CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Venez m'aider s'il vous plait!

BSkandmon
BSkandmon
Niveau 6
10 octobre 2004 à 18:21:59

bijour et enrevoir!C´est pour vous demander konnéssé vous le gars ki a le pseudo guilmon est ce ke vosu en avez entendu parler?Moi oui!Et avec lui on cherche a fére ue récupération de passe!mé pour le recevori fo c=savoir kél adrésse il a été envoyer!Et comme il ne s´en osuvien plus pouvez vous nous aider a trouver l´adrésse en regardant sur sa carte de visite si vous trouver un de ses postes?merci d´avance guilmon est un pseudo ki vo chère!C´est un pseudo ki a + de 2 ans et ki est loriginal!Pas guilmonbis ou guilmon2004!Merci d´avance!

Anonyme
Anonyme
Niveau 11
10 octobre 2004 à 18:57:35

plus de deux an? il a meme pas 3 mois!

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-12105176-1-0-1-0-0.htm

Anonyme
Anonyme
Niveau 11
10 octobre 2004 à 18:59:43

et en fait rodmon,

UN SEUL TOPIC SUFFIT ESPECE DE BOULET!!!!

Rodmon
Rodmon
Niveau 9
11 octobre 2004 à 08:44:53

Et anonyme éscpéce de boulet!j´ai fé kun topic!Cyber_bug c´est pas moi mais un ami!Es^pece de boumet casse toi!Et le pseudo a + de 2 ans!(celui ke je cherche)c´est guilmon!pas guilmon 2003!et pour te dire t´es un peu H-S comparé o topic!j´comprend pas s´ke tu vien fére!

Rodmon
Rodmon
Niveau 9
11 octobre 2004 à 08:47:51

de + son posséseur n´as jamais créer de topic!car a l´époke il ne savé pas en fére!Alors kan on sé pas on se tait!et il a vrément + de 2 ans celui ke je cherche

Anonyme
Anonyme
Niveau 11
11 octobre 2004 à 17:55:29

t´es un boulet kan meme

meme super boulet si tu me permet

Rodmon
Rodmon
Niveau 9
12 octobre 2004 à 20:56:40

oui anonyme t´as réson!mais on sé toujours pas pourkoi!sérieusement!pourkoi tu men veu?sa en devien rigolo . .. en féte regarder cétte adrésse:
www.jeuxvideo.fr.nr et ditent moi se ke ous en penser!Méme toi anonyme sa seré sympas!les images n´apparétron peut étre pas!mé liser se kil ya kan méme!merci d´avance!

Rodmon
Rodmon
Niveau 9
12 octobre 2004 à 20:57:12

oups j´ai oublier le lien:
http://www.jeuxvideo.fr.nr

Anonyme
Anonyme
Niveau 11
13 octobre 2004 à 17:10:27

bah ouais et alors?

il est pourri le site, je vois ca en original kan je veux

Rodmon
Rodmon
Niveau 9
14 octobre 2004 à 18:41:46

T´as pas compris sk´e c´est?C´es TON formulaire de modification d´info!J´ai utiliser éxatement les téchnikes de jv.com!A1 diférence près!lal ien de validatien ne fonctionne pas!Car je ne voudrai ps ke n´importe ki modifi ton passe!mais grace a se site made in jonrod corp union de plusieurs hacker c´est possible!Mais comme je suis pas salo lel ien de validation j´lé modifier pour pas kil fonctionne!mé atention en utisant lma source onp ouré facilement te voler ton pseudo!mais sa sera pas de ma fote!(je peu fére se formulaire pour nimporte ki!c´est une nouvel technike de hack inventer par la jonrod corp grace a des formulairs de se types nous " écrasons" les anciens formulaires!atention unikemen a bon éducatife!ne vous méprener pas!)

Rodmon
Rodmon
Niveau 9
14 octobre 2004 à 18:44:53

De pluq je pouré modifier le formulaires!de manière a se ke vous puissiez choisir entre plusieurs méssage a envoyer a jv.com céte technike fontionne mé n´est pas en ligne car nous ne savon pa koi méttre comme méssage a envoyer!lol!^_^!Par exmple ous pouvez choisir entre 1 liste prédéfini dans une liste de frases!elle seront intérprété éxactement comme elle sont écrite!par exemple:
" Jv.com est tros cool" sera envoyer sans codages!!!!

saberdramon_12
saberdramon_12
Niveau 9
14 octobre 2004 à 23:34:31

:( J´ai rien de rien de rien compris dans tout ton message!!

saberdramon_12
saberdramon_12
Niveau 9
14 octobre 2004 à 23:39:19

Devinez quoi!!!

moi je pense a un virus la!!

