komme je vous le demande ou est myotysmon au manoir lord gray
Anonyme
Niveau 11
16 juillet 2004 à 10:42:21
---L´overdell--- Entrer dedans avec un digimon virus comme bakemon et devimon...puis aller a l´est et vous verrez bakemon dite lui oui puis oui puis non et il va se rendre dans la ville.Entrer dedans encore entrer dans la chambre a manger et amener le Mansion key puis aller a la chambre qui resemble a un ordinateur continuer votre et vous tomberez dans une trou vous trouverez que vous etes devenu dans une nouvelle chambre vous trouverez devant vous deux porte un a l´est e l´autre au nord entrer dans le nord approcher du lit de myotismon et il va s´ouvrir tu descend dedans et tu trouve myotismon qui es entrein de mourir il va vous donnez un cle pour le refrigateur puis part au refrigateur ouvre le mais tu trouve une lettre sorter dehors le chateau et vous allez trouver des steak donner les a myotismon et il va revenir Attender jusqu´a le 23eme jour de chaque annee et aller a l´overdell; Essayer de sortir du manoir et Devimon t´arreteraun Quand Devimon partira la force qui tenait la porte de droite fermé partira. Va dans cette porte et monte dans l´escalier Trouve Tekkamon et battez le et il part va à droite et tu trouveras Myotismon dans une cage sur l´écran d´après tu trouveras SkullGreymon batte le et il reviendra a l´arene puis reviens chez myotismon dans le salle de diner il va te dire que ton digimon peut aussi se transformer en digimons Speciales
orion_of_legend
Niveau 9
16 juillet 2004 à 10:45:14
merci tu es trop cool
megadede
Niveau 2
16 juillet 2004 à 18:17:40
slt ! ! esque se que tu dit est pour tout les version ou aussi pour la version bug ? ! merci de me repondre ! je savai pas sa ! si c aussi avc le bug , sa sera trop cool ! je pense que avec le bug sa marche pas , si ?
Anonyme
Niveau 11
16 juillet 2004 à 19:29:28
nan , c la solution officielle traduite en francais
donc la partie avec skullgreymon.... marche pas ( mais il ne demandai ke pour myotismon donc g mis)