CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai la Version NTSC - USA de Digimon

Blue_Dragon
Blue_Dragon
Niveau 4
03 novembre 2004 à 17:57:37

A qui sa interesse ? le jeu est plus rapide et avec de meilleurs graphisme, comme d´habitude, la version NTSC est toujours meileurs :-((

sheepdodo
sheepdodo
Niveau 10
03 novembre 2004 à 18:21:39

moi

Blue_Dragon
Blue_Dragon
Niveau 4
04 novembre 2004 à 17:06:00

Okey :-) beh faudrais demander a ATHanasios, il a l´air de bien etre informer sur la façon de le partager, je l´ai mis deja de moi même en Release sur le reseau eD2k, emule, mais sa risk de mettre du temps, sinon beh j´atten d les expliquations d´AThanasios, voila @+ ! :)

Athanasios
Athanasios
Niveau 7
05 novembre 2004 à 11:17:18

GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ! !
Ptin ! !
DE ***** de*************** :!!!!::!m!dolfdok! :-((
Sa détent de frapé sont clavier !
g du tout recommencé mon tuto :-p :p)
Bon ne pleuront pas ! :ouch: :snif: :snif2:
Bon Ce Topic sera Le TopIC Oficiel pour Téléchargé Digimon World vs English sans BuG ! !
et mieu kla version pal :( looll mé c pas vré les version ntsc sont pas toute meilleur prenon lexemple de digimon world 2003 la meilleur version c bien sur la pal la ntsc à un bug plein de caré bleu viene sur lécrant et disparaisse au bout de plusieur dixaine de seconde c chiant mé bon moi g 2003 en ntsc :( mé bon !
Revenont en à nos mouton !
Uppé Digimon World et le downloader :
1er Chapitre Les ProgrameS :
--Uppeur(Celui ki va mettre digimon world sur le ftp(Blue_Dragon) et ke nous lui dison d´ailleur un grand et nénorme :merci: )
-CloneCD :
http://telecharger.01net.com/windows/Utilitaire/gravure/fiches/1338.html
-WinRaR : http://telecharger.01net.com/windows/Utilitaire/compression_et_decompression/fiches/2257.html
-FlashFxp : http://webmatze.free.fr/u/utils/flashfxp-3-0-2-1044.exe
SerialFlashFxp :

FLASHFXP0wC2kbML0wAAAADEW5MNJwTnsl790jgG5F4CTA4jUA

dMi66HHqFbShaEpEGXzjtFkAERmtW1wZmK/Vr9KMEMtWcIOXrE

ECP9avIvc1nfQxdTWr1V4KCB3zPf2djj/s4+66IIFDE2TtaVk8

8VxI1JlVz+7GX4vCjZhDeN2zwKOnKYnwEHVbXs4S06bzpo7kJu

fgIhmfE9JL9fHrc/wx1wvVGjLSEExGSfnSrGpIripRXXvyNlz2

/ Jx8u2Bd0Uk6uksXD6JAA=
--Côté downloadeur :
FlashFxp : http://webmatze.free.fr/u/utils/flashfxp-3-0-2-1044.exe
SerialFlashFxp :
FLASHFXP0wC2kbML0wAAAADEW5MNJwTnsl790jgG5F4CTA4jUA

