CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quelle paramette on vos plus for digimon

sum41mon
sum41mon
Niveau 6
12 mai 2005 à 12:55:59

c´est pa que je suis trop dfort mais si vous voulez avoir un ultimes des votre 1er digimon je vous conseil giromon

il est tres simple a avoir prenez agumon en premier digimon faite le evolué en centuramon allez combatre bien sur le digimon qui vosu raporte des puce(meramon,tyranomon,palmon,kunemon etc) que lon pe battre o debut apres avoir battu meramon dans lexcavation allai voir la ou il y´a le tete de meramon allai tou en hau mais nallai pa sur la fenetre de gauche essayai de rentrer dans le mur a droite de vou sa marchera et la vous aurez des boite avec des puce(je c plu lekel par contre)

utlisai les sur votre centuramon et sil a 11 jour il a tte ces condition rempli il se digivolvera comme le mien a chaque fois

poids :5g ( c´est tres importan oci le poid sil il na pa se se poid il ne se digivolvera pa c tres importan)

pv:2000,pm4000,off400,vel300,et inteligence 400

pa bessoin de lui entrainé sa defense par contre elle montera tte seul a la digivolution

voila c´est comme sa que je vien de recommencé le jeu et que je vien de ravoir giromon

je fai tjr cette technique depui bizn 5 fois que je recommence le jeu et sa marche par contre quand vous allai l´entrainai faite sa kan vous avez votre agumon augmenté lui son inteligence au maximum sans que ses pv et pm depasse 1000
et que son off , sa def et sa vel ne depase pa 100 sinon sa ne marchera pa

en general o moment de la digivolution en centuramon agumon aura 175 190 de intelligence

quand vous l´entrainez , entrainé le des kil se rveille ( pour ytous les digimon que vous entrainerez)des qu´il se reveille , puis quand il vous demande de faire caca allai faire puis allai vou reposé 2 voir 3 heures chez jijimon ou centuramon ( comme vous voulez)puis allez vous rentrainé a terrain dentrainementjuska kil soi fatigué et 1 h avan kil vous dise kil veu dormir rallai chez jijimon ou centuramon pour vous reposé

ette technique permet a se que votre digimon ne soit pas fatigué et en bonne snaté pr se digivolvé

voila si vous comprennez pa possez vos question

voila a +

pierre1993
pierre1993
Niveau 10
12 mai 2005 à 13:12:10

merci t´es un vrai potes vitess thank you!

juju99988989
juju99988989
Niveau 5
12 mai 2005 à 17:24:42

sum41mon à dit:c´est pa que je suis trop dfort mais si vous voulez avoir un ultimes des votre 1er digimon je vous conseil giromon

il est tres simple a avoir prenez agumon en premier digimon faite le evolué en centuramon allez combatre bien sur le digimon qui vosu raporte des puce(meramon,tyranomon,palmon,kunemon etc) que lon pe battre o debut apres avoir battu meramon dans lexcavation allai voir la ou il y´a le tete de meramon allai tou en hau mais nallai pa sur la fenetre de gauche essayai de rentrer dans le mur a droite de vou sa marchera et la vous aurez des boite avec des puce(je c plu lekel par contre)

utlisai les sur votre centuramon et sil a 11 jour il a tte ces condition rempli il se digivolvera comme le mien a chaque fois

poids :5g ( c´est tres importan oci le poid sil il na pa se se poid il ne se digivolvera pa c tres importan)

pv:2000,pm4000,off400,vel300,et inteligence 400

pa bessoin de lui entrainé sa defense par contre elle montera tte seul a la digivolution

voila c´est comme sa que je vien de recommencé le jeu et que je vien de ravoir giromon

je fai tjr cette technique depui bizn 5 fois que je recommence le jeu et sa marche par contre quand vous allai l´entrainai faite sa kan vous avez votre agumon augmenté lui son inteligence au maximum sans que ses pv et pm depasse 1000
et que son off , sa def et sa vel ne depase pa 100 sinon sa ne marchera pa

en general o moment de la digivolution en centuramon agumon aura 175 190 de intelligence