La personne met sont addresse email dans le petit formulaire simplement pour jouer un petit tour( ce qu´il croit)
et deux minute plus tard il recoivent un jolis virus trojan ou un dialer dans leur pc!!!!

Parce que a mon avis c´est pas trèes net ce truc!!!

Moi je dit qu´il font ca sur plein de forum pour avoir plein de petit poisson à leur amecons!!!

C´est ma théorie et ici on peut se fier qu´au ancien qui parle comme il le faut!!

Anonyme
Anonyme
Niveau 11
15 octobre 2004 à 15:52:34

n´importe quoi, comme si j´allai te croire MDR

Rodmon
Rodmon
Niveau 9
15 octobre 2004 à 17:52:05

Tu me croi pas?Tu veu voir afficher kéle pseudo?rodmon?bskandmon?dis nimporte lekel et s itu me crois pas regarde le pseudo du webamster!BSkand c´est moi!Si tu veu voir rodmon comme webmaster j´le mét!
mé c´été sérieu je ne rigole pas!
Et " l´ancien" ca voudré dire ke JE suis capable de fére le formulaire piégeur ou koi?tu me suréstime!lol!C´est de moi!si vous me croyer pas dites moi de fére une modiffes o choi et vous vérrez!elle sera féte des ke je verré le méssage de demande!késki vous fodré de plus pour me croire?

gigagriffe51
gigagriffe51
Niveau 10
15 octobre 2004 à 17:59:20

seb tu peux venir sur MSN 2 secondes ? et puis je le connait ce site c´est lui même qui la fait et ce n´est pas un virus !

Anonyme
Anonyme
Niveau 11
15 octobre 2004 à 18:28:20

rodmon==> JE M EN FOUT DE TA VIE

Rodmon
Rodmon
Niveau 9
16 octobre 2004 à 07:26:02

gigagriffe t´as réson anonyme est singlé! :honte: j´y crois pas!et y´as jamasi pérsonne ki lui a dis de partir?et tu dis j´men fou de ta vie pour koi?j´parie tu crise par ce ke t´as tros envie ke sa marche!car lightman c´est du gros la!t´es béte et méchant!moi j´vous montre sur koi j´ai bosser et hop toi tu te fou de ma gueule!de plu jp´ense pas ke t´es 1 réson!mémep as 1!et montre moi s´ke TU sé fére o lieu d´ouvrire ta grande gueule pour rien dire vas y montre un site ké de toi!Je ses ke je vé rire . ..

gigagriffe51
gigagriffe51
Niveau 10
17 octobre 2004 à 23:16:44

et Anonyme si je me rapelle bien tu a fait un site comme ca pour prouver mais t´est un gros nul tu a imprimer enregistrer sur ton PC modifier avec Paint et pour finir le tout tu les a mit sur un site d´un de tes amis car je parie que tu sais même pas en faire 1 ! en plus l´adresse na rien a voir ! je parie que tu ne connait même pas le phpBB, ni le VBscript ! si tu veux vivre avec ton PC il faut vivre avec l´informatiques et faire les choses soi-même ! sa sert a rien tout ca, si tu a msn dit-le pour que je t´apprenne tout ca car ta pas l´air de comprendre, le site n´est pas un virus ! suffit de connaitre le HTML du site et le tour est jouer ! si tu comprend pas pas grave mais arrêter avec vos avies pourrave ! si tu nous crois pas pas besoin de poster et évite-nous bon sang ! je suis en train de bosser jour et nuit sur un forums génial et dés que j´ai appris la nouvelle ca ma gonflés... dans la planète entière il y a des frimeurs des copieurs des espcro des alcollos des idiot ( lol) toi plutôt incompréhensible et j´aimerrais que tout les membres de jeuxvideo.com arrête se s´inquiéter et de se meler de la vie des forums qui son mort ! si un forum est mort laisser-le comme il est et faite-le revivre plus tard au lieu de faire les modo et frimer ! bon se forums est vivant pas besoin de se marrer en se forcant; bon maitenant retourner a l´index du forums et aller sur un autre topics pour oublier tout cela...

La vidéo du moment