CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je vous aides a recueillir des digimon!!

link_en_metal
link_en_metal
Niveau 10
18 février 2005 à 16:22:47

végéta ta d´otre question ?
noublie pas de dire si tu part
:merci: de ta comprehension

Vegeta_456
Vegeta_456
Niveau 3
18 février 2005 à 16:24:59

ben, oui mai bon elle a dja été posé d million d foi, comment avoir un ultime ! ! lol j ai bo fair, k il soi heureux, avec d stats trè haut ! ! il meur tt l temp, et ca commence a me soulé, j vai bien trouvé une solution...

link_en_metal
link_en_metal
Niveau 10
18 février 2005 à 16:25:45

o moin t pas tt seule au fait t nivo combien?

Vegeta_456
Vegeta_456
Niveau 3
18 février 2005 à 16:28:00

et en+, le prob c ke j arrive pa a monter mon niveau ki es de 0000000000000000000000000000000
grrrr...c chian....et désépéran

link_en_metal
link_en_metal
Niveau 10
18 février 2005 à 16:30:11

1 pitit coseil:
essaye d´avoir plein de champion car defois quand il evolue ton nivo augmnt grace a sa je sui nivo 3 :cool:

Ludomon
Ludomon
Niveau 10
18 février 2005 à 20:57:02

Salut j´ai la version ang.
J´ai 81 de prospérité
pour numemon comment fait pour le batre,je lui parle mais il ne veux pas ce batre??
pour metalmamemon,il ce trouve ou a bourg industrie,l´androi exate svp ? ?
pour shellmon comment on fait pour lui parler,il est sur le rocher avec de l´herbe et au milieu de leau ? ?? REPONDER SVP

link_en_metal
link_en_metal
Niveau 10
18 février 2005 à 21:24:38

desoler j´ai la version F
mais tu t procurer ou ta version anglaise

Vegeta_456
Vegeta_456
Niveau 3
18 février 2005 à 22:36:52

euh...on va comment a bourg industrie ? ???
rép plz

Vegeta_456
Vegeta_456
Niveau 3
18 février 2005 à 23:55:31

est t il possible d aller a bourg industrie meme si on a le bug ? d aprè ma théorie, non ! puisk on peu pas allé dans la forterese, et j ai vu k il fau avoir battu ogremon dans la forteresse pour que whamon ns aide a allé a bourg industrie ! !!
dc je repose ma kestion, peut on tt de meme allé a bourg industrie avec le bug ? ??

113hassen
113hassen
Niveau 6
19 février 2005 à 08:16:03

:salut: Peut on enlever le bug? :snif2:
NGEGENONO1243 comment a t-il fait.

113hassen
113hassen
Niveau 6
19 février 2005 à 08:38:08

j´ai le bug.Comment,quand PRECISEMENT ramane t-on angemon,whamon,vademon,shellmonet la plupart des ultimes?Si on a le bug on peut pas rentrer a bourg-l´industrie?(j´ai battu machinedramon et j´ai ramener presque tout les digimons).Quelqun a reussie a faire le code qui est dans truc,astuces et soluces dans jeuxvideo.com le code " faire digivolver ses digimon"(appuyer simultanement sur start+selct+triangle+X+O+carré)? :snif2: :svp:

113hassen
113hassen
Niveau 6
19 février 2005 à 08:42:01

j´ai le bug.Comment,quand PRECISEMENT ramane t-on angemon,whamon,vademon,shellmonet la plupart des ultimes?Si on a le bug on peut pas rentrer a bourg-l´industrie?(j´ai battu machinedramon et j´ai ramener presque tout les digimons).Quelqun a reussie a faire le code qui est dans truc,astuces et soluces dans jeuxvideo.com le code " faire digivolver ses digimon"(appuyer simultanement sur start+selct+triangle+X+O+carré)? :snif2: :svp:

Ludomon
Ludomon
Niveau 10
19 février 2005 à 10:20:27

IL Y A PAS QUELQU´UN QUI A LA VER.ANGL.
REPONDER OU OU HEEE HOOO ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

link_en_metal
link_en_metal
Niveau 10
19 février 2005 à 12:08:01

pour 123hassen
je sait que pour angemon
je vaid ti reponre car j´ai vue que tu et sur le forum grace a mon topic ici ou pas la,mais ta du mal a dire qe tu part
bon treve de blbla;
i fo que tu aille au sanctuaire de glace tu rentre,tu vera 2 petit digi,et si tu remark dans le mur de droit ya 1 assage , ensuite tu va descendre des escalier tu con tinue tout droit ( fait gaffe ya 1 garurumon , yora 1 tele porteur,
maintenant sait chaud,tuva suivre le chemin;mais yora 3 digimon aser baléze , tu evite asser simplemenrt le pre mier , le deuxieme avec de l´entrainement et de patience , le dernier tu pe pas ( c´est 1 garurumon i prend tte la plac,je te conseil de l´affronter m

link_en_metal
link_en_metal
Niveau 10
19 février 2005 à 12:11:40

la suite :mais tu ora les 2 dig sur le cul apre une fois battu ya unesalle tu monte tt en haut et tu prend le teleporteur de gauche et la c´est la derniére salleprepartoi a afronter 3 digi et apres deriére eux ya une lumieré,apres je sais pu,mais je croi que sa te teleporte dans la salle du debut,et ya angemon qui va avec toi a la capital(la maison de jijimon va changer)
:bye:

113hassen
113hassen
Niveau 6
20 février 2005 à 09:55:26

:salut: Qui sait comment enlever le bug? :snif2: Pour link en metal j´ai du mal a dire que je part car des fois ils me disent"tu ne peut plus parler car ton pseudo a moins d´1 mois,reviens demain".

113hassen
113hassen
Niveau 6
20 février 2005 à 09:58:54

Qui a reussie a faire le code " FAIRE DIGIVOLVER SES DIGIMONS"?(start+select+TRIANGLE+X+O+CARRE)

justy
justy
Niveau 8
20 février 2005 à 11:05:48

je ne trouve pas cherrymon

judoka45
judoka45
Niveau 10
20 février 2005 à 12:50:38

moi je n´arrive pas a faire le code faire digivolver son digimon mais moi je suis au début du jeu jel´ai recommmencer et j´aimerais sdavoir ou se trouve la plante qui meurs de soif dans la jungle tropicale mais a quelle endroit

link_en_metal
link_en_metal
Niveau 10
20 février 2005 à 14:22:18

123hassen sa fait rien moi aussi avant i me disait sa mais tache de le faire d que tu pourra parler aussi longtemps que tu ve

La vidéo du moment