j´aimerai savoir ou on obtient les différents objets digivolutifs SANS Action Replay svp... merci de rep
ame-sans-cibl
Niveau 6
13 juillet 2004 à 20:19:47
je connai: loi de koga = chasse au tresor aile de feu : chasse au tresor
et le reste g oublier dsl
MetalBib
Niveau 4
13 juillet 2004 à 20:26:59
merci mais moi a la chasse au trésor il me trouve toujour une rom ou des trucs du style et sa ménerve mais bon merci bocou!! si kelkin d autre sai ou les trouver svp repondez!!! merci ame-sans-cible!
Alundra10
Niveau 10
13 juillet 2004 à 20:47:10
moi y a eu un bug:une fois g reussi a avoir drimogemon et l´autre ben c´etait loupe et j´aimerais savoir pourquoi merci de me repondre
napster_2004
Niveau 9
13 juillet 2004 à 23:21:57
Koga Laws ( Loi de Koga) Ninjamon Chasse au Trésor Fire Wings ( Aile de Feu) Birdramon Chasse au Trésor Torn Tatter ( en français je sais pas mais c´est pour Bakemon) Chasse au Trésor X-Bandage ( en français je sais pas mais c´est pour Monzaemon) Toy Mansion ( c un manoir de jouets genre) Gold Banana ( bananor je pense) Etemon Tu l´achètes à Etemon pour 50 000 pièces ( je crois) quand tu l´auras rammené en ville.
Il y en a plein d´autres pour Giromon, Piximon, Mamemon, MetalMamemon que tu trouves là où tu joues au Curling dans l´arène de combat.
MetalBib
Niveau 4
14 juillet 2004 à 07:34:06
les objets tu les recoit en combattant dans l arene ou bien au curling? et merci d avoir rep