CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le bug resolu qu'avec 50 de prosperité

Tankmon_2000
Tankmon_2000
Niveau 7
12 novembre 2004 à 16:32:18

he g enleve le bug et je suis pas un mitho je vous explique vs avez 1 chance sur 3 de reussir i faut avoir battu machinedramon ensuite tu va a la forterresse et tu va a gauche d´agumon et la tu fait gauche droit gauche droite tou en appuient sur L rapidement et la ensuite tupars tout de suite a gauche ( sinon vous vous retrouverez bloquez derriere agumon ) est vous arrivez(si vous avez de la chance)dans la dimmension paralele ensuite il faut avoir beaucoup d´objet et battre machinedramon une 2eme fois(attantion il est plus fort que la premiere fois)quand tu la battu tu arrive a la caitale tu va parler a jijimon il te donne melon enchainé et tu retourne a la forteresse tu refait pareille et la tu arrive dans la forterresse d´ogremon!SVP ne m^´insultez pas car g suis pas un mitho et je dis seulement ce que g fait et ca marche!sinon g´espere que ma soluce vous sera utile?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2004 à 16:42:15

oui mais ca te résoudra pas le bug pour whamon :sarcastic:

digitalmonster2
digitalmonster2
Niveau 10
12 novembre 2004 à 16:45:08

c´est :dpdr:
depuis le temps que c´est connu...^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2004 à 16:47:10

:sarcastic: sauf que moi j´ai pu le jeu :lol:
j´ai réussi a le finir ac la dimension parallele sans utiliser ce code :non:

digitalmonster2
digitalmonster2
Niveau 10
12 novembre 2004 à 16:51:05

lj, arrete de te vanter :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2004 à 16:54:31

a nan en fait, j´ai pas terminé la dimension parallèle, skullgreymon a mouru dedans :snif: j´ai pas eu le courage d´en réélever un aussi puissant :non:

digitalmonster2
digitalmonster2
Niveau 10
12 novembre 2004 à 17:00:24

:p) :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2004 à 17:14:54

:nah: j´ai jamais compris pk j´avai eu un skullgreymon d´ailleur :doute:
j´avai un greymon qui s´est transformé en métalgreymon, pis quelques instants apres, en skullgreymon :doute:

digitalmonster2
digitalmonster2
Niveau 10
12 novembre 2004 à 18:45:11

:rire2:

metal-greymon
metal-greymon
Niveau 10
12 novembre 2004 à 18:47:05

on i croit beacoup :lol: :rire:

Athanasios
Athanasios
Niveau 7
24 novembre 2004 à 23:48:10

Si c faisable !
( le metalgraymon ki stransphorme en skullgraymon moi g eu un monocromon ou l´inversse ki c´est retransphormé tout de suite apret en meme temps en chosemon la ki resemble à une taupe comme dans l´excavation lol :P
sinon ton astuce c du mytho pure et dure !
car apret avoir été à la dimention paralelle et avoir batu machin....MON tu na pas pu en y retournant entré dans la forteresse par contre je suis en train de testé une manipulation special ; )
vous avez surment remarké quand vous êtent à la mécanosavane vous avez des rocher pis vous pouvez disparaitre dedant et réaparaitre sur une autre map enfin jmexplique mal mé c comme sa !
y à le même au pays des glace et ont tombe sur une map inconu !
( à lendroit ou est sensé être wamon ya un digimon fo le battre et le mure à coté ac les roché tu passe dedant ! )
mé pk y à une nouvelle map hein ? !
même si elle est très basique mé elle existe bien :)
je ne sais pas mé p-e ( g jamais eu le jeux en anglais lol donc si jme trompe dite le moi ceut ki lon) quand ont ramene wamon et ki nous emêne au bourg industri wamon passe p-e par cette map ^o)
ou cette map peut surment accedé à une autre p-e le bourg p-e autre chose !
jsuis arivé à une autre map avec cette manip mé mon digi est mort pil poil au meême moment :rire2:
javé mis des heur avant d´en resortir et c-(t pas le pays des glace en + :(:(
je sûpose k´il doit y avoir d´autre endroit avec ces défo de texture ou ces manip je sais pas ske sais :P
si d´un endroit de la mécano savane ont peut aterire sur la map au dessus et ko pays des glace ont peut aterire aussi sur la map au dessus alor ont doit certainement pouvoir passé par un endroit pour allé au bourg ou à la forteresse :\
jvé ésayé :P
c comme la manip de l´imortalité jpensse pas ke c un bug pis c défaut de texture c p-e pour pouvoir faire certaint truc avec genre des digimon ki doive p-e empreinté ce passage pour faire des truc jsé pas :P
jme comprent ! !
tk ton truc c du mytho et donc ne poste pas pour dire de tel connerie !
tu peut entré dans la dimention paralelle mé qand tu revien tu ne peut pas allé à la forteresse c un défaut de map et de l´agumon en même temps c pas l´agumon ki bloque le passage c l´entré de la map !
donc un code action replay pour avoir batu l´agumon je sais pas si sa marcherais fodrais plutôt un code de localisation ki nous emmêne sur la map directement ! comme si ont avais sauvgardé la :P
nierf tant de kestion sans réponsse :up:
:dpdr: :gne: :dehors:

