salut c est pour te demander en fait je me souviens tu avais fait un forum " qui veut gagner des millions" y´a un bout de temps et je voulais te demander si ça serait possible que tu le refasses si c est ok je veux bien t´aider
mermech
Niveau 10
09 juillet 2004 à 14:44:16
Oui,mais il n´y a pas beaucoup de gens qui veulent y participer,c´est ça le probléme...
sheepdodo
Niveau 10
09 juillet 2004 à 16:04:41
moi
sheepdodo
Niveau 10
10 juillet 2004 à 06:58:29
mermech tu ma jamais dis que t´aimer i.s.s.jai 1 question sur i.s.s. les equipes all-star et lautre ca se debloque en finnisssant le jeu en complet et sinon ou faire les codes s.v.p
emilie4
Niveau 9
10 juillet 2004 à 10:24:53
c est pas grave on peut essayer de commencer a jouer mermech ok??? Je vais préparer des questions si tu en as et envoie moi le ré glement si tu l´as à : miminice59@voila.fr
emilie4
Niveau 9
10 juillet 2004 à 15:09:56
mermech t´es pas là?
mermech
Niveau 10
10 juillet 2004 à 19:19:53
Ou est ma réponse ? Merde ! Qui la effacer ? Ou peut être que je ne l´ai pas poster...Arf ! sheepdodo Tu parle de quel ISS et sur quelle console ? Si c´est ISS2 sur PS2 alors pour débloquer ces deux équipes il suffit d´emporter la coupe internationnale et la ligue internationnale pour débloquer les deux équipes d´all star(bleue et rouge).Voilà !
Emilie Bon je ne vais jouer que aujourd´hui car demain je vais voyager en Russie pour un mois.Mais,tu peux demander à SAm(Spider-Digimon si tu te souviens de lui)et il t´aiderai peut être,son email SpiderDigimon@aol.com ou demander à quelqu´un d´autre comme Sheepdodo(Si il veut bien t´aider ^^) Voilà