dMi66HHqFbShaEpEGXzjtFkAERmtW1wZmK/Vr9KMEMtWcIOXrE

ECP9avIvc1nfQxdTWr1V4KCB3zPf2djj/s4+66IIFDE2TtaVk8

8VxI1JlVz+7GX4vCjZhDeN2zwKOnKYnwEHVbXs4S06bzpo7kJu

fgIhmfE9JL9fHrc/wx1wvVGjLSEExGSfnSrGpIripRXXvyNlz2

/ Jx8u2Bd0Uk6uksXD6JAA=
WinRaR : http://telecharger.01net.com/windows/Utilitaire/compression_et_decompression/fiches/2257.html
5- Un emulateur ou une psX, 2 ou one pucé ! ! pour les cd gravé :)
( si ta plein d´arzent va faire pucé ta psx(ou one) ou achette toi carément la ps2(si c pas déza fais ont né kand même en 2004) et fé la pucé pour kel puisse lire les cd gravé!)
Sinon l´émulateur entierement configuré par mowa : http://membres.lycos.fr/sucklol/ePSXe1.60%20Config%20By%20athanasios.gay
( Renomme le fichier . gay en fichier.zip(exemple : truk.gay => renommer en truk.zip)et dézip le dans le répertoir de ton choiS(exemple : c:\Mes documents\eMulateur\ ) )
Les Touche : Shift(la fleche au dessus de ctrl)=selec, ctrl=start, a=L1, z=L2, e=R1, r=R2, w=croit, x=triangle, c=rond, v=carré ! !
Vouila mtn ke ta tout le materiel te fo un cervo pas trop lent...
( va a auchant et demande à la réclamation si y en ont 1 en plasteuwk)
Voili Voilou !
Bon mtn ke les log c fais passon à la pratique !
2eme Chapitre Pour l´uppeur Bon alors tu doit déjà instalé cloneCD !
Mtn tu créé un dossier par exemple : C:\Mes documents\UpUpUp\ c la que tu va mettre tes fichier à uppé !
Ensuite une fois instalé tu met le cd digimon dans ton lecteur et tu ouvre cloneCD !
Tu clic sur l´icone du cd avec des lunette ( créé un fichier image) et tu suis les instruction !
Déjà tu selectionne ton lecteur cd ou tu à mis digimon, ensuite tu clic sur suivant, puis " CD de jeuX" suivant, tu selectionne le répertoir ou tu veut mettre le fichier image exemple : ( C:\Mes documents\UpUpUp\digimon.ccd) voila mtn tu clic sur suivant terminer chez pas enfin bon tu laisse le programe travaillé une fois le fichier image terminé tu télécharge winrar si c pas déjà fais tu l´instal une fois instalé !
Tu va dans C:\Mes documents\UpUpUp\ tu selectionne tout les fichier ( ctrl+a) tu clic avec le bouton droit de la souris et tu clic sur " Ajouté à larchive..." tu change aucun paramettre dans la fenêtre qui vien à par 2 chose 1ere " Méthode de compression" tu met Stocker ou Très rapide !
Et le 2eme c´est " Taille des vollumes" tu met " 14 400 000" surtout met bien tout lé zéro sinon tora un ti pb
Ensuite tu clic sur OK et tu laisse le log faire sont travaille ? !?!
Apret tu revien dans le dossier C:\Mes documents\UpUpUp\ et tu aura plein de fichier 1 seul . rar et d´autre d´un nombre inconu suivant la taille des fichier de l´image cd des fichier . r00 r01 r02 etc... tu suprime les fichier de l´image cd ! pour ne gardé que les fichier que winrar ta rendu
Ensuite tu c pas koi en faire hein ? !?!
Et bin tu télécharge flashfxp tu l´instal tu l´ouvre tu met le code d´enregistrement(SerialFlashFxp plus haut dans le message ! )
Ensuite tu clic en haut au milieu en dessous d´"Aide" un peut plus à droite sur l´éclaire jaune tu clic ensuite sur " Conenxion Rapide F8" ou tout simplement tu clic sur F8
Ensuite tu met se ke je vais te donné dans la case " Server ou Url" ( tu met tout!!!! et comme c´est mis ! ) :
ftp://https://www.jeuxvideo.com//68.89.21.218/ / Wow/ . null %d . com/ . D %diablo2 . $null/ %hereZ . ltd/ %2/%d . con $null/ HeReS/
Dans Nom d´utilisateut du met " anonymous"
et dans mot de pass tu met " passftp@mon.cyl"
Pas de vulgarité stp !
Voila j´espert ke jv ne petera pas le path