quand vous l´entrainez , entrainé le des kil se rveille ( pour ytous les digimon que vous entrainerez)des qu´il se reveille , puis quand il vous demande de faire caca allai faire puis allai vou reposé 2 voir 3 heures chez jijimon ou centuramon ( comme vous voulez)puis allez vous rentrainé a terrain dentrainementjuska kil soi fatigué et 1 h avan kil vous dise kil veu dormir rallai chez jijimon ou centuramon pour vous reposé

ette technique permet a se que votre digimon ne soit pas fatigué et en bonne snaté pr se digivolvé

voila si vous comprennez pa possez vos question

c le 1er ultimes que g eu j´était comme ça :gne: :ouch2: :ouch: et enfin comme ça :fou: eeettt :-d chuis aller devant ma soeur et puis g fé :cool:

sum41mon
sum41mon
Niveau 6
12 mai 2005 à 19:39:56

donc tu etai heureux si j´ai bien compris lol

gabumon9
gabumon9
Niveau 10
12 mai 2005 à 19:45:46

salut est ce que vous avez pas des pseudo a mettre pour le plus beau pseudo

vitess
vitess
Niveau 10
13 mai 2005 à 12:42:38

itachi enfin sum41mon comme tu voudras je suis content que tu sois de retour ta pu admirer mes nouvelle astuces :lol: si tu en veu une grande parti va dans aides blabla cite aufaite depuis mon plus fort c´est:

metalgreymon:
9999pv
9999pm
999off
999dff
945vll
+700int

j´ai utiliser les puces pour la première fois sens puces il avait: 8000 8000 900 900 800 586(environs).

ses attaque sont:
mega rayon
fusion
punch megatonne et il a 23 ans et + .

Darkcold
Darkcold
Niveau 10
13 mai 2005 à 12:45:37

bravo ! :ok:

vitess
vitess
Niveau 10
13 mai 2005 à 17:16:02

:content: :fier: :lol: ; merci: a+ eu @+ :lol: lol .

camille62
camille62
Niveau 9
14 mai 2005 à 11:22:08

encor un remontage

camille62
camille62
Niveau 9
14 mai 2005 à 12:06:16

:up:

vitess
vitess
Niveau 10
14 mai 2005 à 13:38:13

merci :-)

camille62
camille62
Niveau 9
14 mai 2005 à 13:39:42

salut vitess

camille62
camille62
Niveau 9
15 mai 2005 à 13:13:18

remontage

vitess
vitess
Niveau 10
15 mai 2005 à 13:13:55

merci beaucoup oups ji vais dans deux minute.

camille62
camille62
Niveau 9
15 mai 2005 à 13:21:20

:d)

Darkcold
Darkcold
Niveau 10
15 mai 2005 à 13:22:04

topic remonter

Darkcold
Darkcold
Niveau 10
15 mai 2005 à 14:19:55

VENEZ JOUER AU MEILLEUR DRESSEUR DE DIGIMON ! !

dans :d) Welcome in my bar :g)

1) choisissez un digimon
2) monter le de niveau ( un niveau par mess,exemple kunemon nivo 1)

Bon jeu :-)))

vitess
vitess
Niveau 10
16 mai 2005 à 09:13:45

vhjvghkvghvvhgkjké((ghhernkjyhdr,;dshf_ugnfdkjgydr
tlkgrdygkrdjgtfj;ghreij
gnckgbyjdfç_pyjhromisyi´ouyç´zeuoiùyz_reuzoig^p_rt
yg^zçu(´uçtàreurtyioàçgpruiogtrçàygèzovyèçzg(ioygç
_.

camille62
camille62
Niveau 9
16 mai 2005 à 11:21:34

bdsfdfdsgfdxgghqjggsqugduysqgdds<gfdcuysgxjw<jsqgd
sqhdusqujdsqfdgdsqhjjdgezuredhdbsnqbdhezagdegsqjgd
aqhddferghfsqgdhzqhdgeaqdzallqprjoiezeurf"_"é&-(_(
´àifdkfq$^fgmùqg,

on remonte

vitess
vitess
Niveau 10
16 mai 2005 à 11:55:47

incroyable ta decoder mon message :lol: .

La vidéo du moment