sum41mon à dit:c´est pa que je suis trop dfort mais si vous voulez avoir un ultimes des votre 1er digimon je vous conseil giromon
il est tres simple a avoir prenez agumon en premier digimon faite le evolué en centuramon allez combatre bien sur le digimon qui vosu raporte des puce(meramon,tyranomon,palmon,kunemon etc) que lon pe battre o debut apres avoir battu meramon dans lexcavation allai voir la ou il y´a le tete de meramon allai tou en hau mais nallai pa sur la fenetre de gauche essayai de rentrer dans le mur a droite de vou sa marchera et la vous aurez des boite avec des puce(je c plu lekel par contre)
utlisai les sur votre centuramon et sil a 11 jour il a tte ces condition rempli il se digivolvera comme le mien a chaque fois
poids :5g ( c´est tres importan oci le poid sil il na pa se se poid il ne se digivolvera pa c tres importan)
pv:2000,pm4000,off400,vel300,et inteligence 400
pa bessoin de lui entrainé sa defense par contre elle montera tte seul a la digivolution
voila c´est comme sa que je vien de recommencé le jeu et que je vien de ravoir giromon
je fai tjr cette technique depui bizn 5 fois que je recommence le jeu et sa marche par contre quand vous allai l´entrainai faite sa kan vous avez votre agumon augmenté lui son inteligence au maximum sans que ses pv et pm depasse 1000
et que son off , sa def et sa vel ne depase pa 100 sinon sa ne marchera pa
en general o moment de la digivolution en centuramon agumon aura 175 190 de intelligence
quand vous l´entrainez , entrainé le des kil se rveille ( pour ytous les digimon que vous entrainerez)des qu´il se reveille , puis quand il vous demande de faire caca allai faire puis allai vou reposé 2 voir 3 heures chez jijimon ou centuramon ( comme vous voulez)puis allez vous rentrainé a terrain dentrainementjuska kil soi fatigué et 1 h avan kil vous dise kil veu dormir rallai chez jijimon ou centuramon pour vous reposé
ette technique permet a se que votre digimon ne soit pas fatigué et en bonne snaté pr se digivolvé
voila si vous comprennez pa possez vos question
c le 1er ultimes que g eu j´était comme ça
et enfin comme ça
eeettt
chuis aller devant ma soeur et puis g fé