CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Astuces de Digivolutions

gigagriffe51
gigagriffe51
Niveau 10
18 octobre 2004 à 12:56:19

:salut:

c´est un topic ou vous vous échangez des astuces pour évoluez en un digimon très simplement et rapidement !

bon je sais comment avoir greymon, mais je n´arrive pas a faire 0 erreur de soins vous pouvez m´aider ?

PS : pour bien débuter :

commencer le jeu, ensuite entrainez votre digimon du début pour qu´il évolue en tyranomon ( c´est simple et rapide); mettez tout les stats a 100 et les PM sois minimum a 1000 et les PV a + de 1200, ensuite acheter une 10aines de ram de soin avec des objets de combat battez Agumon dés que vous aller a la forêt pour oubrir la quincaillerie; ensuite battez palmon au SUD de l´endroit des toilettes pour avoir 3 mega gigot par jours ! utiles pour nourrir tyranomon qui a une faim pas possible ! maintenant continuez votre aventures !

gigagriffe51
gigagriffe51
Niveau 10
18 octobre 2004 à 13:03:07

j´y vais je reviens a 17h00

:bye:

gigagriffe51
gigagriffe51
Niveau 10
20 octobre 2004 à 11:07:17

:up:

l´astuce pour débuter marche aussi pour vegiemon

c´est aussi un topic d´aide et de Bla-Bla :ok:

mamemon__12367
mamemon__12367
Niveau 3
21 octobre 2004 à 16:14:00

g quel aiguille qui indique l´heure?(g arive pas a trouver seadramon) :svp:
ps:je ne suis pas un debutant et je te bien a le faire savoir :merci:

pseudo-pris
pseudo-pris
Niveau 4
21 octobre 2004 à 22:16:40

i suffit d acheter amazing roc au marai(g pas trouver mais je crois que c la canne a peche)et va au sud du lac de dragonneil et de venir au lever ou coucher du soleil(si jm rapel b ien)tu prend un appat(meme 1 gigot ca va mais il est dur a atraper) et tu lui dit que tu ve etr son ami et il te donne 1 flute(jsais pas comment sen servir)qui tpermet d aller au pays des scarabe.

ps:va sur poisson plkus grand jvais le cree pour parler du plus gros poisson peche

gigagriffe51
gigagriffe51
Niveau 10
21 octobre 2004 à 22:46:55

oui c´est la canne a pêche miraculeuse et si tu veux trouver sedramon plus facilement pêche vers le haut ou il n´y a aucun autre poissons :ok:

gigagriffe51
gigagriffe51
Niveau 10
22 octobre 2004 à 18:40:31

quelqu´un a une astuces pour évoluer notre digimon en un ultime très simple a avoir ? merci

ahid
ahid
Niveau 3
25 octobre 2004 à 10:33:29

je narive pa a faire dijivolver sukamon en etemon *

Gillou68
Gillou68
Niveau 4
22 août 2005 à 10:54:42

ki pe me dire commen avoir un ultime avec tyranomon

dragon96
dragon96
Niveau 10
22 août 2005 à 10:58:22

dit combien vous avez de nouriture moi j´ai réussi à en avoir 99gigagigots :cool:

gardien_du_reve
gardien_du_reve
Niveau 5
23 août 2005 à 17:24:55

Bouyou?

justy
justy
Niveau 8
27 août 2005 à 17:43:54

pour avoir un ultime facile prener coelamon et faite le caguer par terre juska ce kil se digivolve en sukamon, en suite aller voir king of sukamon a la decharge pour retrouver coelamon partai de la decharge et......coelamon se digivolve en megaseadramon

BiONiC_BuStEr
BiONiC_BuStEr
Niveau 10
27 août 2005 à 17:46:51

T´es sur qu´il y a qu´en MegaSeaDramon qu´il se digivolve?

vitess
vitess
Niveau 10
27 août 2005 à 17:47:06

gigagriffe51 Posté le 18 octobre 2004 à 12:56:19

c´est un topic ou vous vous échangez des astuces pour évoluez en un digimon très simplement et rapidement !

bon je sais comment avoir greymon, mais je n´arrive pas a faire 0 erreur de soins vous pouvez m´aider ?

PS : pour bien débuter :

commencer le jeu, ensuite entrainez votre digimon du début pour qu´il évolue en tyranomon ( c´est simple et rapide); mettez tout les stats a 100 et les PM sois minimum a 1000 et les PV a + de 1200, ensuite acheter une 10aines de ram de soin avec des objets de combat battez Agumon dés que vous aller a la forêt pour oubrir la quincaillerie; ensuite battez palmon au SUD de l´endroit des toilettes pour avoir 3 mega gigot par jours ! utiles pour nourrir tyranomon qui a une faim pas possible ! maintenant continuez votre aventures !

""grace a cette magnifique astuce o quel javais pas penssez vous aurrer droit au tous puissent numemon surtous nallez pas dans aides blablacite et ne liser surtous pas la première page sinon vous risquer davoir des greymon et des garurumon sa serrais domage pour vous davoir de bon digimon"".

vitess
vitess
Niveau 10
27 août 2005 à 17:52:10

je ne veu pas paraitre brutale mais:

1) ya déjas un topic qui fait aides et blabla daileure le tope consernnerfait aussi recolte de cite et sappelle aides blabla cite je suis son créateure et comme jarrete pas de le dire il contien toute les dijivolution pour avoir un dijimon facilement il suffit dutiliser sont objet dijivolutife mon topic parle dailleure aussi des objet dijivolutife suffit de lire un peu plus faire la fin de la premire page.

vitess
vitess
Niveau 10
27 août 2005 à 17:53:22

mince jai tous mis dans 1 :lol: ptdr.

2) en se qui conserne ton astuces si elle a marcher pour toi temps mieu et sa reste un miracle car logiquement faire sa et dès le début en plus sa marche jamais et sa nous fait avoir numemon.

BiONiC_BuStEr
BiONiC_BuStEr
Niveau 10
27 août 2005 à 17:54:25

Vitess, tu es en train de remonter un topic inutile que pour dire ça...

ALors le mieux serait de laisser tomber ce topic et de ne tout simplement pas repondre a ceux qui désire une astuce et qu´ils ne le marque pas dans ton topic d´aide!

Merci de ta compréhension et à tout ceux des forumeurs..

davison
davison
Niveau 10
27 août 2005 à 18:53:52

Merci au gamins comme vous qui rendent les forums de jeuxvideo.com chiant est nul a chié. :D

b2oba0210
b2oba0210
Niveau 3
21 août 2009 à 09:03:30

tu dois parler au rois sukamon et ton sukaon se digivoluras

b2oba0210
b2oba0210
Niveau 3
21 août 2009 à 09:04:20

sukamon

La vidéo du moment