CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Si vous voulez avoir n'importe quel info

laboX007
laboX007
Niveau 9
29 août 2004 à 12:00:01

moi je suis cale je ne trouve pas la forteresse
moi je 32 en prosp

. :merci: d avance

jonny
jonny
Niveau 10
29 août 2004 à 14:13:14

Ok donc pour ton digimon dit moi le quel c´est :gné: , et je te répondrais. :oui:

Pour angemon il est dans le sanctuaire des glace par ex:si tu prend birdramon pour qu´il t´enmène tu te retrouve près des ogremon de glace ensuite tu vas en bas il y a des agumon de glace et des chiote donc vas en haut a gauche et il y auras des devimon ou des ogremon la aussi vas en haut et le sanctuaire est a toi a une condition :-) si tu as un donée ou un antivirus et voila se seras tout.

La forteresse se trouve au grand cayon prend le meme ascenseur que pour recruter birdramon mais cette fois si vas en bas dans le sous-sol il y auras des éspèce de penguimon rouge continue tout droit et il y auras un agumon qui te barras la route si tu as le bug comme moi :snif: ou alors 2eme solution quand tu arrive au grand cayon vas par le meme chemin que si tu allait battre ogremon et sa bande et ensuite au lieu de prendre le chemin de l´ascenseur vas a gauche :content: et alors tu tomberas au sous-sol directement mais au lieu d´etre a l´ascenseur tu seras dans un autre coin donc vas vers le au pour en sortir et vers la gauche pour etre dans la forteresse

jonny
jonny
Niveau 10
29 août 2004 à 19:29:50

Bon bah sivous etes mort vous le dites hein alors peu-etre ah d´main

palidore
palidore
Niveau 6
30 août 2004 à 12:29:43

bonben voila je c ou est le sanctuaire mai je n´arrive pas a l´avoir et ou est al plante ki meur de soif et unimon je trouve pas les digi pour le mont

jonny
jonny
Niveau 10
01 septembre 2004 à 15:55:10

Pardon de cette atente :-))).
Pour le sanctuaire tu veut dire quoi par:je n´arrive pas a l´avoir je te répondrais après pour sa.

Autrement pour vegiémon ilfaut que tu parle a tanemon que tu aille au moins dix point de prospériter et que tu aille recruter palmon ensuite il faudras prendre une plante a pluis ensuite prenons le pont pour aller dans la jungle tropical il y auras sois 2 palmon sois 2 tsukailmon passe se passage ensuite il y auras tu te trouveras a l´endroit ou il y avait piximon monte en haut tu te trouveras devant des yamamon et au lieux de prendre le chemin d´enhaut vas as droite il y auras un yamamon la aussi alors passe le et tu te retrouve a coter d´un mjiyamon ou de je ne sait plus quoi vas vers le bas et PAF tu verras une plante arrosse la avec ta plante a pluis et vegiémon iras a la capital.

Pour unimon recrute d´abord centarumon dans la foret amida quand tu l´auras recruter parle lui et vas dans la foret originel vas en bas a gauche ensuite tu vas en haut a gauche tu seras dans le mont panorama vas en haut et tu seras dans la région bourgeon tu trouveras unimon et donne lui sois une ram de sois sois un médicament et il vendras des carte et bien d´autre chose dans la canquailri.

jonny
jonny
Niveau 10
01 septembre 2004 à 16:14:51

Je viens de réaliser que tu voulais parler d´angemon.
Alors je ne me rappelle presque plus de rien mais bon voici les explication:Pour entrer dans le sanctuaire des glaces tu dois avoir un digimon de type antivirus.Une fois a l´intérieure tu découvriras la statu d´angemon je crois.Vérifi les blocs de glace situé devant et tu découvriras une porte secrète.Lorsque tu pénètre dans les sous-sol du sanctuaire tu décrouvreun linbirinte remplis de digimon.Pour sortir de la il te faut utiliser les téléporteur pour voir un passage secret dans la salle principal et dans un premier téléporteur que tu utilise certain d´entre eu te ramèneront a ton point de départ.Au bout de ce linbirinte tu trouve une pièce ou t´attaned le petit angemon.Bat ces protécteur pour qu´il retourne a la capital enfin lol.J´éspère que tu comprendras toute mes explication puisque je ne me rappelle plus trop exactement. :-)))

angelfrom_hell
angelfrom_hell
Niveau 2
01 septembre 2004 à 17:45:15

i a deux robot ki me block le chemin a bourg industri et ya nunemon en bas.Comment passer a coter des 2 robot et recruter nunemon? merci davance

agumon
agumon
Niveau 3
01 septembre 2004 à 19:16:45

comment fait on venir metalmammemon a la capitale?

jonny
jonny
Niveau 10
01 septembre 2004 à 19:41:32

Désoler angelfrom_hell mais j´ai le bug donc je ne peut pas te répondre :snif: snif2: .
Pour métalmamemon je pense qu´il ne faut pas avoir le bug donc pardon agumon mais je ne peut pas te répondre a toi aussi. :snif: :snif2:

agumon
agumon
Niveau 3
01 septembre 2004 à 19:46:16

:snif: :snif: :snif: :snif2: :snif2: :snif2:

player1104
player1104
Niveau 2
01 septembre 2004 à 20:06:46

vou pouvé regardé audessu g 1 problèm urgent

jonny
jonny
Niveau 10
01 septembre 2004 à 20:21:12

oki doki

pulstar
pulstar
Niveau 2
04 septembre 2004 à 20:51:39

angelfrom_hell Peux-tu me dire comment enlever le bug :svp: :ouch:

palidore
palidore
Niveau 6
07 septembre 2004 à 19:23:36

ok jonny mais centarumon je c pas comment lavoir et g le bug je peux pas avoir vegiemmon le ptit mauve me parle des brigand

jonny
jonny
Niveau 10
07 septembre 2004 à 19:34:02

Centarumon et vegiemon tu peut les avoir meme avec le bug

tidus754
tidus754
Niveau 6
07 septembre 2004 à 19:34:51

j´ai une question a poser
j´ai lu attentivement les explication de jonny et je netrouve pas l´entrer du labiryinthe
je trouve la statut de angemon eten dessous elle il y a un passage je le prend je traverse une piece avec 4 ou5 digimons je vais au bout et je trouve apres une salle d´entreinement pour la vie(ou l´attaque ) et les pm et je suis bloquer la car je ne trouve plus d´autre issus

tidus754
tidus754
Niveau 6
07 septembre 2004 à 20:56:56

qu´el qu´un peut me repondre

:question: :snif: :snif2:

sheepdodo
sheepdodo
Niveau 10
07 septembre 2004 à 21:19:32

tiduqs ta raterdes que tu descend longe le mur de gauche

sheepdodo