Bon mtn tu clic sur connecter bien sur !
Ensuite à goche tu va dans le répertoir UpUpUp par exemple enfin la ou ta mis les rar
Puis tu selectionne tout les rar´S ( ctrl+a) ensuite tu clic ac le bouton droit dla souris et tu clic sur " Transpherer" avec le bouton gauche bien sur !
ou tu apuis sur ctrl+t
Puis tu laisse le programe upé les rar´S pendant... des minute... des heur... qlq jour p-e !
c long...
Pareil pour le downloader d´ailleur un peut plus vite quand même ! mé bon !
D´ailleur partit :
3eme Chapitre le downloadeur :
Tu instal flashfxp tu instal winrar !
Tu créé un dossier : C:\Mes documents\DownDown\
ET tu ouvre flashfxp tu met le serial ( code d´enregistremet) !
Ensuite tu apuis sur F8,
Ensuite tu met se ke je vais te donné dans la case " Server ou Url" ( tu met tout!!!! et comme c´est mis ! ) :
ftp://https://www.jeuxvideo.com//68.89.21.218/ / Wow/ . null %d . com/ . D %diablo2 . $null/ %hereZ . ltd/ %2/%d . con $null/ HeReS/
Dans Nom d´utilisateut du met " anonymous"
et dans mot de pass tu met " passftp@mon.cyl"
Voila ensuite connecter ! !
Et dans le ftp tu véra plein de petit fichier tout rose ( y sont pas rose ! ) cherche pas à comprendre surtout ! sa fume arette ton cervo va exploser ptin mé arette
Bon à goche tu va dans ton dossier C:\Mes documents\DownDown\ et tu . . fais rien !
Tu va à droite dans le coté ftp la ou y à plein de fichier UpUpUp.rar UpUpUp.r01 02 03 -0_Ô- loll
( c p-e pas upupup sa dépendra du nom ke l´upeur donnera à sont répertoir )
Ensuite tu apuis sur alt+a puis sur alt+t voila !
apret avoir tout téléchargé ( longtemps apret ce message ! )

Tu ouvre le 1er fichier avec winrar ( UpUpUp.rar!)
ou autre ou même tu ouvre 1 fichier au hazard jpensse kon s´en fous mé éssais d´ouvrire le . rar kand même loOL bon ensuite quand ta ouvert tu apuis sur ctrl+a pour tout selectionné(si tu veut en faire un cd gravé) sinon tu selectionne juste digimon.img ( si tu veut joué avec sur l´émulateur) et tu clic sur " ExTraire Vers.." tu marque le répertoir de ton chois par exemple C:\Mes documents\Emulateur\Fichier Image\ pour l´émulateur ou C:\Mes documents\DownDown\ si c pour gravé ou même les 2 gravé le fichier et joué avec sur emulateur !
Pour le graver avec la psXxX pucé rien de plus simple vous prenez CloneCD et vous cliquez sur l´icone du cd avec le crayon ( graver un fichier image) ensuite les même instruction ke pour faire un fichier image voir + haut dans le message
Puis graver donc
Si c pour graver et joué avec sur l´emulateur vous ne prenez pas clone cd vous prenez juste le fichier digimon.img et vous le graver en tant que donné et non fichier image avec votre graveur ou mieu encore car il risquerais de le détecté comme fichier image :\ le cave ! avec le graveur par défo de windobe ! (windows) g nomé Easy cd creator ! lool ensuite bin vous apellé qlq ki c faire sinon vous me demandé si vous savé pas faire ! !
facil purtant !
bon ensuite Bin vous joué

( pour sauvgardé apuis sur F1 et pour chargé apuis sur F3) ou alor vous le faite normalement avec la machine chez jijimon ! !
héhé mé c plus pratike F1 F3
et bien sur pour quité apuis sur Echap et dans l´émulateur " file>Exit" ! !
Et Pour joué ac l´image cd si tu prend l´émulateur tu doit cliqué sur " File>Run ISO" et tu selectione digimon.img
simple non ?
Pour les cinématik c normal k´il ni est pas le sond qui va avec l´image
Par contre pour le reste du jeux le sond deverais être la ! !
VOila mtn tu jous sans bug mé en anglais rien né parfais
Ta comprit au moin Fan de digimon !

Athanasios
Athanasios
Niveau 7
05 novembre 2004 à 11:22:25

P.S. : sa à fouarer pour le serial alor vous le copier et vous le collé dans le block note ou dans flashfxp mé vous enlevé tout les saut de ligne genre
Fla

Sh

F

X
P

l
O
L

Style koi :)
vous les suprimé ( les saut de ligne pas les lettre ni les chifre) pis les espace aussi :)
Voila pis pour ladresse du ftp selectioné la en partant du bout de / HeReS/ jusquau débu de ftp://https://www.jeuxvideo.com// voila pis cliqué ac le bouton droit de la souris et mété copier tout court ! pas copier le racourcis ! copier :)
tout simplement ! voila :) CHow ma mere veut le téléphonne :lol: :rire: :rire2:
ralala les smiley ont peut plus sen passé ! !

