ne verra plus la statut

dessant les escalier mais remonte tt de suite et la angemon te parlera et il ira en ville

voila @ ++

ares182
ares182
Niveau 2
27 décembre 2004 à 11:15:26

merci à vous , mais une ques tion si vous pouvez me dire ce que va construire les digis que je n´ai pas battue ( regardez plus haut pour savoir les quels)

itachi92i
itachi92i
Niveau 6
27 décembre 2004 à 12:08:06

garurumon va ds le restauran,etemon sera a coter du pont ( a coter de la capital),piximon lui sera de temps a autre ds la boutike,vademon==tu peut pas l´avoir(comme whamon,shellmon,ogremon frigimon et plein d´autre)a cause d´un bug

pr leomon tu pourra le voir kan tu aura 45 de prisperiter retourne ds l´excavation va a l´ecran ou il ya les 3 goburimon(monstre vert)et va eb bas pas a gauche ni a droite a pres tu arive ds une salle inconnu va en bas et prend la tablette des lion et va la donner a leomon pr kil vienne en ville

voila

La vidéo du moment