quand on lit les information sur ton pseudo tu dis a un moment " le combat a main nu est le combat roi celui qui compte sur une arme est un fou " c´ est dans metal gear solid 1 et c´ est l´ exosquelette qui dit ça pendant le combat contre snake . es-tu un fan de metal gear solid ? moi oui.
jonny
Niveau 10
29 août 2004 à 19:34:06
Si tu parle du jeu ou a la fin ( je crois ) il y a un gros t-rex en metal et qu´un c*n normalment viens t´aider et ben mon cousin il l´avait et rien qua voir sa sa a l´a ire super canon
sheepdodo
Niveau 10
29 août 2004 à 19:48:10
jonny c´est pas sa c´est liquid qui essye de tuer snake deethfroot = gray fox amie d´enfance d´echirer par la guerre et que snake a bleeser gray fox le seul survie etait un exosequelette et c´est a la 1ere renconrtre en snazke et dheephroot ou il y a otacon qui dit le combat a main nue est le combat roi,celui qui comte est un fou ouiu je suis un fan jai fini le jeu avec mreyl et otacon comme partenaire je suis trop un fan mon perdso preferer est le ninja esxosquellte
foudedigi
Niveau 6
29 août 2004 à 20:05:30
ben mon préféré c´est snake ( mais j´ aime bien octopus)
Anonyme
Niveau 11
29 août 2004 à 20:18:39
pareil,g fini le jeu avec invincibiliter, munitions illimiter, otacon, meryl, l´episode avec le rat, le costard noir ert l´appareil photo ( j´ai pris tout les fantomes avec )
sheepdodo
Niveau 10
29 août 2004 à 21:13:43
pareil j´adore ce jeux comme digimon world
foudedigi
Niveau 6
29 août 2004 à 21:32:13
moi aussi j´ adore les deux bon ben j´ y vais salut