Je sais ksa flood un peut le forum 2 topic pour 1 sujet mé bon c quand même importent !
Donc :
Petit récapitulatif paski en à ki sont tréééééééééé lent du cervo ? ! 
INFO :
Tu poura joué sans le bug mais, :
--Simplement fo rentré légerement dans l´illégalité mé bon ki na jamais mis un serial sur un prog non gratuit ?
Donc ceut ki dézir continué continue sinon les autres laissé faire :\
J´oblige personne ! !
Le materiel tréééé importent sa ! !
1- Le cd digimon ; ) je pensse ke tu la . ...
2- CloneCD : http://telecharger.01net.com/windows/Utilitaire/gravure/fiches/1338.html
3- WinIso : http://telecharger.01net.com/windows/Utilitaire/gravure/fiches/20046.html
4- Patch Fr Pour WinIso : http://www.winiso.com/language/French/language.ini
5- Un emulateur ou une psX, 2 ou one pucé ! !
( si ta plein d´arzent va faire pucé ta psx(ou one) ou achette toi carément la ps2(si c pas déza fais ont né kand même en 2004) et fé la pucé pour kel puisse lire les cd gravé
)
Et de la au lieu de faire une image cd tu clic sur " Copie de Cd" dans Clonecd
et tu fais ensuite les même indication que pour faire le cd image :P
jusqua ske sa est tous graver
!
Sinon l´émulateur entierement configuré par mowa :
http://membres.lycos.fr/sucklol/ePSXe1.60%20Config%20By%20athanasios.gay
( Renomme le fichier . gay en fichier.zip(exemple : truk.gay => renommer en truk.zip)et dézip le dans le répertoir de ton choiS(exemple : c:\Mes documents\eMulateur\ ) )
Les Touche : Shift(la fleche au dessus de ctrl)=selec, ctrl=start, a=L1, z=L2, e=R1, r=R2, w=croit, x=triangle, c=rond, v=carré ! !
Vouila mtn ke ta tout le materiel te fo un cervo pas trop lent...
( va a auchant et demande à la réclamation si y en ont 1 en plasteuwk)
apret prend ton cd digimon mé la dans ton graveur cd lance CloneCD clic sur " créé une image CD" ( icone d´un cd ac des lunette :\)
clic sur lecteur ou tu à mis ton cd ensuite clic sur suivant, apret selectionne CD de jeux suivant, clic sur parcourire et enregistre la ou tu veut que le fichier de digimon soit ! ( exemple : C:\Mes documents\digimon.ccd )
Ensuite clic sur ok et laisse le programe travaillé... revien plutar et enlêve le cd de ton lecteur apret la confirmation comme koi l´image du cd à bien été faite pis ensuite tu va la ou y à le fichier image ( . img) tu suprime le . sub et le . ccd pour ne laissé que le . img ( digimon.img), Dézipe l´émulateur si c pas déjà fais ; ) commence à joué paskeu si ont enlevé le bug tout de suite je pensse ke sa coserais des pti domage du style au tout début du jeux agumon vien t´afronté pour revenir en ville tenir sa banque bin si le fichier est pu la y fé comment ? vu ki existe plus loll
Donc jous un peut jusqua ske tu ramenne agumon en ville et ke tu te batte contre ogromon une 1ere fois avec ces 2 agumon la pis continue jusqua ske tu sois à la forteresse avec l´agumon ki te bloke le passage
( pour sauvgardé apuis sur F1 et pour chargé apuis sur F3)
et bien sur pour quité apuis sur Echap et dans l´émulateur " file>Exit" ! !
Et Pour joué ac l´image cd si tu prend l´émulateur tu doit cliqué sur " File>Run ISO" et tu selectione digimon.img
simple non ? 
Pour les cinématik c normal k´il ni est pas le sond qui va avec l´image 
Par contre pour le reste du jeux le sond deverais être la ! !
Ensuite tu va instalé WinIso donc next, next, next... ATTENTION décochez " Launch WinIso" sinon sa lancera le programe apret l´instalation quand vous cliqueré sur finish :\
Pis Afin d´obtenir le programme en français vous devrez télécharger le fichier language.ini puis le copier dans le dossier où WinISO a été installé. ( Sa veut tout dire non ? )
Ensuite apret avoir mis le patch version française ( language.ini dans le repertoir du programe C:\Program Files\WinISO )
Lancé le programe et allé dans " Aide" pis Enregistrement ou Code d´enregistrement ou un truk comme sa me rapelle plus :$
Mettez sa dans les champ comme ceci !
Nom d´enregistrement : Wu Chia Hsuan
Code d´enregistrement : B9EDA3326B574719D67268E9339320519E80ACD5ECDFA87F
Voila mtn cliqué sur ok dans le message " Quiter le programe et relancé le"
Mtn je sais pas si y fo suprimé le fichier du bug ou juste suprimer sont contenue mais ont véra tfaçon ont na rien à y perdre lol :S
Et donc quand tu aura bien avancé dans le jeux et ke tu te retrouve face au bug avec plus rien à faire loll.. tu ouvre WinIso et tu digimon.img dans le programe et ensuite tu va dans map/map17/ tu vois le fichier mgen06.map ?
et bin tu le suprime ! ! Pis cliqué sur l´icone Enregistrer ( forme de fleur bizar mutant entre le nuage et la fleur ki à trop fumé de join) et....
Et ensuite tu retourne à ton jeux et la paff plus de bug c dingue c magique 
The Bug is Dead ! 
YeeeeeSsSSSS

VOILAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! !
AAAAAA e,nfin c fini