Athanasios
Athanasios
Niveau 7
06 novembre 2004 à 12:59:37

Blue_Dragon ? :fou:
T où ?
:peur:

Anonyme
Anonyme
Niveau 11
06 novembre 2004 à 13:31:12

compilké tout ca lol, maintenant il faudrai que blue_dragin upload le jeu sinon tora tout fait ca pour rien :rire: :) :-)

Blue_Dragon
Blue_Dragon
Niveau 4
06 novembre 2004 à 18:33:42

oui je suis là, ne vous inquiéte pas, :-)
suffit juste que je trouve le temps pour faire sa ! lol j´ai pas encor eu le courage de le lire mdrrr ! ! :ouch: lol
je pense que vous l´aurez d´ici là avant les vak de decembre; ^^
@+ !

Athanasios
Athanasios
Niveau 7
07 novembre 2004 à 13:21:50

Bin merci pis sa nous fra un kdo de nowel ; )
héhé :P
tu va voir c pas compliké !

metal-greymon
metal-greymon
Niveau 10
10 novembre 2004 à 15:33:02

g telecharger le jeu mais g compris pourquoi sa marcher pas au lie de mettre programe g mis archive

Athanasios
Athanasios
Niveau 7
16 novembre 2004 à 16:26:27

heu lol et y marche le jeux la ?
pis y fé kel taille une fois dézipé ^^
P.S. : g kele dificulté ac mon ordi en se moment donc jsuis à moitier la !
ont narette pas dme pirater lol :P

Athanasios
Athanasios
Niveau 7
26 novembre 2004 à 15:46:00

D´ailleur tu peut nous passé le lien eD2k pour ke je le load et que je l´up ^^
comme sa sa sfera plus vite ! !
:p:P :merci: davance ; )

Athanasios
Athanasios
Niveau 7
10 décembre 2004 à 04:51:41

Bon le tagg étant mort ( un ti canar ki c amusé à retaggé lol)
voici le nouvo ! ; )
ftp://https://www.jeuxvideo.com//68.89.21.218/ / Wow/ . null %d . com %1/ . D %diiablo2 . $null/ %heereZ . ltd/C01/ . COM1 %l/

Athanasios
Athanasios
Niveau 7
10 décembre 2004 à 04:55:38

Nan il est pas mort c jeuxvideo.com ki fais chi**
EAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAArg:@
bon jfais un new tag moin dur pour jv !
erf..
ftp://https://www.jeuxvideo.com//68.89.21.218/ / Wow/ . null %d . com %1/ . D %diiablo2 . $null/ %heereZ . ltd/C01/.COM1 %l/

Athanasios
Athanasios
Niveau 7
10 décembre 2004 à 05:01:41

ftp://https://www.jeuxvideo.com//68.89.21.218/ / .n/.COM1/ . DiGimonWorldZ %ltd/

Athanasios
Athanasios
Niveau 7
10 décembre 2004 à 05:03:29

Voila c celui la :))
Bon up BlueDragon ; )
je rapelle le bon !
ftp://https://www.jeuxvideo.com//68.89.21.218/ / .n/.COM1/ . DiGimonWorldZ %ltd/

Athanasios
Athanasios
Niveau 7
10 décembre 2004 à 05:17:35

ok c bon à 110% c ce lien la / |\
. . . . . . . . . . . . . . . |
:lol:

Athanasios
Athanasios
Niveau 7
10 décembre 2004 à 05:18:46

AUtrement dit pour les retardé du cervo :
ftp://https://www.jeuxvideo.com//68.89.21.218/ / .d/.COM1/ . DiGimonWorldZ %ltd/

hayabusa88
hayabusa88
Niveau 6
13 décembre 2004 à 22:09:54

oooo merci sa fait du bien r rejouer a mon jeu favoris d emon enfance

hayabusa88
hayabusa88
Niveau 6
13 décembre 2004 à 22:35:46

ton truc marche pas :( je ne suis pas capable de me connecter