[Devil-Devil]
[Devil-Devil]
Niveau 10
25 novembre 2004 à 18:19:04

Oooh Digiiiit^^

jonny
jonny
Niveau 10
02 décembre 2004 à 15:40:29

Tankmon_2000:
Le quel L L1 ou L2 et puis moi j´ai déjà été dans une dimensions parrallèle y´a longtemps enfin pendant le mois d´août :lol: mais moi c´était dans le manoir de l´ord gray enfin où qu´il y a myotismon j´ai battu machinedramon ensuite j´ai pris le mêlon chaîne et puis j´suis pas r´venu mais p´tre qui a un truc maintenant ou p´tre que j´peut battre SKULGREYMON enfin breff répond vite stp :svp: !
AThanasiOs:
C´était où le truc dans le pays dans glace quand tu bat le mec enfin je vois le mec mais mais je ne vois pas le passage!!! :snif:

Athanasios
Athanasios
Niveau 7
08 décembre 2004 à 05:46:32

Bin le passage tu le vois pas justement loool
il est entre la mere et les rocher montagneux juste à coté dla tite bestiol ( digimon)
:P

itachi92i
itachi92i
Niveau 6
20 décembre 2004 à 14:00:08

athanasios==t´es sur ke tu mito pas toi non plus^parce ke j´ai fait exatement se ke tu a dit est y´a pas de passage ki souvre ou kon puisse renter dedans

Anonyme
Anonyme
Niveau 11
20 décembre 2004 à 16:24:31

:oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2004 à 09:21:35

le drimogemon pour qu´il devienne un monochromon, faut qu´il ai + de 500 en defense et qu´il se reposse ou un truc comme ca en tt cas, j´ai la flemme d´aller chercher :sarcastic:

metal-greymon
metal-greymon
Niveau 10
23 décembre 2004 à 21:06:01

athanasios ta reson me sui gouirer j avai oublie

lj51 Posté le 21 décembre 2004 à 09:21:35
le drimogemon pour qu´il devienne un monochromon, faut qu´il ai + de 500 en defense et qu´il se reposse ou un truc comme ca en tt cas, j´ai la flemme d´aller chercher

mdr c les disciple pas drimogemon

Athanasios
Athanasios
Niveau 7
24 décembre 2004 à 01:16:33

P.S. je myto pas ! !
ta ka ésayé c meme pas compliké ta juste a ésayé jy suis bien arivé alor !
tk . .
sinon g déjà eu un monochromon ki c digi en drimogemon O_o

jonny
jonny
Niveau 10
24 décembre 2004 à 18:39:43

okI MERCI

La vidéo du moment